Bien dans son corp avec WETWET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

RECAP DE NOTRE TRIBU !!! SEMAINE 8

+4
kali791
magali
baidji
Minitop
8 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

RECAP DE NOTRE TRIBU !!! SEMAINE  8 Empty RECAP DE NOTRE TRIBU !!! SEMAINE 8

Message  Minitop Sam 21 Fév - 16:18

Pas beaucoup de recap cette semaine, un peu normal avec tout les changements. J'espere qu'ici on pourra se reunir comme avant sur aufeminin!
Mais voila, on a du changer mais ce n'est peu etre pas plus mal! En tout cas ce n'est pas une raison pour laisser tomber wetwet! On sait qui nous sommes!! Soyons fortes les filles!! La chasse au kilos ne durera pas infiniment! Il suffit d'avoir du courage, meme si ces difficile!! On se sert les coudes, on marche unis et on y arrivera!!

Arrow GRANDS PRINCIPE DE BASE WETWET QUIL FAUT ABSOLUMENT RESPECTER :

Arrow 1)Tous les jours Respecter son quota de points (ou jamais sous 17 pts.)
Arrow 2) Tous les jours Manger des protéines, féculents, fruits (200 g) et légumes (300 g), des laitages (2), des glucides
Arrow 3) Tous les jours Se bouger, pratiquer une activité physique, sportive (30 minutes) ce qui est conseillé.
Arrow 4) Tous les jours Boire 1 l1/2 (eau 1 litre, thé, calé, infusion etc.)
Arrow 5) Tous les jours Varier son alimentation pour éviter la monotonie.

Et noubliez pas de prendre soin de vous, de votre corps. bounce

Arrow RAPPEL : nhésitez pas à consulter les post et les Sites Internet pour liste de points, recettes, infos :

@ http://gorine.kazeo.com/
@ http://laptitecuisine.canalblog.com/archives/desserts_lights/index.html
@ http://mitsu.canalblog.com/archives/2006/03/29/1605034.html
@ http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=136973
@ http://objectif58kg.over-blog.com Pour obtenir la liste de points de tous les aliments.
@ http://pagesperso-orange.fr/akbb/kit002/guide_des_courses.htm (guides des courses)

Le post de MAAZETTE pour le démarrage de W.W. drunken
Le post de CAROVINI pour avoir de délicieuses recettes. drunken
Le site de floresita pour avoir des conseils, astuces etc. drunken
Le site de Marmiton pour des idées recettes drunken

Les indispensables à avoir en permanence pour bien cuisiner W.W. ou bien manger sur le pouce : What a Face

EPICERIE : café- thé - tisane - céréales flocons avoine- biscottes -cracottes- conserves au naturel (poissons, fruits, légumes) coulis de tomates natures et cuisinées tomates pelées - édulcorant, sucre, miel, confiture- épices - herbes déshydratées Cube de volaille Maïzena - farine huile vinaigre - légumes secs (lentilles, haricots, pois cassés,...) pain - pain de mie - pain dépice pâtes - riz - semoule pommes de terre - préparation pour flan non sucré chocolat noir. bom
PRODUITS FRAIS : crème fraîche allégée ou non- fromage blanc nature à 0% ou 20 % - jambon dégraissé et découenné (porc, volaille) légumes - fruits - Beurre - margarine - Oeufs - Yaourts - Lait écrémé- Lait écrémé- Fromage fondu allégé- chèvre - feta - Boursin - Cancoillotte
CONGELATEUR : Aromates - Légumes nature - Steak hachés - viande (poulet, veau) Boeuf Poisson - Pain
BOISSONS : Eau - Jus d'orange - Sodas light rendeer



VOILA NOTRE 1ERE NOUVELLE RECAP!

cyclops UNREGARD : 22 points/jour - Région : Picardie-52 ans (Novembre Scorpion) Mariée 3 enfants - 2 petits-enfants
Mensurations : T.B 34 cm - T.P 100 cm - T.T 90 cm - T.H 111 cm - T.C 66 cm - T.G 44 cm - T.M 40.5 cm
Taille : 1.63m- Poids 03/01/09 : 83.9 kg 1er Objectif : -10 % de mon poids - 2ème Objectif : 70 kg - Objectif final : 65 kg
Sport pratiqué par semaine : Power plate + vélo appart.
Poids actuel : - Perte de la semaine : - Perte totale : faut que tu revienne!!

tongue CHANTELAINE : 22 points/jour - Région : Bruxelles - 56 ans (13 janvier) - 2 enfants 6 petits-enfants
Mensurations :
Taille : 1.58 m Poids 03/01/09 : 87.400 kg 1er Objectif : 75 kg 2ème Objectif : 70 kg - Objectif final : 65 kg
Sport pratiqué dans la semaine :
Poids actuel : PAS DE NOUVELLE DEPUIS LA DERNIERE RECAP. OU ET TU CHANTELAINE??

I love you DOUCE : 20 points/jour - Région : 66 - 41 ans (15 juin Gémeaux)- essaie de divorcer - 2 ados
Mensurations Départ : T.B 28 cm - T.P 86 cm - T.T 80 cm - T.H 93 cm -T.C 55 cm -T.G 39 cm -T.M - 34 cm
Mensurations le 31/01/09 : T.B. 28 cm-T.P. 86 cm- T.T. 84 cm T.H. 93 cm T.C. 55 cm T.G. 38 cm T.M. 35 cm
Taille : 1.63 m - Poids 03/01/09 : 63 kg - 1er Objectif : 60 kg - 2ème Objectif : 58 kg - Objectif final :56 kg
Sport pratiqué dans la semaine :
Poids actuel : ??? - Perte de la semaine : - ???? -Perte totale : - ????


jocolor EAUDECOCO : 19 points/jour - Région : Ile de France - 61 ans - En couple, 2 enfants - 1 petit-fils
Mensurations : T. B. 37 /37.5- T.P. 104.5 T.T. 94 T.H. 113 T.C. 68 / 69 T. G. 36 /36.5 T. M. 31 / 32
Taille : 1.55 m Poids Départ : 76.200 kg - 1er Objectif : 69 kg - 2ème Objectif : 62 kg - Objectif Final : 55 kg
Sport pratiqué dans la semaine : aquagym 2 séances par jour (sauf samedi et dimanche) - marche : 1 fois par semaine (le jeudi)
Poids actuel : ???- Perte de la semaine : ??. - Perte totale : ?? Pas de nouvelle de toi ...

bom MELOUCH : 19 points/jour - Région : Bruxelles - 22 ans (16 novembre Scorpion) - en couple, pas d'enfant
Mensurations :
Taille : 1.70 m - Poids 03/01/09: 65.700 kg 1er Objectif : 62 kg - 2ème Objectif : 59 kg - Objectif Final : 57 kg
Sport pratiqué dans la semaine : coach à domicile + abdos
Poids actuel : 63.3 kg - Perte de la semaine : ????????? - Perte totale : - 2.400 kg (pas de recap en ce moment pour MELOUCH)

queen CHYSALIDE : 20 points/jour Région Rhône Alpes 59 ans (3 janvier) mariée 2 enfants + 2 petits-enfants
Mensurations : T.T. 94 cm T.H. 110 cm T.C. 59 cm
Taille : 1,70 m Poids 10/01/09 : 79kgs - 1er Objectif : 75kgs, 2ème Objectif : 70kgs Objectif Final : 68kgs.
Sport pratiqué dans la semaine : stretching
Poids actuel : ??- Perte de la semaine : ?? - Perte totale :??

cheers ANGEL : 23 points/jour - Région : Rhône Alpes - 29 ans - Mariée 1 Enfant
Mensurations : T.B 34 cm -T.P 102 cm -T.T 96cm -T.H 106 cm -T.C 63 cm -T.G 43 cm -T.M 45 cm
Taille : 1.74 m - Poids 15/01/09 : 85.700 kg - 1er Objectif -5 kg - 2ème Objectif : dégonfler- Objectif final : 70 kg
Sport pratiqué dans la semaine : aucun, mais escaliers au bureau
Poids actuel : 82.2 kg - Perte de la semaine : - 200 g - Perte totale : - 3.500 kg

flower MINITOP : 21 points/jour - Région : Pas de Calais 19 ans En couple sans enfant
Mensurations : T.B. 31 cm T.P. 96 cm T.T. 95 cm T.H. 97 cm T.C. 64.5 cm T.G. 40.5 cm T.M. 38 cm
Mensurations au 31/01/09 TB 31 cm TT 93 cm- T.H. 94 cm T.C. 63.5 cm T.G. 39.5 cm T.M. 37 cm
Taille 1.58 Poids au 10/01/09 = 67.1 kg au 17/01/09 : 65 kg 1er Objectif : 63 kg2ème Objectif : 59 kg Objectif final : 55 kg
Sport pratiqué dans la semaine : Danse grand ménage+ 15 minutes vélo elliptique
Poids actuel : 62.6 kg - Perte de la semaine : -0 - Perte totale : - 4.500kg Pas de perte cette semaine !

cat BADJI : 20 points/jour - Région : Paca - 20 ans - Etudiante.
Mensurations : T.B. 29 cm T.P. 91 cm T.T. 83 cm T.H 94 cm T.C. 56 cm T.M. 38 cm -
Taille: 1m57 - Poids départ 18/01/09 : 59kg - 1er Objectif : 54kg - 2ème objectif : 50kg - Objectif final : 47kg
Sport pratiqué dans la semaine: Footing, Danse contemporaine, Rock/Tango, Natation
Poids actuel: 60 kg - Perte de la semaine: +1kg600- perte totale: + 1kg600 RESSAISI TOI MA POULE Smile

albino TYLESS : 23pts par jour, région : PACA(13) - 29 ans (19 septembre Vierge) mariée - 2 enfants.
Mensurations :
Taille : 1.63m - Poids 26/01/09 : 111.5kg- 1er objectif : 99 kg(sous 100!) - 2ème Objectif : 85 kg - Objectif Final : 75 kg (voir moins!!)
Sport pratiqué dans la semaine : marche
Poids actuel : 106.5kg - Perte de la semaine : - 1.5kg - Perte totale : - 5 kg

farao MAGALI : 22 pts/jour - Région: Val d'Oise - 29 ans - en couple - 2 enfants
Mensurations: TP: 110
Poids de départ: 110kg.
Sport pratiqué: aucun, mais élever 2 enfants c'est déjà du sport en soit.
Objectif: arriver à une taille 44 pour le mois de juillet.
Poids actuel : 102,8 kg - Perte de la semaine: 1.4kg - Perte totale : - 7,200 kg

drunken PAPILLON : 20 points/jour - Région : Lorraine - 42 ans Divorcée 1 enfant.
Mensurations : TB : 32 cm TP : 110 cm TT : 93 cm TH : 112 cm TC : 60 cm TG : 41 cm TM : 41 cm
Taille 1.65m - Poids de départ 19/01/09 : 85.6kg 1er Objectif : - 10% de mon poids 2ème Objectif : 72 kg Objectif final : 67 kg
Poids actuel : µ?? - Perte de la semaine :?? - Perte totale : ??

king KALI : je n'ai pas ton nombre de point...ni t mensuration ( je ne les trouvent pas dans les anciens post)
poids actuel : 60.5kg - perte de la semaine : ??? - perte totale : -2.9 kg

Voila les filles!! et la semaine prochaine je veux plus de recap et toujours d'aussi bon resultat:! lol!
Minitop
Minitop
Admin

Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2009

https://vie-avec-wetwet.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RECAP DE NOTRE TRIBU !!! SEMAINE  8 Empty Petite erreur!

Message  baidji Sam 21 Fév - 16:51

Mon poids actuel n'est pas de 60kg mais de 58kg, ce qui réduit ma perte totale à 1kg alors que j'en avais perdu 2,6 avant....Bouhhh!! Je vais courir cet après-midi et escalader demain, ça devrait vite redescendre (je me connais...).
Bizz
baidji
baidji

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAP DE NOTRE TRIBU !!! SEMAINE  8 Empty je vous suis sur ce nouveau forum

Message  magali Sam 21 Fév - 17:56

Coucou,

J'espère que tout le monde va bien malgrè ce chamboulement.
C'est un peu ridicule mais bon, je ne juge personne.

Sinon, WETWET marche bien pour moi, même si je lutte un peu actuellement contre ma faim.
J'ai beau manger des légumes à volonté, des féculents (environ 300g par jour), viande poisson oeufs (200 g par jour) et 2 fruits, une heure après ma sortie de table, j'ai des supers fringales.
Je pense que c'est la grossesse car auparavent, je n'avais pas ce genre de problème.
Donc je me fais des tisanes pour calmer tout ça.

Voilà les news.

Gros bisous à toutes.
magali
magali

Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : Beauchamp (95250)
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAP DE NOTRE TRIBU !!! SEMAINE  8 Empty re coucou

Message  kali791 Sam 21 Fév - 18:00

tout vas bien j'espere que beaucoup vont nous rejoindre ici je viens de faire des courses combien de points pour une tarte aux pommes merçi de me l'indiquer a+
kali791
kali791

Nombre de messages : 53
Age : 54
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAP DE NOTRE TRIBU !!! SEMAINE  8 Empty tarte aux pommes

Message  magali Sam 21 Fév - 18:26

kali791 a écrit:tout vas bien j'espere que beaucoup vont nous rejoindre ici je viens de faire des courses combien de points pour une tarte aux pommes merçi de me l'indiquer a+

La part de tarte aux pommes ou autres fruits, 7.5 pts les 120 grammes, infos dans le guide des courses.
Moi, j'ai investi dans le guide des courses, le guide des sorties et la calculatrice à points, que l'on trouve soit en réunion ou en commandant via weightwatchers en ligne.
Je me sers énormément de la calculatrice, elle est dans mon sac à main, comme ça quand je vais faire mes courses, je peux calculer les points en direct et si c'est trop élevé en points et bien j'achète pas.

Enfin, le mieux est encore de la faire soit même cette tarte aux pommes, y compris la pâte car c'est ça le plus cher en points.

Bon courage et pas trop de gourmandise Wink
magali
magali

Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : Beauchamp (95250)
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAP DE NOTRE TRIBU !!! SEMAINE  8 Empty Magali

Message  Minitop Sam 21 Fév - 19:03

Enfin on voit bien ton visage!! tu est tres jolie! cheers
et effectivement c 7.5 points pour la tarte aux fruits et comme les pommes ces des fruits...
enfin bref, encore de bonne chose qu'il faut malheureusement eviter .. mais parfois ... hummm Like a Star @ heaven
Minitop
Minitop
Admin

Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2009

https://vie-avec-wetwet.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RECAP DE NOTRE TRIBU !!! SEMAINE  8 Empty plusieurs discussions en cours

Message  magali Sam 21 Fév - 19:37

Minitop a écrit:Enfin on voit bien ton visage!! tu est tres jolie! cheers
et effectivement c 7.5 points pour la tarte aux fruits et comme les pommes ces des fruits...
enfin bref, encore de bonne chose qu'il faut malheureusement eviter .. mais parfois ... hummm Like a Star @ heaven

Merci Minitop pour le compliment, tu es très jolie aussi; on a de la chance "nous les rondes" car en général on a de très beaux visages Smile

Juste un truc, je vois qu'il y a plusieurs discussions en cours sur ce site et c'est pas vraiment évident de s'y retrouver, car plusieurs du groupe vont sur les autres.

Quand à moi, je vais allez faire un gateau au yaourt avec des morceaux de pommes version très allégé.
Je vais surement trouvé ça parmis les liens qui sont cités plus haut;

Gros bisous.
magali
magali

Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : Beauchamp (95250)
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAP DE NOTRE TRIBU !!! SEMAINE  8 Empty re coucou

Message  kali791 Sam 21 Fév - 20:28

pour une tarte maison la pate c'est combien de points je revient de chez ma mere j'ai de la chance elle habite a coter de chez moi votre aprés midi c'est bien passée a+
kali791
kali791

Nombre de messages : 53
Age : 54
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAP DE NOTRE TRIBU !!! SEMAINE  8 Empty On doit se rejoindre ici

Message  Minitop Sam 21 Fév - 20:34

car ces ici qu'il y a la recap! Je vais en informer les filles cat

bisous
Minitop
Minitop
Admin

Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2009

https://vie-avec-wetwet.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RECAP DE NOTRE TRIBU !!! SEMAINE  8 Empty J'arrive plus a trouver pour mettre la musique

Message  Minitop Sam 21 Fév - 20:39

Mais je cherche pirat ! de toute facon une fois que j'aurai compris, je saurai le faire tout le temp (du moins je l'espere drunken drunken drunken )
Minitop
Minitop
Admin

Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2009

https://vie-avec-wetwet.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RECAP DE NOTRE TRIBU !!! SEMAINE  8 Empty muffins aux pommes

Message  magali Sam 21 Fév - 20:41

kali791 a écrit:pour une tarte maison la pate c'est combien de points je revient de chez ma mere j'ai de la chance elle habite a coter de chez moi votre aprés midi c'est bien passée a+

Pour la pâte sablée, je ne sais pas combien de points ça fait car je n'ai pas la recette, si tu l'as trouve je peux te la convertir en points.

Sinon, je viens de faire des muffins aux pommes, ils sont en train de cuire:

- 4 oeufs
- 200 g de farine
- 2 yaourt 0% nature
- 3 pommes moyennes
- 2 sachet de sucre vanillé
- 3 CS d'édulcorant liquide ou 6 CS d'édulcorant en poudre

J'ai mixé le tout dans mon robot avec les pommes, ça fait des touts petites morceaux et pâte légèrement liquide.

Tout ça donne 21 pts, j'en ai fait 15 exactement, ce qui fait pas tout à fait 1.5 pts le muffin.

Comme la pâte est un peu liquide, j'ai mis mon four thermostat 8 et pendant 30 minutes, mais à surveiller quand même.

MIAM MIAM bounce
magali
magali

Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : Beauchamp (95250)
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAP DE NOTRE TRIBU !!! SEMAINE  8 Empty Sa ces mechant lol des gateaux <....

Message  Minitop Sam 21 Fév - 20:52

des gateaux!!! des gateaux!! si sa ne vous mets pas l'eau a la bouche .... Razz

Cela a l'air super bon!! j'essayerai mais je suis pas tres balaise pour la patisserie ... je rate tout le temp!! cyclops cyclops cyclops
Minitop
Minitop
Admin

Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2009

https://vie-avec-wetwet.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RECAP DE NOTRE TRIBU !!! SEMAINE  8 Empty SALUT

Message  DOUCE Sam 21 Fév - 20:58

Coucou, les copinettes WW, je viens a peine de me connecter, et me voila parmi vous, si l'informatique le veux bien
DOUCE
DOUCE

Nombre de messages : 4
Age : 56
Localisation : 66
Humeur : optimiste à fond malgré les desagrements de la vie
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAP DE NOTRE TRIBU !!! SEMAINE  8 Empty re

Message  kali791 Sam 21 Fév - 21:14

bien bonne cette recette je vais l'essayer , je viens de faire ma presentation
kali791
kali791

Nombre de messages : 53
Age : 54
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAP DE NOTRE TRIBU !!! SEMAINE  8 Empty Chouette ya douce

Message  Minitop Sam 21 Fév - 21:51

Un peu de douceur dans ce monde de brute .. lol! Comment va tu??
Kali : tu est as.mat, ma maman et mon papa aussi, ils gardent a eux deux 5 garcons (3 ans, 8 ans, 11 ans, 15 ans et 16 ans) et pas une seule fille...!!! Dit donc, il est tout mignon ton petit dernier sur la photo!Sur l'ancien forum on voyer mal, mais la la photo est plus grande on voit mieu! Ces une jolie photo! ces normal vu que ce une jolie femme sur la photo!

Bisous !! mini cheers
Minitop
Minitop
Admin

Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2009

https://vie-avec-wetwet.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RECAP DE NOTRE TRIBU !!! SEMAINE  8 Empty Mag pour la recette des muffins

Message  Minitop Sam 21 Fév - 21:54

On peu mettre du fromage blanc?? car pas de yaourth... Question
Minitop
Minitop
Admin

Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2009

https://vie-avec-wetwet.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RECAP DE NOTRE TRIBU !!! SEMAINE  8 Empty re

Message  kali791 Sam 21 Fév - 22:57

merçi a toi minitop c'est tres gentil, je viens de manger une salade campagnarde de chez quick et j'ai pas pu tout finir car plus faim bonne soirée a toutes
kali791
kali791

Nombre de messages : 53
Age : 54
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAP DE NOTRE TRIBU !!! SEMAINE  8 Empty Miam

Message  Minitop Sam 21 Fév - 23:10

Ya pas de quoi!! Very Happy Ces combien de point pour la salade ? Je vais travailler chez quick donc je prend des infos pour manger sans exploser mes points!! !!!
Je commence 2 semaine de formation le 15 mars et ensuite on inaugure le nouveau quick de ARRAS (le seul quick meme de arras) le 30 mars!! Wink Wink

Enfin du boulot!! sa va faire du bien a mon couple de ne plus avoir a s'inquieter de si on est a decouvert comme chaque moi...!!!!!!! Exclamation drunken drunken sunny
Minitop
Minitop
Admin

Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2009

https://vie-avec-wetwet.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RECAP DE NOTRE TRIBU !!! SEMAINE  8 Empty Moelleux aux pommes

Message  magali Sam 21 Fév - 23:21

Minitop a écrit:des gateaux!!! des gateaux!! si sa ne vous mets pas l'eau a la bouche .... Razz

Cela a l'air super bon!! j'essayerai mais je suis pas tres balaise pour la patisserie ... je rate tout le temp!! cyclops cyclops cyclops

Et bien mes muffins ou plutôt moelleux aux pommes sont super bons.
Je les ai laissé cuire 25 mn, dans un moulle à muffins en silicone, c'est juste ce qu'il faut pour etre doré dessus et moelleux dedans, un vrai régal pour 1.5 pts et qui fait 60 grs environ.
J'en ai mangé un ce soir encore chaud avec de la crème anglaise, c'était succulent, même mon chéri a adoré.

Par contre, pour la recette, j'ai oublié de noter le sachet de levure chimique, mais ça n'ajoute pas de point.

Voilà, j'espère que ce nouveau départ WW sera fructueux car pour le moment, nous ne sommes pas beaucoup à venir.
magali
magali

Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : Beauchamp (95250)
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAP DE NOTRE TRIBU !!! SEMAINE  8 Empty je pense que oui

Message  magali Sam 21 Fév - 23:23

Minitop a écrit:On peu mettre du fromage blanc?? car pas de yaourth... Question

A priori oui, ça change pas la recette, ce serait peut etre même mieux car la pate serait moins liquide
magali
magali

Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : Beauchamp (95250)
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAP DE NOTRE TRIBU !!! SEMAINE  8 Empty demain je les fait

Message  Minitop Sam 21 Fév - 23:24

je fait les muffins demain! J'accorde peu de temp a faire des bonne chose sucré... ces dommage!! mais demain je les fait! Very Happy
Minitop
Minitop
Admin

Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2009

https://vie-avec-wetwet.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RECAP DE NOTRE TRIBU !!! SEMAINE  8 Empty re

Message  kali791 Dim 22 Fév - 0:02

pour la salade c'est 5.6 pts
kali791
kali791

Nombre de messages : 53
Age : 54
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAP DE NOTRE TRIBU !!! SEMAINE  8 Empty les gateaux

Message  DOUCE Dim 22 Fév - 0:05

salut les filles, ben c'est le jour des gateaux, j'ai fait un gateau à l'ananas pour 2.5 pts et cela a été un régal, meme les potes de mon fils 15 et16 ans ne m ont pas cru quand je leur ai dit que c était un gateau WW.
DOUCE
DOUCE

Nombre de messages : 4
Age : 56
Localisation : 66
Humeur : optimiste à fond malgré les desagrements de la vie
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAP DE NOTRE TRIBU !!! SEMAINE  8 Empty lol!!

Message  Minitop Dim 22 Fév - 0:16

Coucou douce!! Et oui, souvent les gens sont bien etonner et ouvrent grand grand leurs petits yeux Laughing quand on leurs dit " ces une recette weight watcher! " Car bien souvent les gens pense que un regime ces toujours : Arrow jambon/salade/tomate ou poulet/legume ou mdr poisson a l'eau/epinard!

Et mais dit donc!! dites qu'on c pas faire un repas leger!!! N'importe quoi lol!! drunken
Au faite douce, a tu scanner les recette du livre pour que je les mettent en point ww?? Question

Bisous bisous les Gonz'S! Basketball
Minitop
Minitop
Admin

Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2009

https://vie-avec-wetwet.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RECAP DE NOTRE TRIBU !!! SEMAINE  8 Empty mes recettes

Message  DOUCE Dim 22 Fév - 0:43

j'ai commence à les scanner, lundi je serai plus tranquille au bureau les chefs partent en vacances. je t"en ferai passer une partie
Bonne nuit les copinnettes, je suis HS je vais au dodo;

Depuis hier soir nous avons un chaton, mes enfants ont voulu l'offrir à mon ami, et cette nuit ça a été un peu difficile, mais c'est un vrai bonheur
demain je prends des photos et je vous les fait passer

bonne nuit à toutes
DOUCE
DOUCE

Nombre de messages : 4
Age : 56
Localisation : 66
Humeur : optimiste à fond malgré les desagrements de la vie
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAP DE NOTRE TRIBU !!! SEMAINE  8 Empty Re: RECAP DE NOTRE TRIBU !!! SEMAINE 8

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum