Bien dans son corp avec WETWET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Ici Baidji

3 participants

Aller en bas

Ici Baidji Empty Ici Baidji

Message  baidji Sam 21 Fév - 19:47

flower J'ai 20 ans, je viens du 83 mais je fais mes études à Nice.

J'aime faire la fête, rencontrer et découvrir des gens, danser (le sport en général : nager, footing, marche, escalade...), la musique, lire, écrire, être au beau milieu de nulle part au soleil! sunny
Sans oublier la sieste... Sleep (l'été, près d'une rivière, à l'ombre...C'est le bonheur)^^
Je suis quelqu'un qui bouge beaucoup, sinon je me sens malheureuse, c'est l'ennui total et la prise de kilos assurée!!
affraid

Mon objectif est avant tout de me débarasser des mes compulsions alimentaires et de ce long passé (déjà 4 ans) de prise de tête sur mon poids (en passant par la phase dépression et boulimie/anorexie)...Je ne sais pas si le forum est la solution, mais pour moi c'est une façon de dévoiler ce que je ne peux dire à ceux qui sont près de moi et qui ne vivent pas ça.

Allez, la patate quoi! Very Happy

Bizoux, à vous de tchatcher
baidji
baidji

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ici Baidji Empty J'espere que tu te sentira bien ici

Message  Minitop Sam 21 Fév - 20:35

L'entraide! je pense que c pour cela que tu vien sur le forum Wink
Minitop
Minitop
Admin

Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2009

https://vie-avec-wetwet.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ici Baidji Empty presentation

Message  kali791 Sam 21 Fév - 21:09

moi c'est karime j'ai 38ans mariée et 3 enfts un 15 ans une fille de 11 ans et un autre garçon de 3 ans je suis assistante maternelle mes loisirs la marche le point de croix, et jouer avec mes enfts moi aussi des kilos a perdre car je suis petite 1.50m autrement j'habite dans le 79 les deux sevres
kali791
kali791

Nombre de messages : 53
Age : 54
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ici Baidji Empty Oui minitop

Message  baidji Dim 22 Fév - 12:58

Je pense que c'est pour l'entraide, parce que je vois bien que toute seule je n'y arrive pas...
Bienvenue à toi Kali aussi, je crois que nous sommes toutes petites ici (1m57 pour moi!) et c'est vrai qu'au niveau du poids, il faut vachement surveiller parce que nos kilos en trop se voient plus vite je pense. Bônne chance à toi pour ton régime...!On va y arriver!!
baidji
baidji

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ici Baidji Empty Re: Ici Baidji

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum