Bien dans son corp avec WETWET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

a mon tour.....

+2
Minitop
nanou
6 participants

Aller en bas

a mon tour..... Empty a mon tour.....

Message  nanou Mar 24 Fév - 0:15

Coucou!!

Moi c'est Nanou, j'ai 28 ans et je suis mariée a Tony depuis bientôt 5 ans (12 ans que l'on est ensemble), nous avons 3 loulous, Clara 6 ans, Sophie 4 ans et Victor 2 ans. Je suis actuellement en congé parental.

Et voilà mes 3 grossesses consécutives, le fait de ne pas manger équilibré et surtout grignoter entre les repas m'ont amené a prendre beaucoup de poids en peu de temps.

Mais là je suis super motivée pour perdre du poids, pour me sentir mieux dans ma peau et pour plaire a mon petit mari Wink

A bientôt!!!

Nanou
nanou
nanou

Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

a mon tour..... Empty Salut a toi nanou

Message  Minitop Mar 24 Fév - 0:56

Moi ces Mini, la creatrice de ce forum.
J'ai 19 ans et je vis maritalement depuis 6 mois avec Vincent. Je n'ai jamais vrmt manger comme il le fallait donc voila, les kilos superflus se sont installer petit a petit et ne sont pas repartit! Depuis donc un peu plus d'un moi, je suit l'aventure de wetwet afin de les mettre KO une fois pour de bon!!
Bienvenu a toi!

Bisous! Minitop
Minitop
Minitop
Admin

Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2009

https://vie-avec-wetwet.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

a mon tour..... Empty Bienvenu nanou!!

Message  baidji Mar 24 Fév - 11:56

J'espère que tu vas te plaire ici! En tous cas, c'est joli et y'a des filles sympas qui sont là pour papoter et s'entraider tout au long de ce régime...A bientôt sur le post de la semaine!
Bizz
baidji
baidji

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

a mon tour..... Empty bienvenue

Message  angel10318 Mar 24 Fév - 20:36

A toi !
Je suis Angel et je ne suis pas assez présente, mais je suis actuellement le programme avec les filles !
J'espère bien que nous allons vaincre ces kilos (superflus ou non) ensemble !!
bisous à toi

angel10318

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

a mon tour..... Empty bienvenue

Message  kali791 Mer 25 Fév - 16:03

moi c'est kali moi aussi kilos entrop due au grossesse bienvenue a toi petit groupe sympa
kali791
kali791

Nombre de messages : 53
Age : 54
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

a mon tour..... Empty présentation

Message  magali Ven 27 Fév - 16:45

Moi c'est Magali, 29 ans, 1 fille de 7 ans dans quelques jours, un garçon de 5 ans et demi et un autre bébé en cours.
Je vis maritalement depuis 1 an avec Cyrille, 39 ans, papa d'une fille de 12 ans qui vient 1 we/2.
J'ai été fine jusqu'à l'âge de 6 ans et c'est à cet âge là que j'ai eu un gros dérèglement hormonal.
Mes parents n'ont pas voulu que je suive un traitement hormonal car trop dangereux et 20 ans plus tard, je me dit qu'ils sont bien fait car beaucoup d'enfants sont morts ensuite de complications cardiaques.
J'ai beaucoup joué au yoyo avec mon poids et mes deux grossesses en 1 an et demi de temps n'ont pas arrangé les choses.
Là, j'attend mon 3ème et me suis mise au régime en même temps avec l'accords de mon médecin.
Voilà
magali
magali

Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : Beauchamp (95250)
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

a mon tour..... Empty Re: a mon tour.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum