Bien dans son corp avec WETWET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

2009 defi minceur!! Semaine 9

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

2009 defi minceur!! Semaine 9 Empty 2009 defi minceur!! Semaine 9

Message  Minitop Mar 24 Mar - 22:38

Deja , desolé du retard mais je n'ai pas pu poster avant...
Je suis contente et j'espere que vous aussi : on a 1 nouvelle Smile
Continuer votre regime comme vous le faite en rectifiant les erreurs si il y en a! Votre travail portera leur fruit ....

Nanou: 23 points par jour - Nantes - 28 ans - mariée - 3 enfants.

Taille: 1m59
Poids: 94.00

Départ:102,1 kg
Objectif: 70 kg
Sport de la semaine: marche et steppeur
Poids actuel: 94.00 kg
Perte de la semaine: 2,9 kg
Perte totale: 8.100 kg

Ririne : 22 points/jour - Région : Ile de France (93) – 34 ans- Célibataire avec 1 mini moi de 7 ans
Mensurations : ???
Taille 1.78
Poids au 24/03/09 = 73.7 kg - 1ER Objectif : 70 kg - 2ème Objectif : 68 kg - Objectif final : 65 kg
Sport pratiqué dans la semaine : Danse africaine le mardi + 1heures de marche par jour pour aller et revenir du taf et de temps en temps de la wiifit
Poids actuel : 73.7 kg - Perte de la semaine : 0.00- Perte totale : 0.00

MAGALI : 22 pts/jour - Région: Val d'Oise - 29 ans - en couple - 2 enfants et 1 bébé en cours.
Mensurations: TP: 110
Poids de départ: 110kg le 15/01/09.
Sport pratiqué: aucun, mais élever 2 enfants c'est déjà du sport en soit.
Objectif: arriver à une taille 44 pour le mois de juillet.
Objectif 2: arriver à 90 kg et à les stabiliser tout le long de ma grossesse, accouchement prévu pour le 15/10/09.
Poids actuel : ? kg - Perte de la semaine: ? - Perte totale : - 10,200 kg

MINITOP : 21 points/jour - Région : Pas de Calais 19 ans En couple sans enfant
Mensurations depard : T.B. 31 cm - T.P. 96 cm - T.T. 95 cm - T.H. 97 cm - T.C. 64.5 cm - T.G. 40.5 cm - T.M. 38 cm
Mensurations au 28/02/09 : TB 32 cm - T.P: 94cm- TT 92.5 cm - T.H. 92.5 cm - T.C. 62.5 cm - T.G. 40 cm - T.M. 38 cm
Taille 1.58 , Poids au 10/01/09 = 67.1 kg - 1ER Objectif : 63 kg - 2ème Objectif : 59 kg - Objectif final : 53/55 kg
Sport pratiqué dans la semaine : Danse grand ménage+ 15 minutes vélo elliptique
Poids actuel : 60.2 kg - Perte de la semaine : -2.3 kg Perte totale : - 6.9kg

BAIDJI, 20 points par jour, 20 ans, étudiante
Mensurationsau 18/01/09: TTaille (au nombril): 83, THanches: 94, Ttaille haute: 77, TCuisses: 56, Tbras: 29, Tmollet:38, Tpoitrine: 91.
Mensurations actuelles: TTaille (au nombril): 80, TTaille (haute): 74,5, Thanches: 93, Tcuisse: 55, Tgenou: 35,5, Tbras:29 , Tmollet:37 , Tpoitrine:90
Taille: 1m57
Poids de départ (au 18/01/09): 59kg, 1er Objectif: 54kg, 2ème objectif: 50kg, Objectif final: 47kg
Sport pratiqué dans la semaine: Danse, footing
Poids actuel:?? - Perte de la semaine: ??- Perte totale:-2,200kg

Voila pour les recaps Smile
Minitop
Minitop
Admin

Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2009

https://vie-avec-wetwet.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur!! Semaine 9 Empty oups petite erreurs

Message  Minitop Mar 24 Mar - 22:41

j'ai ecrit semaine 9 au lieu de 12 ... desolé .. mais sa ne change rien Smile
bonne soirée
Minitop
Minitop
Admin

Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2009

https://vie-avec-wetwet.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur!! Semaine 9 Empty Merci

Message  ririne Mar 24 Mar - 22:53

Merci minitop pour la récap Wink
Alors comment vas tu?
Carine

ririne

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur!! Semaine 9 Empty coucou

Message  kali791 Mar 24 Mar - 23:39

bonsoir a toutes je voie que la recap a etait mis mais minitop m'as oubliée alors que j'ai envoyer ma recap en mp a minitop un oublie de sa part mais c'est pas grave car pas bouger en poids toujours 60 kg bise a toute je vais me coucher car demain debout a 4h45 alors a demain je termine a 15h bonne soirée atoutes
kali791
kali791

Nombre de messages : 53
Age : 54
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur!! Semaine 9 Empty hop!

Message  baidji Mer 25 Mar - 11:17

Mince je suis complètement décalée dans la semaine avec ce rhume, j'avais oublié que c'était mardi...Aux dernières nouvelles (donc samedi) je pesais 56,4kg! Voili voilou gros bisous et bonne journée les filles!!
baidji
baidji

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur!! Semaine 9 Empty coucou les filles

Message  ririne Mer 25 Mar - 23:00

Comment allez vous?
Moi bien un peu fatigué
Je suis contente la réunion d'hier ma remotivé et du coup j'ai bien mangé mes 22 points! Pour une fois j'ai pas dépassé!
Bonne soirée
Bises
Carine

ririne

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur!! Semaine 9 Empty bonjour

Message  kali791 Jeu 26 Mar - 13:50

coucou les filles comment ça vas aujourd'hui moi bien dur le matin mais je vais m'habituer bonne journée a toutes
kali791
kali791

Nombre de messages : 53
Age : 54
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur!! Semaine 9 Empty Je sais pas comment vous le dire...

Message  ririne Jeu 26 Mar - 17:19

Salut les filles
Je sais que je viens juste d'arriver...
Je sais aussi que quand j'ai choisi de venir vous rejoindre c'était pour trouver de la motivation dans un forum plus personnel et plus intime...
Je ne vous connais pas encore bien...
Je sais aussi qu'on a toute nos vies bien rempli ( maison, boulot, soucis...)...
Mais je trouve que ce forum est un peu vide chacune écris un petit mot quand elle a le temps... Il n'y a pas de suivi un peu comme si chacune posté pour elle plutot que pour nous
Bien sure ça fait pas longtemps que je viens et peut etre que je me plante completement ...
Mais je voulais juste vous dire ce que je ressent...
Bises a vous toutes
Carine

ririne

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur!! Semaine 9 Empty salut

Message  Minitop Jeu 26 Mar - 20:52

bonjour! je suis en repos ajd et demin! je ne comprend pas ce que tu veux dire ririne par "un peu comme si chacun ecritpour soi..."
bisous
Minitop
Minitop
Admin

Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2009

https://vie-avec-wetwet.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur!! Semaine 9 Empty coucou

Message  ririne Jeu 26 Mar - 23:34

Ce que je veux dire c'est qu'il n'y a pas de suivi de conversation... Chacune viens posté son bonjour et son etat d'esprit mais il n'y a pas de réel dialogue... Enfin je me trompe peut etre il faut dire que je viens seulement d'arriver...
Bisous

ririne

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur!! Semaine 9 Empty coucou

Message  kali791 Ven 27 Mar - 15:08

un petit coucou pas longtemps que je suis rentrée j'espere que tout le monde vas bien la j'ai un rendez vous pour du travail je stress un peu cote ww je continue mais dur certain jour voila je vous tient au courant bonne journée a toutes bises
kali791
kali791

Nombre de messages : 53
Age : 54
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur!! Semaine 9 Empty re

Message  kali791 Sam 28 Mar - 0:50

un petit bonsoir voila j'ai etait a mon entretien je doit remplir un dossier et apres on verras bises a toutes dormait bien a demain
kali791
kali791

Nombre de messages : 53
Age : 54
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur!! Semaine 9 Empty bonjour

Message  kali791 Sam 28 Mar - 16:50

bonjour a toute vous allez bien je vois que le soleil brille et vous etes absente bonne journée a toutes bise
kali791
kali791

Nombre de messages : 53
Age : 54
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur!! Semaine 9 Empty salut les filles

Message  Minitop Sam 28 Mar - 19:36

Vous allez bien ? Very Happy
Moi rentrer du boulot ! Demain reunion au nvx Quick ou on y prendra son petit dejeuner !!! Chouette !! Smile
Qu'avez vous fait aujourd"hui?? Mis a part boulot ?? lol ^^
Moi je n'ai rien fait de special, je doit faire mon menage mais pas de volonté lool!! La flemmarde vous allez dire Smile !!! lol

Magali,nous n'avons pas de news de toi depuis qqe jour Sad Que se passe t-il???? Wink

Smile

Vous manger quoi ce soir ??
( je suis ok pour dire qu'il n'y a pas de grand lien entre nous !C'est dommage, mais il faut laisser faire le temp !!! )
Minitop
Minitop
Admin

Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2009

https://vie-avec-wetwet.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur!! Semaine 9 Empty coucou

Message  ririne Sam 28 Mar - 20:28

Salut à toutes Very Happy
Comment ça va?
Minitop je te comprend avec le temps pas trop envie de faire grand chose
Kali faut pas stresser pour ww on est là pour t'aider... Suffit de nous en parler Suspect
J'ai une idée mais je sais pas si ça vous tente pourquoi pas lors de la prochaine récap se lancer un défis comme par exemple venir poster tout les jours 1 fois ou plus, ou répondre à une question sur chacune... Ca nous motiverai peut etre et en plus ça agrandirai les lien Wink minitop
Bah moi ce soir c'est resto créole mais j'ai prévu il me reste 14.5 points et j'ai réussi à en économiser 4.5 depuis mardi!! sunny
Bises
Carine I love you

ririne

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur!! Semaine 9 Empty kali

Message  kali791 Sam 28 Mar - 22:40

coucou les filles ça vas mon probleme je ne perd plus de poids et ça commence a me désoler mon entretien de travail c'est bien passer reste a remplir le dossier et aprés on verra bonne soirée a toutes et a demain je sus d'accord avec l'idée de ririne bise
kali791
kali791

Nombre de messages : 53
Age : 54
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur!! Semaine 9 Empty Coucou

Message  baidji Dim 29 Mar - 19:19

Salut les filles! Comment allez-vous? Moi ça y est je suis sortie enfin du rhume et je vais pouvoir etre d'attaque pour recommencer à perdre mes kilos correctement!

Ririne, tu as raison, c'est vrai que chacun vient quand il peut et raconte un peu comment ça se passe mais il n'y a pas de réels échanges dans le sens où on se répond rapidement, et seulement quand il y a des questions...Je sais pas comment faire pour arranger ça...Ce n'est pas une question de fréquence de posts je pense, mais plutôt un manque de complicité peut-être...Qu'en pensez-vous?

Bisous
baidji
baidji

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur!! Semaine 9 Empty CONNARDS AU VOLANT = ACCIDENT!!!

Message  Minitop Dim 29 Mar - 20:46

Je vais pousser un gros coup de guelle!!
AU CONNARD QUI NE CEDE PAS LA PRIORITE : VOUS ETEZ DES CONS!
AU CONNARD QUI VEULENT VOUS DOUBLER SUR LES ROND POINT CAR VOUS ETEZ UN 2 ROUES : VOUS ETEZ IGNORANT!!
AU CONNARD QUI CRée DES ACCIDENTS ET QUI VOUS REGARDE VOUS CASSEZ LA GUELLE ET SE BARRE:VOUS ETEZ DES CONS!!

Serieux,a tout les connard au volant : REVEILLEZ VOUS MERDE!! De VOTRE FAUTE des MILLIERS de personne chaques année Y LAISSENT LEUR VIE A CAUSE DE VOS CONNERIE!!!!!!!
Je sait de quoi je parle car ma niece et decedé A CAUSE DE VOUS!!
Ces aussi a cause de vous qu'il y a 1 ans et demis j'ai ue mon copain de l'epoque et moi un accident qui aurai pu nous couter egalementla vie!! Vous etez vous deja demander ce que sa fait de voir sa vie defiler coincer en dessous d'une voiture??? Se faire ejecter et trainer sur plus de 100m??? Tout sa car tu n'a pas allumer tes feux!! Pourtant ces pas compliquer!!!
C'est aussi A CAUSE DE VOUS les connard aux volant que CETTE APRES MIDI EN RENTRANT DU BOULOT j'ai UE UN ACCIDENT!
Tu croit quoi?? que parce que je suis en scooter tu a des priorité sur moi??? Ha bin non mon gros cons!! Une fois engager sur le rond point TU DOIT ME CEDER LE PASSAGE!! Et EN AUCUN CAS TU DOIT ME DOUBLER!! Mais tu tes prit pour qui??? Tu tes pris pour quoi?? TU TES CRUE OU??? La vie NEST PAS UN JEU!! La ROUTE NES PAS UN CIRCUIT!!! Il y a des regles a respecter!!
Tu tes pas sentit un peu coupable en me voyant m'ecraser sur le sol en dessous de mon scooter??? Ta resentit quoi???Tu a ue mal?? Moi oui!
Tu a ue peur??? MOI OUI!!!
Pourquoi a tu continuer ton chemin comme si de rien n'etait?? Et si j'aurai etai morte????!! Tu aurai ma mort sur la conscience....!!!
Pour toute ces raison je deteste les CONNARD AU VOLANT!
Je n'ai rien ue de grave cette apres midi,mais aucun accident n'est banal, chaque accident peux vous oter la vie!
Je m'en sort avec des bleus sur les jambe,une petite entaille sur la fesse gauche et un gros bleue sur le genoux ce qui fait que sa me fait un mal de chien quand je plie ma jambe, et un gros gros bleu a mon pied , et quand je marche ces quasi l'horreur!! J'oublier aussi une douleur dans l'aine, j'ai du me manger je ne sait qu'elle partit du scooter...
je pourrai porter plainte, mais pourquoi faire?? contre qui??? est ce que cela servira t-il vraiment???
Minitop
Minitop
Admin

Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2009

https://vie-avec-wetwet.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur!! Semaine 9 Empty Salut les filles

Message  ririne Dim 29 Mar - 21:15

Comment ça va?
Kali je n'ai pas suivi ta perte de poids mais je sais qu'il y a des palliers et que parfois on stagne plusieurs semaine au même poids puis d'un coup d'un seul on reperd!! J'espère que ça va marcher pour ton entretien mais c'est pour travailler dans quoi? J'avais cru comprendre que tu gardé un petit garçon...
Badji contente que ton rhume soit derrière toi! Et pour la complicité je pense que si on fait toute un effort on devrait y arriver! En tout cas moi je viens d'arriver et j'ai envie de rester et de m'éclater sur ce post! Qui me suis?
Minitop tu devrais porter plainte car si ce connard te l'a fait il l'a peut etre fait à d'autre et si vous etes plusieurs à porter plainte bah les flics pourront peut etre le choper! Ensuite il faut que tu porte plainte pour toi pour dire que même si ces connards d'automobiliste ne te voit pas tu existe! En tout cas j'espère que ça va aller et tu devrais peut etre aller voir le docteur... Pour quoi pas les urgences? Il parait que Georges revient!
Sinon moi ça va... Bof!
Hier j'étais contente j'ai fait gaffe au resto donc sérieux je pense que j'ai pas dépasser les 19 points. Mais ce midi invité et là la cata! Tomate en salade, rosbeef donc c'est plutot résonn mais la suite pas vraiment pomme de terre risolé dans l'huile!! Et en dessert un tout petit bout de tarte au pomme et 2 parts de brownie!!! Je suis pas sure que la balance va etre contente demain!!
Bises
Carine

ririne

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur!! Semaine 9 Empty bonsoir

Message  Minitop Dim 29 Mar - 22:19

Hello kali, j'aimerai avoir une journée type de tes repas pour essayer de trouver d'ou vien le ralentissement de ta perte de poid Wink, en tout cas ne tedecourage pas!! Si tu ne perd pas il y a une raison et on va la trouver ensemble poulette:)

Baidji!! Deja de 1 je doit te dire que j'adore ton pseudo! Smile !! lol et de 2 : je suis contente que tu aille mieux Smile !! J'espere que tu reussira ton "regime dans le regime Wink " Combien veu tu perdre? et en combien de temp?

Ririne , tu t'est fait plaisir??? Ne culpabilise pas meme si ces difficile je le sait, le conseil que je peux te donner c'est de compenser jusqu'a mercredi
et de faire un peu de sport Wink Mais si tu tes regaler, oublie !!! Le principal dans un regime c'est de ce faire plaisir!! C'est d'etre au regime sans etre au regime! Et serieusement , quand tu vois tout le monde a coté de toi qui mange de la tarte et du brownie, tu en a pas envie?? Smile MOI SI!!
Regarde vendredi, je vais te dire ce que j'ai manger!! UN BEIGNET CREME + 1/4 d'OPERA + le soir chez les beaux parents : martini + roastbeef + frite + salade + 1 tartellette a la fraise!! Et oui bcp de point!! Mais encore des points apres en avalant du fromage du chocolat des special k mini breaks + des paille d'or a la framboise!!
Quand ces un GROS CRAQUAGE COMME CELA d'a peut pres 17 point il faut compenser !! Smile

Les filles je vous met en ligne les points de patisserie et autres pour que vous sachiez ...

bisous
Minitop
Minitop
Admin

Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2009

https://vie-avec-wetwet.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur!! Semaine 9 Empty Re: 2009 defi minceur!! Semaine 9

Message  Minitop Dim 29 Mar - 23:11

baguette viennoise, 50gr : 2.5ptss
bavarois au fruit , 1 : 5.5 pts
beignet nature ou au fruit: 4.5 pts
biscuit cuiller, 2 : 0.5 pts
brownie, 50gr : 3.5 pts
chausson au pommes 1 : 6 pts
chouquette , 1 : 1 pts
croissant boulangerie : 4 pts
industriel : 3.5 pts
eclair 1 : 7.5 pts
far breton, 100 gr : 8.5 pts wawwwww la bombe a points!!affolant !!
galette de rois frangipane 1 part 100gr : 12 pts!!! 12 ptsss!!! sa alors !Wink
meringue nature, 1 de 30 gr : 2 pts
paint au choc' : 6 pts ... mais sa les vaut...
pain au raison , 1 : 5.5 pts lui auissi il les vaux bien Smile
palmier (boulangerie) 1 : 9 pts!! waw!^pas gras!
quatre quart , petite tranche de 35gr : 3 pts... pour 35 gr...
religieuse : 6.5 pts halalal j'ai faim!!
tarte au fruit 120gr : 7.5 pts
Minitop
Minitop
Admin

Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2009

https://vie-avec-wetwet.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur!! Semaine 9 Empty bonjour matinal!

Message  Minitop Lun 30 Mar - 9:45

Z'avez vu l'heure les filles??? 8h40 et je suis deja debout!! Quel exploit! Bon alllez je redescent sur terre, si je suis debout ces que je boss a 10h00... et j'ai mis des croissant au four pour faire plaisir a vincent car cela fait environ 3 semaine qu'il me les reclames ces croissant!
Comment c''est passervotre nuit??
Moi je sair que j'ai crie, car je dormer au 3/4 et je m'entender pleurer et dire "laisse moi! laisse moi! je veux pas!!!"... de quoi je parler sa je ne sait pas!!! drole!
Sinon se matin, en posant le pied par terre j'ai failli braire ( pleurer en chtis)!! J'ai du mal a marcher je doit pour ne pas avoir mal pencher mon pied sur la gauche!Esperons que sa ira au boulot, de toute facon je finit a 14h00... j'y vais en scooter,fautpas que je reste sur ce qui sait passer hier!!

Qu'allez vous faire aujourd'hui??
dite moi, avezvous des nouvelles de mag?? j'attend la fin de la semaine et si pas de news je lui envoie un mail car ca m'inquiete un peu cette absence prolonger... et surtout que c ^pas dans son habitude de ne pas poster plusieur jours daffiler...

Bonne journée les gonzesse!
Minitop
Minitop
Admin

Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2009

https://vie-avec-wetwet.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur!! Semaine 9 Empty hey!

Message  baidji Lun 30 Mar - 18:35

Salut la compagnie!!

Et ben dis donc Minitop t'es sacrément remontée contre les chauffards, mais en même temps je te comprends ça a du te faire peur toute cette histoire! C'est vraiment un scandale je te l'accorde...Tu as raison, c'est bizarre, pas de nouvelles de Mag depuis un ptit bout de temps, j'espère qu'il ne se passe rien de grave. Pour ce qui est de mon régime, j'aimerais bien perdre 5 kilos en 2 semaines même si c'est un peu dur comme objectif, mais ça me remotiverait tellement!! Il ne me resterait plus que 5 autres kilos à perdre tranquillement pour atteindre mon objectif et stabiliser... J'ai l'impression que tout ça est un rêve lointain auquel je m'accroche désespérément!^^

Ririne, moi je te suis!^^ La complicité vient avec le temps je suppose, et petit à petit on arrive à se raconter plein de trucs et à partager! En tous cas, ça me fait plaisir qu'il y ait une nouvelle pour découvrire d'autres personnes aussi. Alors tu vas à la réunion WW cette semaine aussi? Tu nous raconteras?

Bisous les filles
baidji
baidji

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur!! Semaine 9 Empty bonsoir!

Message  Minitop Lun 30 Mar - 23:44

Baidji qu'est ce que je lit!! un reve lointain irrealisable??!! Je ne suis pas dacord avec toi! Tout est realisable;) meme si cela te semble difficile! Il faut avant tout se dire que tout est possible Smile car ses vrai! Avec courage et de la volonté on arrive a tout!! Moi je pense que 5 kilos ses possible.Certes il faudra redoubler d'attention, boire plus, et faire plus de sport. Et puis meme si tu perd moin, si par exemple tu perd 4 kilos, dit toi que c'est enorme!!! Que c'est tres bien!!!
Demain c'est la recap et je pense avoir repris du poid car vendredi j'avai deja pris 600gr a cause de mes exces cette semaine, mais mardi prochain je serai sous les 60kg et ca, sa me fait plaisir...
Ririne, comment tu va?? kali comment va tu toi aussi??? Nanou on ne te voit plus Sad tu va bien??
Mag, j'espere avoir de t nouvelle... si tu nous lit,revien nous vite..;... cyclops

bisous!
Minitop
Minitop
Admin

Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2009

https://vie-avec-wetwet.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur!! Semaine 9 Empty jour de recap

Message  Minitop Mar 31 Mar - 16:38

salut les filles! vous allez bien?? aujourd'hui c'est la recap,n'oubliez pas de me l'envoyer par mp!!
bisous a vous ! a tal' Smile
Minitop
Minitop
Admin

Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2009

https://vie-avec-wetwet.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur!! Semaine 9 Empty Re: 2009 defi minceur!! Semaine 9

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum