Bien dans son corp avec WETWET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2009 defi minceur! Recap n° 9 !

+3
baidji
magali
Minitop
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

2009 defi minceur! Recap n° 9 ! Empty 2009 defi minceur! Recap n° 9 !

Message  Minitop Sam 28 Fév - 17:52

2009 defi minceur! Recap n° 9 !
par Minitop Aujourd'hui à 15:44

Bonjour les filles!! Pour cette 9eme recap les resultats sont assez mitigé... il y a des kilos de perdu mais parfois pas de grammes de perdu!! Ce n'est pas grave! Ce qui est bien, c'est que malgrer tout, vous continué a venir meme si vous avez peu ou pas perdu! L'important ces de ne pas baisser les bras et de continuer a avancer! Car Rome ne ses pas faite en un jour et que pour nous ces pareil, les kilos sont la ils se sont installé mais nous allons les faire deguerpire. Pas avec une baguette magique, mais avec notre BONNE VOLONTE.
Sa prendra du temp je le repete encore, ne vous demoraliser pas si cette semaine vous avec perdu moin que la precedente, car votre corp n'est pas une machine a bruler des calorie ( dommage lol). Manger tout vos points les filles!! Ou jamais sous 17, si vous ne perdez plus meme en respectant vos point journalier, il faut essayer de comprendre pourquoi on ne perd pas... il y a reponse a tout.
J'espere que vous serai contentes de la recap de cette semaine, j'espere aussi que d'autre filles vont se joindre a nous comme cela nous seron plus forte!

GRANDS PRINCIPE DE BASE WETWET QUIL FAUT ABSOLUMENT RESPECTER :

1)Tous les jours Respecter son quota de points (ou jamais sous 17 pts.)
2) Tous les jours Manger des protéines, féculents, fruits (200 g) et légumes (300 g), des laitages (2), des glucides
3) Tous les jours Se bouger, pratiquer une activité physique, sportive (30 minutes) ce qui est conseillé.
4) Tous les jours Boire 1 l1/2 (eau 1 litre, thé, calé, infusion etc.)
5) Tous les jours Varier son alimentation pour éviter la monotonie.

RAPPEL : nhésitez pas à consulter les post et les Sites Internet pour liste de points, recettes, infos :

http://gorine.kazeo.com/
http://laptitecuisine.canalblog.com/archives/desserts_lights/index.html
http://mitsu.canalblog.com/archives/2006/03/29/1605034.html
http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=136973
http://objectif58kg.over-blog.com Pour obtenir la liste de points de tous les aliments.
http://pagesperso-orange.fr/akbb/kit002/guide_des_courses.htm (guides des courses)

NUMERO 1 CETTE SEMAINE : NANOU AVEC 1K4 DE MOINS!! FELICITATION

MAGALI : 22 pts/jour - Région: Val d'Oise - 29 ans - en couple - 2 enfants et 1 bébé en cours.
Mensurations: TP: 110
Poids de départ: 110kg.
Sport pratiqué: aucun, mais élever 2 enfants c'est déjà du sport en soit.
Objectif: arriver à une taille 44 pour le mois de juillet.
Poids actuel : 101,8 kg - Perte de la semaine: 1 kg - Perte totale : - 8,200 kg

BAIDJI, 20 points par jour, 20 ans, étudiante
Mensurationsau 18/01/09: TTaille (au nombril): 83, THanches: 94, Ttaille haute: 77, TCuisses: 56, Tbras: 29, Tmollet:38, Tpoitrine: 91.
Mensurations actuelles: TTaille (au nombril): 80, TTaille (haute): 74,5, Thanches: 93, Tcuisse: 55, Tgenou: 35,5, Tbras:29 , Tmollet:37 , Tpoitrine:90
Taille: 1m57
Poids de départ (au 18/01/09): 59kg, 1er Objectif: 54kg, 2ème objectif: 50kg, Objectif final: 47kg
Sport pratiqué dans la semaine: Danse, footing
Poids actuel:58 - Perte de la semaine: 0 - Perte totale:-1,000kg

KALI : point par jour?
mensuration actuel : tbras : 35cm , tpoitrine : 88cm , ttaille: 79cm , tgenoux: 33cm, tmollet : 32 cm , thanche: 99 cm
Poid actuel : 60 kg, perte de la semaine : - 500 gr , perte total : 3.4 kg
(ps je ne sait tjr pas ton nombre de points...)

NANOU: 23pts/jours, - REGION : Nantes- 28 ans - mariée - 2 enfants
Mensuration :
Taille : 1.63 m - poids au depard : 102.1kg -objectif : 70 kg
Sport pratiquer dans la semaine : Beaucoup de marche + du steppeur.
Poid actuel : 99kg - Perte de la semaine : 1.4 kg - Perte totale : 3.1kg.

clown ANGEL : 23 points/jour - Région : Rhône Alpes - 29 ans - Mariée 1 Enfant
Mensurations : T.B 34 cm -T.P 102 cm -T.T 96cm -T.H 106 cm -T.C 63 cm -T.G 43 cm -T.M 45 cm
Taille : 1.74 m - Poids 15/01/09 : 85.700 kg - 1er Objectif -5 kg - 2ème Objectif : dégonfler- Objectif final : 70 kg
Sport pratiqué dans la semaine : aucun, mais escaliers au bureau
Poids actuel : 81.7 kg - Perte de la semaine : - 500 g - Perte totale : - 4 kg

MINITOP : 21 points/jour - Région : Pas de Calais 19 ans En couple sans enfant
Mensurations depard : T.B. 31 cm - T.P. 96 cm - T.T. 95 cm - T.H. 97 cm - T.C. 64.5 cm - T.G. 40.5 cm - T.M. 38 cm
Mensurations au 28/02/09 : TB 32 cm - T.P: 94cm- TT 92.5 cm - T.H. 92.5 cm - T.C. 62.5 cm - T.G. 40 cm - T.M. 38 cm
Taille 1.58 , Poids au 10/01/09 = 67.1 kg - 1ER Objectif : 63 kg - 2ème Objectif : 59 kg - Objectif final : 53/55 kg
Sport pratiqué dans la semaine : Danse grand ménage+ 15 minutes vélo elliptique
Poids actuel : 62.6 kg - Perte de la semaine : -0 - Perte totale : - 4.500kg Pas de perte cette semaine !
Minitop
Minitop
Admin

Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2009

https://vie-avec-wetwet.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! Recap n° 9 ! Empty coucou les copines wetwet

Message  magali Sam 28 Fév - 23:58

Je vois que les résultats sont mitigés cette semaine, alors il faut qu'on s'accroche.

J'avais rdv chez mon généraliste ce matin car j'ai très mal aux jambes et heureusement, j'ai pas de phlébite mais une insuffisance veineuse, donc j'écoppe de gélules matin et soir.
J'espère que ça me soulagera.

Sinon j'ai fait mes courses à Carrouf et j'ai trouvé une sauce crudités super allégée à base de lait fermenté de chez Carrouf light, aux herbes en plus, 50 grs de sauce pour 0.5 pt, cool.
Et j'ai trouvé de la mayo super allégé à 3%mg chez une marque de ketchup, qui commence par H et fini par Z.

je vais pouvoir enfin manger un oeuf mayo sans cupalbiliser cheers

gros bisous.
magali
magali

Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : Beauchamp (95250)
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! Recap n° 9 ! Empty salut mag

Message  Minitop Dim 1 Mar - 0:30

ces du a quoi ton mal de jambe?? j'adore comment tu essaye de cacher le nom d'un magasin ou d'une marque Smile
pour lamayo 3%, j'en ai deja acheter et en ai encore dans mon frigo ... et beurk beurk beurk!! ne t'attend pas a avoir de la vrai mayo,car au gout ces pas du tout sa!! Sad
Bisous!
Minitop
Minitop
Admin

Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2009

https://vie-avec-wetwet.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! Recap n° 9 ! Empty Bonjour les filles!

Message  Minitop Dim 1 Mar - 12:58

J'espere que vous aller bien!
je vous fait a toute de gros bisous et vous souhaite de passer un exellent dimanche ^^
Minitop
Minitop
Minitop
Admin

Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2009

https://vie-avec-wetwet.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! Recap n° 9 ! Empty Coucou

Message  baidji Lun 2 Mar - 10:53

J'ai pas pu venir hier je n'étais pas chez moi (dernière sortie avant les partiels)!! Bon, pour ma perte de la semaine, il faut savoir que quand je me suis repesé dimanche matin je faisais 57,2 soit -800gr par rapport à samedi, donc ce n'est pas une blague, quand on a ses "ptits problèmes de filles", on fait de la rétention!!

Je suis du coup plus rassurée, parce que je commençais à me dire que je n'y arriverai jamais à ce rythme là...Je désespère un peu de ne plus perdre de poids aussi vite que vous, mais je sais que je ne peux m'en prendre qu'à moi parce que je ne respecte pas toujours mes points!!

Je ne sais plus qui m'a demandé où j'habitais, je crois que c'est Magali: j'habite à nice, c'est pour ça qu'il fait quasiment toujours beau Very Happy

Comment s'est passé votre week-end vous?
Bisous
baidji
baidji

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! Recap n° 9 ! Empty c'est la rentrée !!!

Message  magali Lun 2 Mar - 11:43

Coucou les filles,

Je viens d'accompagner mes enfants à l'école et je vous esxplique même pas le cauchemard pour marcher, aye aye mes pauvres jambes.
En fait, j'ai des gros problèmes de dos depuis une chute il y a quelques mois donc mon doc m'a arrêté 15 jours, pendant les vacances scolaires et du fait de ne pas marcher et d'être enceinte aussi, j'ai fait une insuffisance veineuse.
Du coup, là je suis arrêtée jusq'au 16 mars et mon doc pense m'arrêter jusqu'à la fin de ma grossesse.
Mon boss est ravi, je vous dit même pas, vu qu'en plus après je lui fou 3 ans dans les dents bounce

A 14h30, j'ai rdv pour faire une écho de datation, car je ne connais pas mon terme exact de grossesse, car avec le stress de mon boulot je n'ai pas eu mes règles pendant 3 mois.

Sinon, hier j'ai mangé une chorba au mouton avec des vermicelles, des morceaux de courgettes et un peu de viande mouton.
En sachet de leader p..., 5 pts mais pour 4 personnes, sauf que j'ai tout mangé toute seule.
Et avec 1 yaourt 0%, ça suffisait amplement.

Ce matin, je me suis fait un petit déj de reine, 8,5 pts:
Cracottes natures au blé complet, 40 g soit 8 cracottes, 2.5 pts.
20 g de beurre allégé à 38%, 2 pts.
20 cl de lait 1/2 écrémé, 2 pts
30 cl de jus de pommes, 2 pts

Et à midi, je vais me faire une soupe chinoise aux vermicelles et crustacés, 2,5 pts.
Et comme j'ai du pain dur (d'hier soir), je vais faire des croutons avec, que je vais frotter avec une gousse d'ail, c'est super bon et moins caloriques qu de les achetés tout prêt.

Sinon, pour Mini, je la trouve pas trop dégueu la mayo à 3% mg, même mes enfants en on mangé avec leur oeuf hier soir.
Ce qui est bien c'est que c'est les 50 grs pour 0.5 pts, vu que j'en prend que 10 grammes, je peux la compter comme une étoile.
On a le droit à 3 étoiles par jour, 1 étoile équivaut à 1 sucre, 1cc de cacao, 1 chewing gum en fait tout aliment faisant 0.25 pt.

Je vous laisse.

Bisous.
magali
magali

Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : Beauchamp (95250)
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! Recap n° 9 ! Empty Bonjour les filles!

Message  Minitop Lun 2 Mar - 13:01

Vous avez passer un bon week end?? Moi oui! Malgrer que je n'ai rien perdu, ce n'est pas sa qui a fait que mon week soit gaché! loin de la Smile
Qu'avez vous fait de votre week end?? Vous etez sortit? Moi je suis juste aller chez mes beau parents samedi soir, manger une tajine (javai economiser des points) mais une fois rentrer, j'ai manger 75 gr de pain d'epice, 150gr de pain , 4 caré de chocolat noir, 1 grand verre de lait de soja!! MDR
ON aurai dit que j'etait affamé! lol lol!
J'ai reussi a compter mes points de cet exces, donc je vais tout simplement les retirer de mes points journalier de cette semaine ( plus ou moin 12 points afro ).
Et hier soir j'etait chez ma maman, et aujourd'hui aussi! Je vais enfin apprendre a rouler avec mon scooter!!Il est dans le garage de ma soeur depuis environ 5 mois.. Laughing . et j'ai fait a peine 2 km avec ^^ Car avec mon futur boulot, je me vois mal rentrer a velo ou encore mieu a pied a 1h30 du matin!! Ce serai pas normal ...avec tout ce qu'on entend. Exclamation

Arrow Baidji, j''espere que tu a bien profité de ta derniere sortie avant tes partiel! Je te souhaite de les reussir. Et ne t'en fait pas pour ta petite perte, tu sait a quoi c'est dû^alors tu na plus a t'en faire, ces du poids que tu perdra sur! Smile

Arrow Magali, alors les enfants on repris l'ecole? Il etait pas trop triste de ne pas profiter d'avantage des vacance?? ^^
En ce qui concerne tes probleme de dos, pourquoi tu ne ferai pas de la balneotherapie? Je pense que sa te ferai du bien... Et le patron meme si il rale bin tu ne l'ecoute pas! Ta santé et ton bebe d'abord! Lui il passe apres .

Demain je v dans un centre de balneo je pense faire du hammam et du sauna, je c pas les difference Smile
Minitop
Minitop
Admin

Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2009

https://vie-avec-wetwet.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! Recap n° 9 ! Empty échographie rassurante

Message  magali Lun 2 Mar - 19:03

coucou,

Je viens de passer mon échographie de datation et je suis rassurée, je suis enceinte de 8 SA et 4 jours, le coeur bat bien et les membres commencent à être visibles. OUF !

J'avais peur car il y a 3 semaines quand je suis allé voir mon gynéco, il m'a dit que le foetus était trop petit pour etre à 5 semaines de grossesse et que c'était certainement une fausse couche à venir.
J'ai surveillé d'éventuels saignements et rien de rien, donc j'étais déjà confiante mais l'écho m'a vraiment soulagée pour de bon.
Je vais pouvoir etre sereine maintenant.

Accouchement prévu pour le 15 octobre 2009, en espérant que ce sera un petit garçon.

à plus tard les filles
magali
magali

Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : Beauchamp (95250)
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! Recap n° 9 ! Empty bonjour

Message  kali791 Lun 2 Mar - 19:09

bonjour a toutes je suis pas venu hier car repas de famille et aujourd'hui ménage a part ça vas tu doit etre soulager pour ta grossesse que tout ce passe bien et que tu soit pas trop fatiguée minitop j'espere que tu vas bien bon a+
kali791
kali791

Nombre de messages : 53
Age : 54
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! Recap n° 9 ! Empty Un bonsoir enrumhé

Message  Minitop Lun 2 Mar - 21:05

Bonsoir vous allez bien? Mag, je suis contente que tout est ok pour ta grossese Smile
Bonsoir kali, comment va tu? J'espere que tu a passer un bon week sans trop d'exces (pas comme le miens Smile )
Sa yé je sait enfin rouler en scoot! Je pourrrai rentrer du boulot sans crainte!
Bisous! Wink
Minitop
Minitop
Admin

Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2009

https://vie-avec-wetwet.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! Recap n° 9 ! Empty bonjour malade

Message  Minitop Mar 3 Mar - 14:04

Bonjour, vous allez bien? moi ca va, mais je suis malade!! Ah j'aime pas sa!
j'espere que vous allez bien.
Je vous embrasse les filles!
Bisous a tout a l'heure
Minitop
Minitop
Admin

Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2009

https://vie-avec-wetwet.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! Recap n° 9 ! Empty bonjour

Message  kali791 Mar 3 Mar - 15:48

bonjour a toutes je vais bien fait attention a toi minitop et soigne toi bien a+
kali791
kali791

Nombre de messages : 53
Age : 54
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! Recap n° 9 ! Empty Ca commence mal.............!!!

Message  steph Mar 3 Mar - 22:46

Et oui, je suis nouvelle et je ne viens qu'aujourd'hui!!!!! En fait, je suis aussi malade. J'ai trop mal a la gorge, courbatures....!
Mon régime a bien redemarrer lundi après ma semaine pleines d'écart! du coup, j'ai pris 200g en une semaine. Evil or Very Mad
Au fait, vous vous pesez toutes le samedi?
Bonne soirée et a très bientot
Steph

steph

Nombre de messages : 4
Age : 45
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! Recap n° 9 ! Empty salut les filles!!

Message  baidji Mer 4 Mar - 11:35

Je viens de me rendre compte que le message que j'avais écrit hier ne s'est pas posté, quelle nouille!! Ma connexion avait certainement du buger à ce moment là... Et donc je ne sais plus ce que je racontais à part que je révisais encore et encore pour mon partiel d'aujourd'hui! tant pis...

Oulala apparemment tout le monde est malade ici!! Il faut se faire des bonnes tisanes au miel et au citron, ça fait du bien...

Kali, Minitop et magali, comment allez-vous?

Et Steph, oui on se pèse le samedi matin généralement et la récap arrive en début d'aprèm! Tu viens de commencer alors?

Bisous, et soignez vous bien!
baidji
baidji

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! Recap n° 9 ! Empty Il pleut chez moi aujourd'hui

Message  magali Mer 4 Mar - 16:17

Bonjour les filles,

J'espèreque Minitop et Steph ( Bienvenue parmis nous) vont mieux, ce qui marche pour moi dans ces cas-là c'est le Fervex dilué dans de l'eau chaude avec 1 cc de miel dedans.
Je met aussi un diffuseur d'huile essentielle à tourner pendant 2 heures avant d'aller me coucher, comme ça ma chambre est assainie et je respire beaucoup mieux, il y en a en pharmacie, celui pour enfants est le mieux.

Moi ca va, je ne suis pas malade, toujours mes jambes lourdes mais ça va quand même mieux.

Pour mon poids, je suis hallucinée, j'ai fait un écart de dinguevendredi dernier à manger pleins de cochonneries ce qui m'avait fait reprendre 500 grammes sur ma perte de 1.5 kg, donc 101,8 kg au lieu de 101.3 kg que j'affichais le vendredi matin.
Ce matin, je me pèse à jeun après passage aux toilettes, et ma balance affiche 100.6 kg, j'en reviens pas.
Le fait d'être enceinte doit jouer beaucoup car c'est le bébé qui absorbe tout.

J'ai démarré le 15/01 à 110kg et mon objectif est d'arriver à 90 kg, mon médecin ne veut pas que je perde plus, et ensuite je ferais une stabilisation tout le reste de ma grossesse.
C'est cool car pour la première fois, j'aurais un beau ventre tout rond, je ferais enceinte et non pas "petite grosse" comme pour mes deux grossesses précédentes.

Je vous embrasse toutes.

PS: Un gros "merde" pour tes partielles Baidji. On a besoin de bon orthophoniste en France, y'en a pas assez et je sais de quoi je parle car je galère pour en trouver un à mon fils.
magali
magali

Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : Beauchamp (95250)
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! Recap n° 9 ! Empty coucou

Message  kali791 Mer 4 Mar - 20:55

un petit bonjour j'espere que nos malade vont mieux moi tout vas bien , courage a toi baidji pour tes partiel je vois qui ya pas beaucoup de monde aujourd'hui bises a toutes a+
kali791
kali791

Nombre de messages : 53
Age : 54
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! Recap n° 9 ! Empty Bonjour les copines!:)

Message  Minitop Mer 4 Mar - 21:17

Vous allez bien?? Bienvenu a toi Steph!! Pour ton exces n'y pense plus, quand on demare ces toujours difficile! Alors oublie le, tu prendra tes marques avec le temp et tu verra que tes craquages seront de moins en moins frequent Smile Oui la recap se fait le samedi, il faut me l'envoyer en prenant en exemple nos recap' ! voila Very Happy

Kali : Bonjour , tu va bien?? Moi je suis tjr malade c'est enervant!! Sad Smile Qu'a tu fait aujourd'hui? moi, mis a part dormir je n'ai rien fait!! lol

Baidji : Coucou comment tu va??? Je vois que tu a passer tes partiels aujourd'hui, j'espere vrmt que sa c'est bien passer! Tu nous tiendra au courant!! Smile et oui,il m'a l'air que des microbe circule!! Heureusement que sa ne passe pas a travers l'ecran d'ordi!!!: hihihi ^^

Mag : Coucou!! Comment tu va?? merci pour tes conseils, mon aussi j'ai un remede!! Du jus de citron avec du miel puis je fait chauffer le tout! on s'en bien que cela desinfecte !! Et oui mag tu sera une belle femme enceinte, quand on voit ta photo on voit tout de suite que tu a un beau visage!! Et comme tu mel'avai dit un jour, quand on est ronde notre visage et souvent tres beau!! Smile

Voila!! Sinon, vous rapeller vous qu'il y a qqe semaine j'avai fait une crise d'hypoglicemie (je penser que c'etai sa) et bin ce matin rebelotte!! Mais cette foissi encore plus fort!! Je penser que j'allai y rester!!! Je croyai que je fesai une crise cardiaque! Je tenai plus debout,je voyai des truc jaune, et tout bouger!! je pleurer!!! Sa me compresser tellement fort que je n'arriver plus a respirer!! HEURSEUSEMENT QUE VINCE ETAI LA!!
Donc j'en ai parler au medecin, et je doit faire des examen car ce n'est pas normal et ce n'est pas a cause de mon regime! Il pense que se sont des crise de thetanie ... j'en ai peur... Sinon j'ai une belle angine avec des grosse grosse courbature partout partout!! Mon cheri ma dit qu'il me masserai le dos et le coup!! je v pas oublier!! Smile

Bon' soirée les filles! je vous fait de gros bisous !! Smile Razz
Minitop sunny
Minitop
Minitop
Admin

Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2009

https://vie-avec-wetwet.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! Recap n° 9 ! Empty Bonsoir

Message  steph Mer 4 Mar - 22:31

Alors aujourd'hui je vais mieux mais malheureusement c ma fille qui prend le relais!!! elle a le nez qui coule a fond et n'a pas trop la forme!
Minitop, j'espère que tu vas mieux.

Magalie, Bravo pour ta grossesse. C génial que tu es si bien perdu en si peu de tps. C motivant.

Moi je n'ai tjs pas reperdu mes 200g mais je ne desespère pas. Mon pb ds ces cas là c que je me pèse tous les matins alors ma journée dépend du chiffre affichée sur la balance..... Mad Mon poids m'obsède!!!!!!!! Mad

Je vous souhaite une bonne soirée!

Moi j'ai rdv avec Dr House alors je me depèche Razz

Bisous

steph

Nombre de messages : 4
Age : 45
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! Recap n° 9 ! Empty bonne soirée

Message  magali Mer 4 Mar - 23:12

salut les filles,

Steph: Essaie de bien respecter tes points et bois un maximum d'eau. Dans une bouteille d'eau d'1,5 l, je rajoute le jus de deux citrons et un bouchon d'hermesetas liquide. Car l'eau plate, je n'apprécie pas énormément.
Si tu aimes le poisson, éclate toi avec, n'hésite pas. J'ai perdu 3 kg la première semaine en mangeant du poisson tout les jours à au moins 1 repas.
Et le secret: Un petit déjeuner de roi, un déjeuner de prince et un dîner de mendiant.
Donc le matin, tu fais le plein d'énergie, biscottes ou céréales ou pain... et même confiture si tu veux, 1 matière grasse, 1 fruit, 1 boisson chaude... Le mien fait souvent entre 8 et 9 pts.
Le midi, protéines, féculents, légumes, fruit et laitage.
Le soir, protéines, légumes, laitage.
Moi ce conseil me réussit bien en tout cas.

Minitop: Fait attention à toi. Une question: tu ne prends aucun complément pour perdre du poids ? duriétique ou autre ?
Je te demande ça car il y a 1 an de ça, je voulais maigrir sans effort et j'ai pris du Xantrex, un truc soit disant naturel que prend britney spears pour maigrir, en fait il y avait de l'éphédrine dedans et j'ai eu les mêmes symptomes que toi Twisted Evil
J'ai arrêté tout de suite et tout est rentré dans l'ordre.

Kali: Comment tu vas ? et les enfants ?

Baidji: Comment ça s'est passé pour toi ?

Je vous embrasse toutes et passer une bonne soirée.
magali
magali

Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : Beauchamp (95250)
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! Recap n° 9 ! Empty kali

Message  kali791 Jeu 5 Mar - 0:43

je vais bien axel a une bronchite avec de l'asthme minitop tu doit etre trop angoisser pour faire des crise car ma soeur en a fait et s'etait du a l'angoisse peut etre le travail prochain qui arrive sans t'en rendre compte magalie prend bien soin de toi et du bebe qui vas arriver bientot felicitation pour ta perd de poids aussi rapide step bienvenue a toi et baidji j'espere que tespartiels se sont bien passer voila j'ai tout dit bonne nuit a toutes et a demain
kali791
kali791

Nombre de messages : 53
Age : 54
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! Recap n° 9 ! Empty Bonjour!!

Message  baidji Jeu 5 Mar - 10:22

Salut les filles, me revoilà! Mes partiels de cette semaine se sont super bien passés pour l'instant je suis contente, j'en ai un vendredi prochain et après ça sera plus tard! Merci à toutes pour vos encouragements d'aileurs...
Evidemment j'ai fêté ça hier soir, c'était super sympa, et j'ai revu Mr X Very Happy (Minitop voit de qui je parle)...; et il est vraiment super sympa, et drôle et charmant etc.., je ne me faisais pas d'idées! Je le revois aujourd'hui l'après-midi et le soir, mais toujours avec d'autres amis...^^Pour l'instant je ne sais pas trop comment ça va se passer par la suite. Suspense...

Sinon, niveau régime pour l'instant aucun écart cette semaine, ce qui est exceptionnel chez moi il faut le savoir clown

Magali: tu as raison, il manque d'orthophonistes! De "bonnes orthophonistes" je ne sais pas trop, et je ne peux pas juger étant donné que je ne s'en suis qu'à ma première année où on fait quasiment que des bases théoriques... Mais tant qu'à faire, je ferai mon métier du mieux que je peux sinon c'est pas la peine de se lancer dedans^^
Bravo pour ta perte de poids, tu es vraiment courageuse de faire un régime pendant la grossesse!

Minitop: Ca va mieux ton petit malaise? C'est vraiment bizarre...Tu n'es pas enceinte au moins? Laughing Au fait, Melouch n'est finalement jamais revenue c'est dommage elle était cool...

Kali, Steph, un gros coucou, passez un bon jeudii

Like a Star @ heaven Bisous! Ciaooooo Like a Star @ heaven
baidji
baidji

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! Recap n° 9 ! Empty coucou

Message  nanou Jeu 5 Mar - 10:29

coucou les filles!

Comment allez vous ce matin??? J'ai ma grande de malade, elle a la gastro, je ne m'en sors pas entre mes 3 loulous il y en a toujours un de malade!

Moi aussi écart ce week end, dimanche c'était l'anniversaire de mon petit frère et j'ai bien mangé plus un mille feuille (humm il était bon mais beaucoup de point!!) du coup 400 g de pris sniffffffffffffff

oups je n'avais pas vu l'heure, je vais emmener mes puces a l'école
je reviens après
bisous
nanou
nanou

Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! Recap n° 9 ! Empty bonjour matinal

Message  magali Jeu 5 Mar - 11:29

Bonjour les filles,

comment ca va ce matin ?

Pas de nouvelle de minitop pour le moment, j'espère que ça va mieux pour elle.

Baidji, félicitations pour avoir assuré à ton partiel.
Tiens bon aussi pour Wetwet, c'est bien que tu n'ai pas fais d'écart cette semaine.
je sais ce que c'est car il y a quelques années, j'étais très mal dans ma peau et je faisais des crises de boulimie compulsive, j'étais capable d'engloutir des quantités de nourritures incroyable. Je ne me faisais pas vomir heureusement.
J'en suis sortie toute seule sans aller voir de psy ou quoi, mais j'avoue que c'est grâce à l'amour de mon conjoint de l'époque.

Actuellement, je suis wetwet car premièrement je veux perdre du poids et deuxièmement, parce que je fais du diabète en étant enceinte, donc je joins l'utile à l'agréable.
Je ne me sens pas vraiment au régime car j'ai de la chance, je n'ai pas vraiment "d'envies" de femme enceinte et je ne me prive pas vraiment de ce que j'aime.
Je compare aussi beaucoup les étiquettes des produits en magasin, ce qui me permet d'économiser des points une fois à la maison.
Ce qui est marrant, c'est que mon conjoint s'y met aussi.

Nanou, bon courage avec ta grande en espérant que ça ne contamine pas les autres.

Bisous à toutes.
magali
magali

Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : Beauchamp (95250)
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! Recap n° 9 ! Empty coucou

Message  kali791 Jeu 5 Mar - 19:54

un petit bonjour je vois que tout le monde vas bien moi aujourd'hui se matin ménage et cett ap courses pas facile je viendrais plus tard j'espere que minitop vas mieux bises a+
kali791
kali791

Nombre de messages : 53
Age : 54
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! Recap n° 9 ! Empty bonjour

Message  kali791 Ven 6 Mar - 14:03

bonjour les filles comment allez vous aujour d'hui je vois qui y a personne moi ça vas et minitop comment vas tu et magalie tout se passe bien pour toi et baidji comment vas tu bon a+ dans la journée
kali791
kali791

Nombre de messages : 53
Age : 54
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! Recap n° 9 ! Empty Re: 2009 defi minceur! Recap n° 9 !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum