Bien dans son corp avec WETWET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2009 defi minceur! Recap n°14

4 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

2009 defi minceur! Recap n°14 Empty 2009 defi minceur! Recap n°14

Message  Minitop Mer 8 Avr - 23:03

et bin j'ai l'impression que cette semaine on a quand meme mit les kilos KO!!!! Soyer contente d'avoir perdu meme qqe grammes Smile ! c'est le faite de perdre qui compte! Si vous perdez c'est que VOUS SUIVEZ LE REGIME COMME IL FAUT!! Smile Alors motiver vous les filles Smile vos objectifs sont proches! Plus proche qu'il n'y parait Smile
Et tout de suite : LA RECAP!!

cyclops Nanou: 23 points par jour - Nantes - 28 ans - mariée - 3 enfants.
Taille: 1m59
Poids: 92.100
Départ:102,1 kg
Objectif: 70 kg
Sport de la semaine: marche et steppeur et vélo
Poids actuel: 92.100 kg
Perte de la semaine: 1.9 kg
Perte totale: 10kg tout pile MES FELICITATIONS!!!!!!!!!! continue comme ca ma belle!! Tu est sur la bonne voie !!!

Very Happy BAIDJI, 20 points par jour, 20 ans, étudiante
Mensurationsau 18/01/09: TTaille (au nombril): 83, THanches: 94, Ttaille haute: 77, TCuisses: 56, Tbras: 29, Tmollet:38, Tpoitrine: 91.
Mensurations au 28/02/09: TTaille (au nombril): 80, TTaille (haute): 74,5, Thanches: 93, Tcuisse: 55, Tgenou: 35,5, Tbras:29 , Tmollet:37 , Tpoitrine:90
Taille: 1m57
Poids de départ (au 18/01/09): 59kg, 1er Objectif: 54kg, 2ème objectif: 50kg, Objectif final: 47kg
Sport pratiqué dans la semaine: Danse, footing
Poids actuel:57kg - Perte de la semaine: - Perte totale:- VERDICT SEMAINE PROCHAINE!!!! Smile

cat Ririne : 22 points/jour - Région : Ile de France (93) – 34 ans- Célibataire avec 1 mini moi de 7 ans
Mensurations : ???
Taille 1.78
Poids au 24/03/09 = 73.7 kg - 1ER Objectif : 70 kg - 2ème Objectif : 68 kg - Objectif final : 65 kg
Sport pratiqué dans la semaine : Danse africaine le mardi + 1heures de marche par jour pour aller et revenir du taf et de temps en temps de la wiifit
Poids actuel : 73 kg - Perte de la semaine : 700- Perte totale : 700gr!! CES BIEN AUSSI! CONTINUE Wink

tongue MINITOP : 21 points/jour - Région : Pas de Calais 19 ans En couple sans enfant
Mensurations depard : T.B. 31 cm - T.P. 96 cm - T.T. 95 cm - T.H. 97 cm - T.C. 64.5 cm - T.G. 40.5 cm - T.M. 38 cm
Mensurations au 28/02/09 : TB 32 cm - T.P: 94cm- TT 92.5 cm - T.H. 92.5 cm - T.C. 62.5 cm - T.G. 40 cm - T.M. 38 cm
Taille 1.58 , Poids au 10/01/09 = 67.1 kg - 1ER Objectif : 63 kg - 2ème Objectif : 59 kg - Objectif final : 53/55 kg
Sport pratiqué dans la semaine : Danse grand ménage+ 15 minutes vélo elliptique
Poids actuel : 59.2 kg - Perte de la semaine : -1.700gr kg Perte totale : - 7.8kg JE LE SAVAI QUE CETTE SEMAINE JE SERAI EN DESSOUS DE 60!!
Minitop
Minitop
Admin

Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2009

https://vie-avec-wetwet.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! Recap n°14 Empty Ca me perturbe la récap le mardi^^

Message  baidji Jeu 9 Avr - 18:20

Ca fait bizarre d'avoir la récap le mardi, j'ai l'impression d'être totalement décalée vu que je ma pèse le samedi ou le dimanche...C'est décidé quand j'aurai des sous, je m'achèterai une balance!

Encore bravo à vous toutes pour la perte de poids, comme tu dis Minitop, verdict la semaine prochaine, mais j'ai un peu peur d'être encore déçue...Même si je n'abandonnerai pas le régime, je ne veux pas grossiiiiiiir Razz

Sinon, je suis crevée, j'ai trouvé du boulot, je fais le ménage 3h30 par jour là où j'habite, pfiouf...C'est pas facile facile hein, je vais être vite fatiguée...En +, ça me laisse moins de temps pour réviser mes cours et faire la fête, vu que quand je rentre, j'ai seulement envie de m'allonger et regarder des films bêtement! Il faut avoir de la motivation.

Bonne soirée, à plus les filles
baidji
baidji

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! Recap n°14 Empty coucou les copines

Message  ririne Jeu 9 Avr - 22:16

Comment ça va?
Moi bien pour l'instant j'arrive à bien gérer mes points et pour l'instant j'ai pas encore craqué sur du chocolat. Mais le plus dur c'est le week end Rolling Eyes et en plus ce week end j'invite mes parents au restaurant car c'est leurs anniversaires! Mais pour compenser j'ai prévu de faire 20 min de vélo samedi dimanche et lundi! Alors on vera bien..
Minitop comment ça se passe au quick? toujours aussi bien?
J'ai rigolé en voyant la récap car tu m'as mis un chat en smiley et tu c'est quoi? Et bien j'ai un chat tout noir à la maison cat à croire que tu le savais lol!
Baidji 3h30 de ménage par jour ça va te faire des points en plus et après tu as peur de grossir à mon avis ce week end tu vas avoir une agréable surprise quand tu vas te peser Wink
Bisous à vous

ririne

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! Recap n°14 Empty Nouvelle journée

Message  baidji Ven 10 Avr - 8:28

Et encore du ménage!! Aujourd'hui j'ai 7h de ménage, je fais la journée complète pour rattraper le mercredi où je ne travaille pas! J'ai pas envie alala...^^Surtout je vous raconte pas l'état de la cité U, c'est un vrai foutoir (petit coup de gueule contre les étudiants qui croient que comme c'est pas "vraiment" chez eux, on laisse tout trainer et surtout on ne nettoie jamais... Shocked) Quelle bande de porcs^^ Heureusement que j'en connais certains, comme ça je peux les engueuler en toute tranquilité What a Face

Et vous quoi de beau aujourd'hui?

Je voulais vous demander: avez-vous des passions? Parce que si on a les mêmes (ou pas d'aileurs), ça serait bête de ne pas partager! Moi c'est la danse, et la musique en général (il n'y a jamais de grand silence dans ma chambre, toujours un fond musical)...

Allez, je vais me préparer et mettre ma magnifique blouse rayée rose et blanche...Si vous voyez comme c'est sexy, impossible de draguer dans les étages avec ça Laughing
Bisous
baidji
baidji

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! Recap n°14 Empty salut les demoiselles :)

Message  Minitop Ven 10 Avr - 14:27

Comment vous allez? Alors Ririne ta collegue sa dit quoi?
Moi avant hier et hier c'etait la cata regime!
Mardi soir j' ai miam chez mes beau parent: apreo: jus d'orange+ chips cacahuette ! En plat : cuisse de poulet avec la peaux + pommes sauter au beurre+ haricot vert + sauce... et en dessert : 3 crepe maison + des fraises.
Hier! Midi : Quick: comme d'hab
dans l'aprem juste apres le boulot j'avai la dalle donc : 2 cheese burger : total 25.6 pts pour hier midi est l'aprem!
Le soir en revenant de la belgique j'avai super soif donc on va a macdo! Et la pas bien mais vrmt pas bien, je craque!! mais je craque!! Sur le MAXI BEST OF BIG MAC AVEC LES FRITES!!!
Sur la route je suis malade, donc j'ai du mareter sur l'air de repos et j'ai tout gerber... vive la voiture!!

Le soir meme qqe heure apres avoir tout rendu j'ai ue faim!! J'ai manger donc 80gr de pain avec du jambon cru (total : 7.5 pts)
Donc si je calcule bien mes point de hier midi + hier soir (je compte pas vrmt le big mac et les frites...logique) j'etait a : 31.5 pts!!!!
Donc aujourd'hui je me ratrape: yaourth a 2 pt au petit dej + qqe biscuit : 6 pts + 100gr de pain : 4 pts + 1 tranche de jambon : 1 pts + saumon : 2.5
ce qui fai un total de: 15.5 pts! et je ne mange plus rien qui ai des point de la journée!
Ce qui ferai quej'aurai deja eliminer quasiment tout mon exedent de hier, mais demain egalement je ne depasserai pas mes point, pas plus de 17! sinon c'est la cata! Sachant que dimanche midi je mange chez mes parent et lundi de paque chez mes beau parents... je v devoir faire du sport!!!

Baidji: c'est vrai que le boulot ces fatiguant! J ene fait que 20/semaine et sa se ressent sur ma fatigue!! Je te croit sur la cite u! Des fois on voit des reportages, on se demande quoi, mais le pires ces que comme tu dit certaine personne s'en foutent de tout laisser trainer, car elles ne sont pas chez elles. Mais pour que sa soit propre faudrai deja que ces personne nettoie leur saleté ^^! En tout cas je te felicite de les "engueller" ce qui est normal! Tu doit pas etre la seule a faire des efforts...!!
J'ai les meme passions que toi, mais moin pour la danse,! j'aime la musique et le chant, l'art... Comme quoi on a plein de choses en communs mais si on en parle pas on ne le saura jamais Smile
Bisous Smile

Ririne, salut! Oh le chocolat, moi cest pas sur sa que je craquerai le plus, mais sur du salé! Je m'accorde de temp en temp un carrer de chocolat nopir et cela fait vraiment du bien ^^ Et le resto va s'y sereine, ne te dit pas tout de suuite "je vais depasser mes points" et c'est bien le faite de prevoir des points avec le sport Smile Pour le chat, non j'etait pas au courant ...mdr!! j'aime bien le chat smiley! Smile Mon aussi j'ai un chat , un peu creme/roux... il s'apelle Charlie!


bisous les filles Smile
Minitop
Minitop
Admin

Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2009

https://vie-avec-wetwet.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! Recap n°14 Empty [i]Week-end de pâââques![/i]

Message  baidji Sam 11 Avr - 10:40

Rha ça fait du bien de savoir qu'on va pouvoir se reposer pendant trois jours! Et puis c'est Pâques, y'a toujours un p'tit air de fête derrière...

Enfin... c'est pas tout à fait de tout repos pour moi, parce que comme une andouille, j'avais postulé pour un autre job avant le ménage, et donc pendant 2 semaines je dois essayer de vendre des produits bio et écolo (ménage, entretien, lessive et cosmétiques) en faisant des démonstrations chez les gens ou par téléphone. Du coup, j'ai pas eu le temps cette semaine avec le ménage, et je dois me bouger pour faire ça ce week-end!! D'ailleurs si vous êtes intéressées... Razz (lol je n'aime pas du tout l'esprit commercial, ça ne me va pas du tout!!^^)

Oui MINITOP, pour la cité U, les gens n'ont aucun respect, ils se croient tout permis parce qu'ils savent que les femmes de ménage feront tout le boulot, un peu comme s'ils étaient chez eux et qu'ils comptaient sur leur mère pour ranger leur chambre etc...Bref, ils n'ont pas vraiment grandi et appris l'ALTRUISME.
Je ne savais pas que tu aimais l'art dis donc: Quel type d'art? Et quelle musique(s)?
Sinon, pour tes écarts, c'est sûr ça arrive, et je pense que l'essentiel c'est que tu restes avec nous et que tu n'abandonnes pas au premier obstacle, ce que j'ai souvent tendance à faire..Du genre, "j'arrête, de toute manière, je suis trop nulle, je ne suis même capable de tenir un régime, et je serai toujours grosse" Shocked Bref, j'admire ton enthousiasme, et puis tant que tu t'y remet, tu perdras tes kilos quoi qu'il arrive!! On les aura, que ce soit gramme par gramme ou pas!!

RIRINE Moi aussi mon truc c'est le chocolat. Contrairement à Minitop, je craque plus facilement sur le sucré, et le pire, le gras ET sucré (style viennoiserie, biscuits, gâteaux...). Alors ça c'est horrible d'être gourmande à ce point. Et quand je fais des crises de boulimie (et d'ailleurs, ça m'arrive beaucoup moins souvent Smile )je vais direct direction placard pour trouver le chocolat...Dur dur^^

Bisous, passez un bon week-end avec la famille ou autre...! sunny
baidji
baidji

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! Recap n°14 Empty coucou les copines

Message  ririne Sam 11 Avr - 11:46

Comment ça va?
Moi bien j'ai un peu craqué hier soir car ma fille m'a ramené son bulletin(elle est en cp) et beurk! C'est pas terrible bon je sais que c'est à elle de faire des efforts mais ça n'empeche que je me suis senti un peu coupable! J'ai englouti un paquet d'allumette au fromage mais de la marque taillefine c'est déjà ça et 3 tranches de pain avec du beurre 41%, 1/2 tranche de jambon sur chaque et 2 avec de la Feta et une avec du gruyere allegé puis gratinée au four! ensuite tomate en salade un tt petit peu d'huile vinaigre mais j'ai saucé! Et dans la soirée une poigné de bonbon et une barre taillefine!!! J'ai pas compter mais rien qu'à lire Wahou...
Ce week end j'ai pas ma fille, elle est chez son père et je la récupère dimanche soir donc la je crois que je vais allé me défouler sur mon vélo! Ensuite j'ai du ménage... Une grosse pensée pour toi Baidji lol! entre le ménage et les produits d'entretien c'est sur que je vais pensé à toi lol! Et se soir c'est resto Hummmmmmm
Sinon pour ma collègue pas de nouvelles Rolling Eyes
Minitop je suis d'accord avecBaidji on va les avoir ces kilos même si c'est gramme par gramme!! On va y arrivé! Et j'avoue que je suis comme toi je craque de temps en temps mais mardi en réunion il y a une fille qui disait qu'elle avait perdu 14 kilo depuis septembre et qu'elle se permettais des écarts car elle ne voulais pas se priver! Et puis malgré certain écarts tu as super bien perdu la semaine derniere!
Moi mon chat il s'appelle Peluche mais il en a juste le nom parce que je crois que c'est un pitbull déguisé et croisé avec Garfield Mdr!!
Bisous les filles
I love you

ririne

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! Recap n°14 Empty et oui!

Message  Minitop Sam 11 Avr - 13:15

salut les filles!! et oui on ne laissent rien tomber! malgrer qu'hier j'ai dit que je n'allai plus rien miam de la journée, j'ai vrmt bcp bcp manger!
1 kinder pingui ( c trop bon) + 3 oeuf au chocolat
100gr de pain avec 2 cc beurre 41%
2 steack acher 15% + un peu de frite + un peu de mayo...+ salade
j'ai manger chez ma mere, est elle me fait souvent la reflexion que pour les peu de fois ou je reste manger je mange pas ce qu'elle prepare,alors que chez belle maman si! Alors j'ai manger ce qu'elle a preparer et elle etai contente! et moi aussi, car sa m'enerver de faire tjr assiete a part!
Ce matin me suis quand meme peséet j'ai pris 700gr... et dimanche invité chez mes parent et lundi chez mes beau parents!Mias ces pas paques tout les mois Smile !
Ce midi je me suis reprise en main Wink : poele de st jacques au riz basmati : 300gr pour 6.7 point Smile
ce soir je ne sait pas trop ... roast beef ou lasagne maison.. je me tate!
en tout cas moi aussi je pense a toi baidji: MENAGE A FOND POUR MOI AUSSI Smile
Minitop
Minitop
Admin

Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2009

https://vie-avec-wetwet.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! Recap n°14 Empty hello

Message  Minitop Mar 14 Avr - 12:29

Ca va les filles!! 2 jours d'absence pour tout le monde lol Smile et oui ces cela aussi les fetes!! J'ai repris 2kg2 je suis triste :(mais ces de ma faute !!
allez hop des ce matin je reprendle taureau par les cornes!!!! Ces dingues comme cesz facile a prendre du poid mais pour en perdre holala les effort qu'il fau faire!!!!!
J'etai pas motiver pour faire la recap mais il faut bien... a tte a l'heure les filles Smile

Simona Smile
Minitop
Minitop
Admin

Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2009

https://vie-avec-wetwet.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! Recap n°14 Empty kikou les cop's

Message  ririne Mar 14 Avr - 22:44

Comment ça va?
Moi avec ce week end de 3 jours je suis crevée!
Et vous comment ça c'est passé les filles?
Moi tranquille week end sans ma fille donc je suis beaucoup sorti et lundi Paques toute seule avec ma fille. Elle a eu des chocolats et je l'ai un peu aidé à en manger Razz
Ce matin la balance a été plutot sympa avec moi : 72.2! Je suis plutot contente Very Happy
Bisous les cop's
A demain en meilleur forme enfin surtout moi lol!

ririne

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! Recap n°14 Empty bonjour

Message  Minitop Mer 15 Avr - 13:31

Desolé hier soir je n'ai pas pu faire la recap et sa tombe bien car il manque celle de notre chere baidji!! Smile
on t'attend ma poule Smile bisous a vous Smile
Minitop
Minitop
Admin

Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2009

https://vie-avec-wetwet.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! Recap n°14 Empty Vraiment désolé

Message  baidji Mer 15 Avr - 19:29

Vous allez pas me croire mais la balance a décédé...Quand je suis rentrée ce week-end j'étais toute contente, en me disant que j'avais sûrement perdu quelques kilos (2 ou 3 je pense) en deux semaines, et là, pas de balance dans la salle de bains...J'ai cru que j'allais décéder moi aussi^^ Ma mère qui me dit que ça fait trois jours, même en changeant les piles, la balance ne veut plus..En a-t-elle trop vu?^^

Du coup je suis dégoutéééééée, il va falloir que j'attende que mes parents en achètent une autre parce que je n'ai pas encore eu ma première paye, et j'ai tout juste le budget pour une semaine loin de chez moi, je peux pas me permettre d'en acheter une. PINAISE!! Quand même, il faut le faire!!C'est peut-être un signe, il faut que j'arrête de me peser toutes les semaines vous croyez?? Very Happy Rholala, mais ça m'énerve quand même, j'ai envie de savoir où j'en suis!

Vous ça a donné quoi cette semaine?

Bisous
baidji
baidji

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! Recap n°14 Empty mdr

Message  Minitop Jeu 16 Avr - 19:04

lo!! trop fort baidji! tu doit etre deg!!
etmoi alors?? hier je devai faire la recap qui devai se faire mardi normalementmais j'ai zapper!! Ces dingue avecmon boulot j'oublietout ce que me reste a faire deriere Sad!
bon bin et si on zape la recap de cette semaine ??? et on la fai mardi prochain??? en esperant que d'ici la Baidji ai une nvl balance???? vous en pensez quoi????
bisous!!
je vous laisse, je vais manger, il est 18h05 et dans 20min je part je commence a 19h00 jusqu'a 22h min mais jamais je terminerer a cette heure la! plutot minuit Wink


bonne soirée les gonzesses Smile
Minitop
Minitop
Admin

Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2009

https://vie-avec-wetwet.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! Recap n°14 Empty coucou

Message  ririne Jeu 16 Avr - 22:45

Je ne sais pas ce que va devenir ce forum entre une qui n'a plus de balance et l'autre qui oubli de faire la récap lol!
Ok je vaux pas mieux car moi depuis lundi j'ai oublié de noter et même de compter! ça promet pour la prochaine récap!
Bon un peu de sérieux on se reprend!
Baidji moi je risque pas d'avoir de problème de balance j'en ai une chez moi et je crois que ma mère en à 3 : Une vieille toute simple, une qui fait masse grasse et une qui fait plein de truc mais elle sais pas s'en servir! Non maman je me moque pas et si u veux je t'en débarasse Smile
Minitop j'espère qu'il te paye les heures sup parce que tu à l'air d'en faire beaucoup. Sinon ça te plais toujours autant?
Bonne soirée les filles
Bisous
Carine

ririne

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! Recap n°14 Empty Mort de rire...

Message  baidji Ven 17 Avr - 8:05

C'est vrai on fait une belle bande de régimeuses "cool", moi j'suis la sans-balance Very Happy Carrément pour la récap la semaine prochaine Minitop, j'espère que mes parents en auront racheté une d'ici mardi, sinon je vais me peser dans une pharmacie^^A l'ancienne.

Je suis crevée, je suis sortie boire un coup hier, et là je dois aller bosser ça me réjouit pas.
Au fait Ririne, tu nous avais parlé d'une copine à toi, finalement elle n'est pas intéressée par le forum?

Bisoussss
baidji
baidji

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! Recap n°14 Empty salut

Message  Minitop Dim 19 Avr - 15:20

Vous allez bien?vous avea passer un bon week?? La nous sommes dimanche et j'ai l'impression d'etre Lundi!
Qu'avez vous fait depuis vendredi??
moi vendredi : ces simple boulot TOUTE LA JOURNEE mais avec une coupoure de 4h00 (meme pas) bien merité!
Hier: Boulotle matin, ma soeur et venu avec mes 2 neveux manger a quick, puis nous sommes allez chez moi, avonteter faire un tour a la foire aux maneges (les petits etait contents!!! Smile) Et le soir, nous sommes aller chercher des sandwich a QUICK (lol)! Donc j'ai fait pas mal d'ecard! Mais la soirée n'est pas finit!
A 00h30 je vais en boite avec mes 2 meilleure collegue (lol) feter notre cdi! RESULTAT :5h30 de danse non stop!!! Sa fait un bien fou!

Baidji : mdr "a l'ancienne" c'est vrai que ces une bonne idée, mais par contre tu devra etre obligatoirement habiller...!! lol Donc sa te fera du poid en plus! Mais je suis de tout coeur avec toi, et peu etre que mardi tu en aura une de nouvelle balance Smile bisous


Hello Ririne !! et qui que va t'il devenir?? En plus ayant la moderatrice a moitier feler!!!! lol!! Comment tu va?Pourquoi tu n'a pas conter tes pointS? Pas envie? ou tu ne pouver pas??? bisous Smile
Minitop
Minitop
Admin

Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2009

https://vie-avec-wetwet.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! Recap n°14 Empty salut les copines!!!

Message  baidji Dim 19 Avr - 19:23

Hé non, fin du week-end et toujours pas de nouvelle balance...Je suis rentrée dans une pharmacie hier, mais j'avais trop honte, la femme me regardait bizarrement, j'ai pas osé monter sur la balance devant tout le monde et tout...Quelle nouille^^

Donc encore un grand mystère sur mon poids, à mon avis j'ai perdu avec mon régime de deux semaines, mais surement un peu repris en reprenant WW, vu que ça compte + de calories quand même dans l'ensemble!

Alors Minitop et Ririne, vous en êtes où vous? Bisouss
baidji
baidji

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! Recap n°14 Empty Coucou les filles

Message  ririne Dim 19 Avr - 19:53

Comment ça va?
Moi bof je suis démotivée et du coup je compte plus mes points et je fais attention une fois sur 3!!! affraid
Promis dès demain je m'y remet serieusement car j'arrete pas de me plaindre que je suis grosse et je fais rien pour que ça change donc soit je m'accepte (même pas en reve) soit je me bouge! Je choisi la 2eme option!!!! En plus je suis en vacances donc je vais avoir du temps pour me bouger! 2009 defi minceur! Recap n°14 901292
Pour ma copine bah je sais pas quoi vous dire normalement je la vois mardi donc je lui demanderai. En plus mardi c'est wet je vous dit pas la honte en réunion je vais rien avoir perdu à peine 0.800g en 15 jours remarque eux ça les arrange comme ça je paye lol!
Baidji change de pharmacie! Je t'avoue que j'ai envie de savoir combien tu as perdu car avec tout se que tu bouge je suis sure que tu auras une belle surprise!!
Minitop 5h30 de danse je suis sure que tu as effacé tout tes écarts même plus! Je devrai faire comme toi mais il me rest plus qu'à trouver des copines pour venir mais comme on est toutes des mamans ça va etre dure!!! Sinon je met le mp3 à fond sur les oreilles et je danse dans ma salle une fois que ma puce est couchée lol!
Bisous les filles
A demain

ririne

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! Recap n°14 Empty chalutation

Message  Minitop Mar 21 Avr - 16:44

Rririne, pourquoi et tu demotivé?? tu ces, il faut tjr calculer tes points,carsouvent nos exces paraissent plus important qu'ils ne le sont reelement et surtout tu poura te dire "ok, j'ai merder pour 22 pts! ok!!! Mais je vais faire sa, sa sa et sa pour que la semaine qui arrive se passe au top!! Smile "

Baidi la sans balance Smile tu me fait rire!! Smile et meme sans balance je sait que tu a perdu et tu va avoir une tres tres tres grosse enorme surprise quand tu remontera sur une balance Smile De toute facon, je pense que tu le sent au niveau de tes fringues que tu perd du poid non???
Je ne sait pas ce que je ferai si je n'aurai pas de balance et surtout si je ne pourrai pas me peser pendant plusieurs semaine! Je serai "exciter" de savoir combien j'aurai perdu! C'est l'effet surprise ... !!!! Smile

ces bientot l'eté les filles, on va etre des bombes,on aura la classe des grande dames de ce monde Smile Smile Smile

j'attend vos recap!!Enfin , celle de Ririne, a moin que baidji ai trouver une pharmacie avec un(e) gentil(le) pharmacien(e) qui ne regarde pas de travers, pour qu'elle puisse se peser tranquillous!! Smile
bisous et bonne aprem les filles Smile
je vous n'embrasse Smile
Minitop1 !!
Minitop
Minitop
Admin

Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2009

https://vie-avec-wetwet.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! Recap n°14 Empty kikou les copines

Message  ririne Mar 21 Avr - 22:20

Baidji alors tu t'es pesé ou pas? Et oui j'ai hate de savoir!
Minitop merci mais promis je vais me reprendre!
Sinon ce midi j'ai été à wet et j'ai perdu 0.400 g en 15 jours! Je suis un peu deg car la semaine derniere j'étais à moins 0.800 donc j'ai repris Sad si je continue comme ça il va me falloir plus d'un an avant d'y arriver! Là bas elles m'ont donné plein de truc à lire mais j'ai pas encore m'y le nez dedans mais promis je vous ferez un résumé study
Bon on se remotive et on va y arrivé!! Enfin surtout moi lol!
En plus demain midi c'est mac do et après ciné et le soir j'ai une copine qui vient manger j'ai intérêt à prévoir si je veux pas dépasser mes points...
Bonne soirée les filles
A demain
Bisous

ririne

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! Recap n°14 Empty ririne

Message  Minitop Mar 21 Avr - 23:33

Smile pourquoi le midi a macdo tu ne mangerai pas une salade de crudité acompagner d'un cheseburger,ou de nuggets, ou encore une grosse salade composé avec une boisson light et en dessert des fruit a croquer??? Il y a plein de possibilité meme au quick ou a macdo Wink Ainsi le soir tu aura pas mal de point Smile Et pourquoi ne pas faire une bonne recettes wetwet? avec un dessert wetwet?il y a tellement de choix que ton amie n'y verra que tu feux!!

bisous Smile
Minitop
Minitop
Admin

Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2009

https://vie-avec-wetwet.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! Recap n°14 Empty Minitop

Message  ririne Mar 21 Avr - 23:59

minitop je t'adore!!!
Oui pour demain midi j'avais pensé à une salade avec poulet grillé et coca zéro mais pas de fruits car j'aime pas ça!
La derniere fois que j'ai été au mac do j'ai trouvé un livret nutrition avec tout leur produit et leurs valeur en calorie ect... Je n'ai plus qu'à calculé et pour demain soir je pensais faire des pates avec de la crème fraiche allégé et des dès de jambon... A suivre... En tout cas merci c'est super sympa
Bisous
Ps Baidji je t'adore aussi... je veux pas de jalouse lol!

ririne

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! Recap n°14 Empty Hi Hi

Message  baidji Mer 22 Avr - 11:15

Vous me faites trop rire à être en suspense de mon poids comme ça...^^ Moi aussi ça me stresse un peu de ne pas savoir encore, j'ai peur d'être encooooore déçue. Effectivement Minitop, mes vêtements sont un peu moins serrés mais c'est parce que j'ai fait moins de sport cette semaine et je dégonfle des muscles très vite (tout comme j'en prend d'ailleurs c'est hallucinant) Shocked
Et non pas de pharmacie où j'ai pu choper la balance discret! Mais mes parents en ont enfin racheté une et je pourrai me peser ce week-end donc je suis de retour dans la course pour la récap 16 je crois? (enfin ca sera la 14ème réellement pour moi).

Ririne, ce n'est pas grave si tu n'as pas beaucoup perdu, tu as beaucoup moins de kilos à perdre alors ça va moins vite...Mais ca descend quand même mine de rien!!! Alors...Sois forte et compte tes points!!! Les écarts, ça arrive à tout le monde, surtout chez moi qui suis boulimique, parfois après une crise je déprime complètement parce que je fais des journées à 40points voire +!!! Mais maintenant, je compte tout et j'essaie de rattraper par n'importe quel moyen (sport, réduction de points toute la semaine etc...). C'est très très dur, j'aimerais vraiment savoir d'où ca vient et arrêter de compulser à la base mais je ne sais pas comment faire...

Alors vous qui avez un rapport correct avec la nourriture, ne vous inquiétez pas, ça va aller sans problème!!! Very Happy
Tu as raison Minitop, on sera canon sur la plage, et même si on est pas des sirènes, on montrera avec fierté nos p'tites formes...Et de toute façon, les mecs n'aiment pas les fils de fer!!^^

Moi en ce moment, je sors avec un de mes ex pour une semaine (au moins c'est clair! Laughing ), et après il repart trèèèèès loin alors forcément...

Voila!!! Et vous quoi de neuf??

Bisous, et oui je vous adore aussi toutes les deux, on fait une belle ptite équipe!!
baidji
baidji

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! Recap n°14 Empty hello!

Message  Minitop Mer 22 Avr - 17:17

baidi: bon!! puisque tu te pese samedi on fera la recap samedi exeptionnellement (lol!!!) Sa ma fait rire! Tu sort avec ton ex pdt1 semaine!!lol!! profite en bien hein ^^!!!!
Ririne: houlala! tu n'aime pas les fruits!!!!! houlalla!!pas bien!!!!!!! Smile alors sa a donner quoi ce midi??
moi ce matin; chocolat chaut poulian ligne (plus rien d'autre! ni pain, ni cereales, ni biscotte! rienm!! je vien de finir de faire mes courses!!)
ce midi: une salade mixte avec 4 nuggets+ des tomates cerise+1 sachet de fruit + coa light!!
la maintenant y'a 10 seconde: 55gr de pain+ 30gr de jambon cru
j'ai l'acquisition d'un mixeur et d'un cuisseur vapeur cette aprem' donc ce soi ce sera saumon vapeur avec plein de legume + pdt a la creme!!
voila voilou Smile Smile
2009 defi minceur! Recap n°14 796147 allez feson nous du mall! regardon la tarte mais n'y gouton pass!! ETTT BAIDJI et RININE !! JE VOUS AI DIT QUOI???PAS UN MORCEAUX! NON NON LES MIETTES NON PLUS !!! Smile
Minitop
Minitop
Admin

Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2009

https://vie-avec-wetwet.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! Recap n°14 Empty hello!!

Message  nanou Jeu 23 Avr - 10:43

Coucou les filles!

Je suis de retour, désolée en ce moment je courre toujours partout avec les enfants! c'est hallucinant!
rien qu'hier j'ai emmener ma petite et un voisin au sport a 10h, je les ai ramené car finalement la prof n'était pas là et n'avais pas prévenue.... ensuite j'ai emmené ma grande à l'ophtalmologue puis on a été choisir des lunettes, on est revenu chez nous a 12h30 et a 13h15 repartis pour le basket et ensuite j'ai emmené les filles chez un copine.

Sinon je tiens toujours mon régime mais je ne compte plus mes points, ça m'énerve a force. j'ai perdu 13kg200 depuis le début donc je suis contente!!!

je vous laisse j'ai une copine qui arrive.

bisous et bonne journée!
nanou
nanou

Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! Recap n°14 Empty Re: 2009 defi minceur! Recap n°14

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum