Bien dans son corp avec WETWET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

2009 defi minceur! recap n° 13

4 participants

Aller en bas

2009 defi minceur! recap n° 13 Empty 2009 defi minceur! recap n° 13

Message  Minitop Mar 31 Mar - 22:55

ouuuu 13!!! portera t'il mlaheur... ou bonheur???? je pense que nos recap nous diront hihihi:


BAIDJI, 20 points par jour, 20 ans, étudiante
Mensurationsau 18/01/09: TTaille (au nombril): 83, THanches: 94, Ttaille haute: 77, TCuisses: 56, Tbras: 29, Tmollet:38, Tpoitrine: 91.
Mensurations au 28/02/09: TTaille (au nombril): 80, TTaille (haute): 74,5, Thanches: 93, Tcuisse: 55, Tgenou: 35,5, Tbras:29 , Tmollet:37 , Tpoitrine:90
Taille: 1m57
Poids de départ (au 18/01/09): 59kg, 1er Objectif: 54kg, 2ème objectif: 50kg, Objectif final: 47kg
Sport pratiqué dans la semaine: Danse, footing
Poids actuel:57kg - Perte de la semaine: +0,600kg - Perte totale:-2,000kg

Nanou: 23 points par jour - Nantes - 28 ans - mariée - 3 enfants.
Taille: 1m59
Poids: 94.00
Départ:102,1 kg
Objectif: 70 kg
Sport de la semaine: marche et steppeur
Poids actuel: 94.00 kg
Perte de la semaine: 2,9 kg
Perte totale: 8.100 kg

Ririne : 22 points/jour - Région : Ile de France (93) – 34 ans- Célibataire avec 1 mini moi de 7 ans
Mensurations : ???
Taille 1.78
Poids au 24/03/09 = 73.7 kg - 1ER Objectif : 70 kg - 2ème Objectif : 68 kg - Objectif final : 65 kg
Sport pratiqué dans la semaine : Danse africaine le mardi + 1heures de marche par jour pour aller et revenir du taf et de temps en temps de la wiifit
Poids actuel : 73.7 kg - Perte de la semaine : 0.00- Perte totale : 0.00

MAGALI : 22 pts/jour - Région: Val d'Oise - 29 ans - en couple - 2 enfants et 1 bébé en cours.
Mensurations: TP: 110
Poids de départ: 110kg le 15/01/09.
Sport pratiqué: aucun, mais élever 2 enfants c'est déjà du sport en soit.
Objectif: arriver à une taille 44 pour le mois de juillet.
Objectif 2: arriver à 90 kg et à les stabiliser tout le long de ma grossesse, accouchement prévu pour le 15/10/09.
Poids actuel : ? kg - Perte de la semaine: ? - Perte totale : - 10,200 kg

MINITOP : 21 points/jour - Région : Pas de Calais 19 ans En couple sans enfant
Mensurations depard : T.B. 31 cm - T.P. 96 cm - T.T. 95 cm - T.H. 97 cm - T.C. 64.5 cm - T.G. 40.5 cm - T.M. 38 cm
Mensurations au 28/02/09 : TB 32 cm - T.P: 94cm- TT 92.5 cm - T.H. 92.5 cm - T.C. 62.5 cm - T.G. 40 cm - T.M. 38 cm
Taille 1.58 , Poids au 10/01/09 = 67.1 kg - 1ER Objectif : 63 kg - 2ème Objectif : 59 kg - Objectif final : 53/55 kg
Sport pratiqué dans la semaine : Danse grand ménage+ 15 minutes vélo elliptique
Poids actuel : 60.9 kg - Perte de la semaine : +600gr kg Perte totale : - 6.1kg
Minitop
Minitop
Admin

Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2009

https://vie-avec-wetwet.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! recap n° 13 Empty Bof bof la semaine 13

Message  baidji Mar 31 Mar - 22:59

Lol Minitop on a toutes les deux pris 600 gr, que nous arrive-t-il? On va se resaisir hein?? Allez bonne soirée, et j'espère qu'on aura des nouvelles des autres filles très bientôt!

Bisous
baidji
baidji

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! recap n° 13 Empty coucou les filles

Message  ririne Mar 31 Mar - 23:57

J'ai pas eu le temps de passer plus tot!
Hier j'étais en formation et je crois que je me suis pas encore remise!! Sleep
Niveau poids on va dire que je n'ai pas bougé car je me rappelle plus combien je pesé ce matin!! Faut le faire la perte devait pas etre terrible voir inexistante! lol!
Et en plus j'ai mes ragnagna Evil or Very Mad
BON on se remotive cheers et on va y arriver!!
Pour les réunion wet j'y vais tout les 15 jours enfin je vais essayer!! La semaine prochaine il font une séance gratuite (il y a un bon sur leur site) je vous dis ça au cas ou vous voudriez jouer les curieuses...
Courage les filles vous allez reperdre ces 600g et mm beaucoup plus!! Allez à nous trois on vise moins trois kilos sur la prochaine récap!!
Qui me suis? confused
Bisous I love you

ririne

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! recap n° 13 Empty Motivée!

Message  baidji Mer 1 Avr - 8:37

Moi je suis partie pour les -3kg cette semaine!! En tous cas, je l'espère! Mais je me pèse le samedi donc ça sera décalé par rapport à toi, même si ça apparaitra dans la récap du mardi! Allez ON SE MOTIVE, j'espère que les troupes seront à nouveau au complet, et sinon, je nous encourage toutes les trois pour cette semaine!
ALLEZ LES FILLES, pensez au bikini^^ Very Happy
baidji
baidji

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! recap n° 13 Empty yo les filles!!!

Message  Minitop Mer 1 Avr - 12:35

comment vous allez?
moi hier craquage sur un mini savane et 6 madelaine! ces mechantes madelaine valents 9 point en tout! et le mini savane je dirai 3 pts! je commence bien la semaine! Malgrer sa je me fixe aussi un objectif: - 1kg5 pour la semaine prochaine!!
j'espere que sa va aller! Donc ce midi ce sera juste 50gr de poulet avec la blinde de legumes!! prout!! lol!!
bon apres je v essayer de changer la recap pour la mettre a jour.. j'espere que je vais y arriver,mais j'attend celle de kali, nanou et mag, comme sa j'aurai pas a faire la manip 4 fois.. fegnasse...!!
ce soir je bosse de 17h00 a 22h15, pas trop envie d'y aller! Fegnasse!!
vous faite quoi vous?? bisous les filles!!
Minitop
Minitop
Admin

Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2009

https://vie-avec-wetwet.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! recap n° 13 Empty Motivée

Message  ririne Mer 1 Avr - 17:12

Coucou les filles Very Happy
Comment ça va?
Badji tu as raison il faut penser au bikini Exclamation
Minitop c'est pas grave tu vas vite récupérer de cet écart et oui tu vas y arriver Twisted Evil
D'ailleurs on va y arriver toutes les 3 et plus si les filles reviennent!!
Je sais que c'est un peu bete mais il faut qu'on se motive et on peut y arriver...
Sur le site de wet il y a un article "C’est vous qui le dites : ça marche pour moi ! " je vous met le lien si vous voulez le lire : http://www.weightwatchers.fr/util/art/index_art.aspx?tabnum=1&art_id=121432 Je l'ai pas encore lu mais si ça peut encore plus nous motiver!
Minitop bon courage pour le taf...
Je repasserai peut etre ce soir
Bises I love you

ririne

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! recap n° 13 Empty Hello

Message  baidji Jeu 2 Avr - 12:53

Et ben dis donc c'est vraiment bizarre il n'y a plus que 3 personnes sur ce forum on dirait^^ Mais c'est pas grave, tant qu'on se retrouve pas toute seule c'est l'essentiel!^^
Alors quoi de neuf? Ririne tu n'as pas perdu de poids cette semaine toi non plus on dirait? Mdrr quelle bande de gourmandes on fait....
Et toi Minitop, toujours aussi bien ton boulot? Et comment ça va avec ton homme?

Aujourd'hui...temps pourri! pfff quel printemps non mais j'vous jure...Ca nous laisse un peu de temps pour nous préparer physiquement à l'été remarque...Faut voir le bon côté des choses Hi Hi...

Allez bisous les filles, je vais manger! (2 oeufs durs+ salade composée (laitue, tomates, champignons!))
baidji
baidji

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! recap n° 13 Empty coucou les filles

Message  ririne Jeu 2 Avr - 16:38

Comment ça va? Moi tranquille
Hier soir j'ai mangé un plat wet que j'ai fait moi même : un Gratin fermier à la feta. Je l'ai fait dans des petits plat individuel c'est plus simple car on est que 2 moi et mini moi! Par contre pour moi j'ai mis un peu plus de pomme de terre. J'ai mangé ça avec une salade verte et miam miam! Alors comme je suis une partageuse voici la recette :

Unités POINTS®️ : 6
Parts: 4
Temps de préparation : 15 min
Temps de cuisson : 30 min
Niveau de difficulté : Facile
Feta et herbes de Provence : un gratin original avec une petite touche du sud !
Ingrédients
800 gm Pomme de terre nature
2 cc Herbes de Provence
4 tranche(s) Jambon blanc dégraissé, découenné, (200 g)
20 CS Crème fraîche allégée 4% et 5%
120 gm Feta allégée 8%
1 pincée(s) Poivre
Instructions
• Préchauffer le four à 200°C (th.6). Peler les pommes de terre et les faire cuire à l’autocuiseur à la vapeur 10 minutes à partir de la mise en rotation de la soupape.
• Lorsque les pommes de terre sont cuites, les couper en rondelles épaisses. En disposer la moitié dans un plat à gratin. Poivrer, saupoudrer d’herbes de Provence.
• Recouvrir avec les tranches de jambon puis avec le reste de pommes de terre. Poivrer et saupoudrer d’herbes de Provence.
• Verser la crème et parsemer de feta émiettée. Enfourner pour une vingtaine de minutes en position gril, en surveillant régulièrement la cuisson

Badji tu habite ou? Car moi en région parisienne j'ai un super soleil! sunny
sinon niveau poid mardi je n'avais pas bougé et là ce matin j'avais perdu 0.900g mais je me réjouis pas trop vite car c'est souvent le week end que je reprend!!
Mardi prochain je vais à la réunion de wet...
Peut etre à ce soir
Bisous

ririne

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! recap n° 13 Empty Salut

Message  baidji Jeu 2 Avr - 19:19

Ben moi je suis dans le Sud mais ces derniers temps on a eu un sale temps, pour une fois que c'est dans le Nord qu'il fait beau! Profites-en!^^
Dis donc ça a l'air trop bon ton gratin, ça m'énerve de ne pas avoir de four chez moi, je ne peux pas me concocter des petits plats...snif!! Parce que les légumes vapeur ça va un moment mais c'est lassant! Et à la poële c'est souvent trop gras je trouve... Bref, j'essaierai ça ce week-end chez mes parents s'il y a tous les ingrédients!
Tu nous raconteras pour ta réunion WW...
En attendant, passe une bonne soirée, moi je révise un partiel Sad
Bizoux, à minitop aussi
baidji
baidji

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! recap n° 13 Empty bonsoir les gonz'!

Message  Minitop Ven 3 Avr - 3:08

vous allez bien? j'ai ue 2 jour asssez charger ces pour cela que j'etai absente! quick marche du tonerre!
Ririne tu me donne faim serieus!
Baidji : oui je profite du beau temp! pour une fois ce sera toi qui sortira ton parapluie!! hihihih tu sait , a la poele ne veux pas dire forcementque cela est gras, tu peux mettre juste 1 cac d'huile et hop le tour et jouer!

il est 2h00 du matet j'ai faim...
bonne nuit mes poules!
Smile
Minitop
Minitop
Admin

Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2009

https://vie-avec-wetwet.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! recap n° 13 Empty bonjour bonjour la compagnie!!

Message  baidji Ven 3 Avr - 16:29

Salut les filles

Comment allez-vous? Je me disais un peu de couleur ça change!

Moi ça va super, le beau temps est revenu...en +, mon partiel s'est super bien passé ce matin, et je n'ai pas cours cet aprèm...J'organise une fête d'anniv pour une amie à moi ce soir, que demander de plus?? Avec de la bonne musique dans ma chambre...Alala j'ai la banane jusqu'aux oreilles!! Very Happy

Minitop, tu as raison, à la poele ne veut pas forcément dire très très gras, mais ça ne vaut pas un bon gratin...Miam j'en rêve... j'ai craqué sur un panini à midi, pas bien! Mais toute le début de semaine j'ai suivi mon régime à la lettre, j'ai fait 1h de danse lundi, et 1h de footing hier...+la danse demain, ça devrait passer!! J'espère avoir bien perdu cette semaine, ça me remotiverait un max. Mais déjà, je sens que mon bide a un peu dégonflé, j'ai un peu moins honte dans mes hauts serrés^^ je vais pouvoir faire la belle ce soir héhé... Razz

Et toi Ririne, quoi de neuf? C'est quel jour tes réunions déjà? Au fait, tu fais quoi comme boulot? Comme sport?

Je vous fais de gros bisous, j'pense à vous et à notre bataille aux kilos et j'espère très fort qu'on y arrivera, et qu'on pourra se prélasser au soleil tranquilles sunny ...

Ciaoo
baidji
baidji

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! recap n° 13 Empty salut les filles!

Message  Minitop Sam 4 Avr - 11:17

Bonjour bonjour!! Journée grise ici! Comment allez vous?? Je suis en repos aujourd'hui aussi, et ce soir je vais au resto avec vincent, lui va miam des moule, et moi du poisson ! Je serai tenter aussi par des moules mais qui dit moules dit FRITES! Et la sa serai pas le moment pour en miam!!! Et puis je doit etre honete, moule/salade ou moule/pommevapeur ces pas fun!!!
Alors Baidji, la soirée ces bien passe??? Ta du en bruler des calorie ^^!
Moi hier soir je devai recevoir des collegue ( oui maintenant j'en ai ^^) mais ils ne sont pas venu, car personne n'avait les meme horaire et personne ne pouvai deposer ma pote delphine qui na pas le permis.. Donc ces remit a la semaine qui arrive, mais on fera la bringue dans un bar ( merci pour l'idée tristan "au moin t'aura pas a repasser derriere ^^)
Ririne, comment tu va..???
Bisous a tout le monde!
Demain j'ai mn planning de la semaine, je vous dirai quand je serai la ou pas!
Bisous !!!
Minitop
Minitop
Admin

Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2009

https://vie-avec-wetwet.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! recap n° 13 Empty Coucou

Message  ririne Sam 4 Avr - 22:40

Salut les filles
Comment ça va?
Désolé j'ai pas eu le temps de passer hier Rolling Eyes
Mais j'ai pensé à vous quand même!
Badji je travail en mairie oui je suis fonctionnaire Razz et toi? Bon étudiante car tu révise tes partiel mais en quoi? study
Sinon niveau sport je fais environ 1h de marche pour aller au taf (1/2h matin+ 1/2 soir) et le mardi de la danse africaine pendant 2h!
J'ai un vélo elliptique à la maison et aussi la wii fit donc de temps en temps j'en fait...
Pour la cuisson à la poele il existe des feuilles de cuisson qui t'empeche de mettre de la matière grasse. Moi j'en ai acheté aux réunions wet! D'ailleurs ma réunion c'est mardi midi...
Minitop bon resto...
Bisous les filles
Je repasserai demain en fin de journée car demain c'est carnaval et j'emmene ma fille

ririne

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! recap n° 13 Empty bonjour

Message  Minitop Dim 5 Avr - 12:18

comment allez vous???
je reste pas longtemp je boss a midi! hier le resto c'etait bien :)j'ai juste^prisun porto en apero et une salade en plat avec tomatre, courgette, carotte, jambon cru et terrine + 2 petite boule de pain!
je pense a vous je vous embrasee!
a tal! je suis a la boure!!!
Minitop
Minitop
Admin

Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2009

https://vie-avec-wetwet.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! recap n° 13 Empty bonsoir les filles

Message  ririne Dim 5 Avr - 22:29

Comment ça va?
Moi je suis super naze Sleep
Aujourd'hui c'était carnaval clown alors ce matin ma fille a été se faire maquiller et chercher son déguisement de cowboy qu'elle avait fait au centre de loisir(chapeau et pistolet en carton). Et cet aprem on avait rendez vous à 13h30 pour suivre le char jusqu'au défilé dans le centre ville. On est rentré à 17h00 je vous dit pas la balade!
Je tiens plus je vais me coucher
Bisous les copines et à demain

ririne

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! recap n° 13 Empty chalut

Message  Minitop Lun 6 Avr - 15:24

dsl de ne pas etre passer hier soir,mais je suis rentrer du boulot a 3 h00 du matin !!!!
Comment allez vous?? moibien un peu fatigué! Mais ca va j'ai bosser que 2h00 ajourd'hui (9h00 a 11h00)! Mais je me suis faite volermon telephone qui etai dans mon casier... merci mes collegues filles!!! Je c pas quoi en penser! Ces deguellasse! Il y avait pas mal de truc perso ...!! Merde!! en plus comme une conne j'ai garder le code pin d'origine a savoir 0000! Tant pis! puis de toute facon le telephone etai mort, il s'eteigner toute les 2 minute...!
Qu'avez vous miam ce midi?? Moi hot dog maison, pain hot dog + 2 saucisse allégé + 1/2 hamburguer maison Smile
cette aprem si vincent ne rentre pas jevais aller me promener,ce serai dommage de pasenprofiter il fai si beau dehors! Smile
Cette nuit quand je suis rentrer il me fesai la tete! Car il croyai que j'etai rentrer tard car j'etait avecc un autre homme! Comme je n'arriver pas a dormir, je jouer au solitaire avec mon portable et lui qui fesai semblan de dormir croyai que je parler a mon amant!! N'importe quoi vrmt!
On a fait la paix cette nuit mais j'ai pleurer! Je croit qu'il me croit maintenant !
Tout a l'heure en rentrant du boulot j'ai vu une feuille poser sur ma table de cuisine il a ecrit "je t'aime bebe"! Moi aussi je l'aime, mais il devrai me faire confiance... Il dit que oui, il a confiance en moi. mais il me dit tjr qu'on ne sait jamais...!! C'est sur on ne sait jamais mais ces pas une raison pour croire n'importe quoi!
cette nuit, croyant qu'il dormer ( vers 00h30 quand j'ai finit) j'ai pas voulu le reveiller pour venir me rechercher, sachant qu'a 11h30 quand je les apeller il dormer deja! Donc ma copine ma dit qu'elle me conduirai chez moi quand elle terminerai car elle voulai pas que je rentre seule a pied. Donc je les attendu, mais elle a fini plus tard que prevu... voila!
Vous aurez fait quoi a ma place???
Minitop
Minitop
Admin

Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2009

https://vie-avec-wetwet.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! recap n° 13 Empty salut les filles

Message  baidji Lun 6 Avr - 17:10

Ouf! Je n'ai pas pu venir avant désolé, j'ai fait pas mal de choses ce week-end, pour dire je n'ai même pas eu le temps de me peser!! Donc cette semaine pas de récap pour moi, mais ce n'est pas plus mal comme ça je verrai le résultat final de mes 2 semaines de régime sans me relacher je l'espère...

Pour répondre à ta question Ririne, je fais des études pour devenir orthophoniste..t'as de la chance de pouvoir aller au boulot à pied, moi ça fait vraiment trop loin, il faudrait que je me lève a 4h du mat au moins pour être en cours le matin^^

Sinon Minitop, concernant ce qui s'est passé avec ton gars, c'est normal qu'il s'inquiète, j'ai aussi vécu ça avec mon ex (je suis restée 2 ans et demi avec lui) et au bout d'un moment, tu te poses forcément des questions quand tu as peur de perdre quelqu'un tellement tu tiens à lui....C'est humain! Après, il ne faut pas qu'il devienne parano et que ça soit tous les jours à chaque instant! Moi je trouve ça mignon qu'il se soit fait toute une histoire, tant qu'il ne t'a pas crié dessus ou quoi...Il faut en parler je pense et ne pas laisser passer les doutes.

Bisous les filles, à plus tard!
baidji
baidji

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! recap n° 13 Empty kikou les filles

Message  ririne Lun 6 Avr - 23:15

Comment ça va?
Minitop ton zhom est jaloux c'est qu'il t'aime je trouve ça mimi Wink Sinon je suis d'accord avec badji il faut que vous parliez tout les 2. Je suis restée 12 ans en couple (je me sent vieille d'un coup) et se qu'il nous a manquait c'est le dialogue enfin entre autre lol! et c'est une des raison de notre séparation.
Badji tu es courageuse c'est pas trop dure comme étude? Mais c'est un bon choix car en région parisienne ils sont débordé et il faut attendre longtemps pour avoir un rendez vous!
Pour aller bosser moi je met 5 minutes de chez moi à l'ecole et 20 minutes de l'école à mon taf. Je pourrais y aller en transport mais je mettrai le même temps voir plus!!
Demain c'est ma réunion wet mais j'ai pas vraiment perdu... Mon poids et bizzare vendredi j'étais à 72.1 et ce matin 73.7! Je comprend plus rien en plus j'ai beaucoup bougé ce week end (ménage, carnaval...) Bon ok j'ai craqué sur une tablette de chocolat noisette mais ça fait pas 1,6 kilo affraid Je verai bien demain midi et demain aprem je vous donnerai ma récap
Sinon j'ai une collègue qui fait wet toute seule dans son coin je lui ai parlé de notre forum elle avait l'air interessé mais avant lui donner le lien je voulais votre avis confused
Bonne soirée
A demain pour la récap
Badji tu triche comment on va faire sans toi pour arriver à - 3 kilo??

ririne

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! recap n° 13 Empty Hello les gonz'!!

Message  baidji Mar 7 Avr - 10:20

Salut salut!!

Oui ririne, tu as raison, pour les -3kg j'avais oublié, mais ça m'est complètement sorti de la tête et je ne peux me peser que le week-end chez mes parents...Mais ne t'inquiète pas, mes kilos sont tellement coriaces que je les aurai perdu au bout de 2 semaines sans doute et pas +! Enfin on verra...Pour ton amie intéressée par le forum, moi je suis open, après c'est Minitop qui gère, c'est elle l'administratrice mais je pesne qu'il n'y aura pas de problème vu qu'on est pas beaucoup du tout, et que les autres filles ont disparu^^^
Sinon, les études d'orthophonie, pour l'instant ça va je m'en sors, mais ya pas mal de trucs à apprendre par coeur, c'est ça le plus énervant!
Pour ton poids, ne t'inquiète pas, des fois c'est trop bizarre, il suffit d'une mauvaise élimination, ou le fait que tu ne boives pas assez...ce n'est pas le chocolat qui t'a fait prendre plus d'un kilo!! Ne culpabilise pas, je suis sûre que ça va redescendre dès demain!

Minitop, bonjour à toi, ça s'est arrangé avec ton chéri? Et le régime, toujours nikel?

A plus tard les filles!!
baidji
baidji

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! recap n° 13 Empty coucou les filles

Message  nanou Mar 7 Avr - 15:52

Coucou!!

Comment allez vous???? Moi ça va toujours aussi débordée en ce moment.... en plus c'est les vacances scolaires alors avec mes 3 loulous c'est pas toujours facile d'avoir du temps pour moi.
Sinon je suis contente, ce matin je me suis pesée et j'ai perdu 10 kg tout pile Smile

je vais essayer de revenir beaucoup plus souvent.
gros bisous
nanou
nanou

Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! recap n° 13 Empty salut chalut

Message  Minitop Mar 7 Avr - 18:33

hello!Smile vous allez bien???
ririne : pas de soucys!! ton amie seras notre amies Smile elle peux venir des qu'elle veux et en plus cela nous fera plaisir ^^
baidji : ca va?? alors pas de pesée... tu te garde la surprise?? ^^ bisous
nanou : contente de te voir! cmt tu va???
Je suis contente car j'ai atteint mon objectif de -1k5! et meme depasser! car j'ai perdu 1kg 700 Smile Smile youpi!!
ce soir je mettrai la recap! bisous Smile
Minitop
Minitop
Admin

Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2009

https://vie-avec-wetwet.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! recap n° 13 Empty kikou

Message  ririne Mar 7 Avr - 23:03

Comment ça va?
Moi super bien je me suis défoulée à la danse et ça fait trop du bien! bom
Sinon ce midi j'ai été à wet et j'ai craqué sur le bouquin du chocolat Razz Promis je vous mettrais des recettes!
Niveau poids je suis un peu deg j'ai perdu que 0.700 je suis un peu déçu j'esperai perdre au moins 1 kilo Crying or Very sad
Et l'animatrice était un peu soporifique donc du coup je suis partie avant la fin lol!
Minitop félicitation pour ta perte de poids cheers
Nanou félicitation pour tes 10 kilo tout rond cheers
Et moi je n'ai qu'une mini moi et elle m'épuise alors toi avec 3 wahoo!!!
Baidji merci
Bisous les filles
Et au fait on se fait quoi comme défis pour la prochaine récap??
On recommence 1 kilo/personne même si minitop à de l'avance ou autre chose je sais pas obligation de venir poster une fois par jour ou obligation de manger du poisson dans la semaine(j'aime pas ça mais je peu faire un petit effort lol! )

ririne

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! recap n° 13 Empty Re: 2009 defi minceur! recap n° 13

Message  nanou Mer 8 Avr - 9:18

Coucou les filles

Je suis partante pour un défi! ça peut nous motiver et c'est sympa a faire!
hum ririne ton bouquin de recettes au chocolat a l'air sympa, je crois que moi aussi je ne serais laisser tenter par ce livre.

Je suis dégoutée depuis que je mange moins je fume beaucoup beaucoup plus.... déja que mon mari déteste quand je fume alors si je lui dis que ma consommation a presque doublé c'est même pas la peine....

Aujourd'hui il pleut... ça va être dur la journée, j'ai une amie qui vient cet aprem avec ses 3 loulous et une copine de ma puce qui vient également. affraid :affraid:7 enfants dans ma maison il faut qu'il fasse beau pour qu'ils aillent tous jouer dehors!!!


bonne journée
bisous
nanou
nanou

Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! recap n° 13 Empty Coucou les récapeuses!

Message  baidji Mer 8 Avr - 18:26

Alors bravo à toi Minitop pour ta perte de poids!! Tu dois etre trop contente...Oui moi je me réserve la surprise même si j'imagine qu'elle ne sera pas énorme; je ne sais pas pourquoi j'ai autant de mal à perdre de poids (peut-être héréditaire, ma maman est plutôt bien en chair!^^)...
Nanou: contente de te revoir, et bravo pour ta perte de poids de 10 kilos! c'est un gros cap! Tu comptais en perdre combien à la base? Tu sais, je suis comme toi pour la clope, quand je fume +, je mange moins et vice-versa!! Sad
Ririne: dis-toi que 700 gr c'est mieux que rien, et surtout mieux qu'une prise de poids, comme ça m'arrive souvent!^^ En tout, tu n'auras peut-être pas perdu 3kilos mais c'est pas grave!

Et sinon je suis d'accord pour le prochain défi! Qui décide de ce que ce sera?

Bisous
baidji
baidji

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! recap n° 13 Empty kikou les filles

Message  ririne Mer 8 Avr - 23:00

Comment ça va?
nanou comment ça c'est passé avec tes 7 petits monstres?
Baidji le fait d'etre bien en chair n'est pas forcement héréditaire ce que je veux dire c'est qu'il faut regarder le reste de ta famille et aussi l'age de ta maman...
Pour le défis on peu laisser minitop choisir comme c'est elle qui fait la récap
J'ai donné l'adresse du site à mon amie après je sais pas si elle viendra ou pas
Bonne soirée les filles
A demain

ririne

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! recap n° 13 Empty Re: 2009 defi minceur! recap n° 13

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum