Bien dans son corp avec WETWET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

2009 defi minceur! Recap n° 10!

5 participants

Aller en bas

2009 defi minceur! Recap n° 10! Empty 2009 defi minceur! Recap n° 10!

Message  Minitop Dim 8 Mar - 1:07

De jours en jours, semaine en semaine nous perdons du poids! Nous nous affinons, et nous sommes fiere Smile
Imaginez vous dans quelques mois portant des vetements que vous n'osiez meme pas regarder car il manquer votre taille!! La vous serez fiere de demander a la vendeuse la taille en dessous ...
C'est super de se prendre en main,ces super de croire encore que l'on peu y arriver! ces genial que malgrer parfois des craquage on tient!

GRANDS PRINCIPE DE BASE WETWET QUIL FAUT ABSOLUMENT RESPECTER :

1)Tous les jours Respecter son quota de points (ou jamais sous 17 pts.)
2) Tous les jours Manger des protéines, féculents, fruits (200 g) et légumes (300 g), des laitages (2), des glucides
3) Tous les jours Se bouger, pratiquer une activité physique, sportive (30 minutes) ce qui est conseillé.
4) Tous les jours Boire 1 l1/2 (eau 1 litre, thé, calé, infusion etc.)
5) Tous les jours Varier son alimentation pour éviter la monotonie.

RAPPEL : nhésitez pas à consulter les post et les Sites Internet pour liste de points, recettes, infos :

http://gorine.kazeo.com/
http://laptitecuisine.canalblog.com/archives/desserts_lights/index.html
http://mitsu.canalblog.com/archives/2006/03/29/1605034.html
http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=136973
http://objectif58kg.over-blog.com Pour obtenir la liste de points de tous les aliments.
http://pagesperso-orange.fr/akbb/kit002/guide_des_courses.htm (guides des courses)

FELICITATION A BAIDJI POUR SA PERTE DE 1.KG400!!! CETTE SEMAINE CES ELLE LA REINE queen queen

MAGALI : 22 pts/jour - Région: Val d'Oise - 29 ans - en couple - 2 enfants et 1 bébé en cours.
Mensurations: TP: 110
Poids de départ: 110kg.
Sport pratiqué: aucun, mais élever 2 enfants c'est déjà du sport en soit.
Objectif: arriver à une taille 44 pour le mois de juillet.
Poids actuel : 100,8 kg - Perte de la semaine: 1 kg - Perte totale : - 9,200 kg BELLE PERTE Smile

BAIDJI, 20 points par jour, 20 ans, étudiante
Mensurationsau 18/01/09: TTaille (au nombril): 83, THanches: 94, Ttaille haute: 77, TCuisses: 56, Tbras: 29, Tmollet:38, Tpoitrine: 91.
Mensurations actuelles: TTaille (au nombril): 80, TTaille (haute): 74,5, Thanches: 93, Tcuisse: 55, Tgenou: 35,5, Tbras:29 , Tmollet:37 , Tpoitrine:90
Taille: 1m57
Poids de départ (au 18/01/09): 59kg, 1er Objectif: 54kg, 2ème objectif: 50kg, Objectif final: 47kg
Sport pratiqué dans la semaine: Danse, footing
Poids actuel:56.6 - Perte de la semaine: 1.400gr - Perte totale:-2,400kg TU VOIS TU A REPERDU Smile

KALI : point par jour?
mensuration actuel : tbras : 35cm , tpoitrine : 88cm , ttaille: 79cm , tgenoux: 33cm, tmollet : 32 cm , thanche: 99 cm
Poid actuel : 60 kg, perte de la semaine : - 500 gr , perte total : 3.4 kg
(ps je ne sait tjr pas ton nombre de points...)

NANOU: 23pts/jours, - REGION : Nantes- 28 ans - mariée - 2 enfants
Mensuration :
Taille : 1.63 m - poids au depard : 102.1kg -objectif : 70 kg
Sport pratiquer dans la semaine : Beaucoup de marche + du steppeur.
Poid actuel : 99kg - Perte de la semaine : 500gr - Perte totale : 3.6kg. coucou Smile

MINITOP : 21 points/jour - Région : Pas de Calais 19 ans En couple sans enfant
Mensurations depard : T.B. 31 cm - T.P. 96 cm - T.T. 95 cm - T.H. 97 cm - T.C. 64.5 cm - T.G. 40.5 cm - T.M. 38 cm
Mensurations au 28/02/09 : TB 32 cm - T.P: 94cm- TT 92.5 cm - T.H. 92.5 cm - T.C. 62.5 cm - T.G. 40 cm - T.M. 38 cm
Taille 1.58 , Poids au 10/01/09 = 67.1 kg - 1ER Objectif : 63 kg - 2ème Objectif : 59 kg - Objectif final : 53/55 kg
Sport pratiqué dans la semaine : Danse grand ménage+ 15 minutes vélo elliptique
Poids actuel : 61.6 kg - Perte de la semaine : -1kg - Perte totale : - 5.500kg TRES CONTENTE Smile
Minitop
Minitop
Admin

Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2009

https://vie-avec-wetwet.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! Recap n° 10! Empty bonjour

Message  kali791 Dim 8 Mar - 23:15

bonjour pa pu venir hier absente toute la journée pas de perd de pods cette semaine j'espere que vous allez toutes bien a demain les enfts repenne le chemin de l'école alors plus de temps pour venir
kali791
kali791

Nombre de messages : 53
Age : 54
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! Recap n° 10! Empty coucou les filles

Message  nanou Lun 9 Mar - 13:27

Hello!!

Nouvelle semaine qui commence.... Comment allez vous???
J'ai passé un bon week end, samedi soir apéro chez des amis et dimanche calme!!! ca fait du bien de temps en temps on a fait une grande ballade en famille.
Jeudi j'ai mon premier rdv pour devenir assistante maternelle agrée, j'ai hâte!!!

Je vais prepparer le repas car je vais chercher mes poucinettes ce midi.

bonne journée!!
nanou
nanou

Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! Recap n° 10! Empty bonjour

Message  kali791 Lun 9 Mar - 14:26

coucou comment allez vous aujourd'hui moi bien trop calme les enfts sont repartis a l'école donc ménage se matin bonne journée a toutes a plus
kali791
kali791

Nombre de messages : 53
Age : 54
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! Recap n° 10! Empty coucou!!

Message  Minitop Lun 9 Mar - 21:37

salut tout le monde vous allez bien?
Nanou tu veux etre ass mat',! ma mere et mon pere le son! ces pas mal de boulot! je te souhaite de reussir dans toutes tes demarche car ces un beau metier!
Kali, alors se sont les vac' pour toi alors, vu que les petit son a l'ecole! Smile
Qu'avez vous fait aujourd'hui? Moi je suis chez mes parents, je vien de terminer de manger.
Aujourd'hui je n'ai pas fait grand chose mis a part quelque courses et allez au code ce soir ou j'ai fai 35!
Ha si, j'ai fai une recette wetwet pour tout le monde et il on bien aimer! Ces poulet fermiere. Je vous donnerai la recette! Smile
Bonne soirée les filles!! bisous bisous!
Minitop
Minitop
Minitop
Admin

Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2009

https://vie-avec-wetwet.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! Recap n° 10! Empty Il fait froid et il pleut, je suis trempée.

Message  magali Mar 10 Mar - 11:19

Coucou les filles,

Je viens de rentrer d'accompagner mes deux enfants à l'école et je suis trempée; à Beauchamp, ils ont eu la bonne idée de mettre l'école maternelle à l'opposé de l'école primaire donc le matin, je pars avec les deux, dépose d'abord ma fille au cp pour 8h20 tapante et repars avec mon fils en direction de la maternelle, où on arrive vers 8h40 car mon fils marche lentement.
Ils n'ont pas penser aux familles nombreuses qui ont des enfants de tout âge, c'est vraiment galère tout les matins.

Samedi dernier, on a fêté les 7 ans de ma fille, et j'ai explosé mes points avec le repas du soir:
- 2 mini croissants au tsaziki et 3 aux oeuf de lump = 5 pts car tout petit les croissants.
- 60 g environ de boeuf en daube avec gratin de courgettes et haricots verts natures = 5 pts aussi car gratin de ma maman très calorique
- 40 g environ de fromage de chèvre = 4 pts
- 1/2 part de tarte au citron meringuée et 1/2 part de gateau (génoise avec une crème vanille/coco) = j'ai compté 10 pts

Donc du coup j'ai fait 43 pts affraid au lieu de 22 pts, alors là je rattrape en faisant 19 pts par jour au lieu de 22 pts et je bois beaucoup.

J'ai adopté les petits beurres comme biscuit pour le matin et en en-cas avec un fruit et un yaourt.
A 0,5 pt le biscuit, j'ai pas hésité longtemps.

Voilà, j'espère que tout le monde va bien.

Je vous embrasse toutes.
magali
magali

Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : Beauchamp (95250)
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! Recap n° 10! Empty Coucou les gon'z

Message  baidji Mar 10 Mar - 13:22

Désolé de pas avoir pu venir avant, j'étais pas mal en vadrouille ces derniers temps, j'ai profité du soleil etc...
Comment allez-vous? Moi j'essaie d'allier études et sorties, je jongle entre les deux en ce moment, il faut s'accrocher pour trouver une heure pour bosser les cours!! Et avec le beau temps qui arrive et la plage à côté, je vous raconte pas...

Sinon, pour le régime, j'ai du m'acheter deux fois des sandwich, mais je n'ai pas dépassé mes points malgré tout (enfin je crois... c'est 9,5 points le panini, mais selon les ingrédients et la taille ça doit changer alors je ne sais pas trop). Enfin bref, ce n'est pas trop grave je me suis concocté des légumes pour la semaine donc ça sera vite oublié!
Je dois vraiment m'accrocher, quand je vois des photos ou des vidéos de moi, je me trouve toujours aussi grosse, ça ne va pas du tout!! Evil or Very Mad

Je vous fais de gros bisous, passez une bonne journée les filles
baidji
baidji

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! Recap n° 10! Empty Baidji

Message  magali Mar 10 Mar - 15:27

Coucou ma belle,

Je te souhaite bon courage entre tes révisions et l'envie de profiter du beau temps, on aimerait avoir cette chance en ile de france.

Sinon, pour le panini, perso j'en prend jamais car selon si il est q'uau fromage ou à la viande, ça doit considérablement changé; de plus, il y a ceux qui mettent de l'huile au pinceau dessus avant de la mettre dans leur "moule à gaufre"... donc mieux vaut encore un sandwich classique je pense.

Accroche toi car tu as reperdu ce que tu avais repris.

Pour le côté image dans le miroir, mon ancienne conseillère WW disait qu'il faut perdre 5 kg pour perdre une taille de vetement.
Donc courage, ça va venir avec le temps.
Perso, je suis félicité pour ma perte de 9,2 kg, mais je pesais 110 kg le 15/01, donc par rapport au profil de chacune on a perdu à peu près le même pourcentage de poids.

Ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas te démoraliser alors reprend confiance en toi.

Gros bisous ma belle.
magali
magali

Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : Beauchamp (95250)
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! Recap n° 10! Empty coucouc tout le monde

Message  Minitop Mar 10 Mar - 21:18

Comment allez vous?? Moi je vais bien mais a l'approche du boulot je stresse de plus en plus. Avez vous passer une bonne journée?? Moi oui, journée de menage!
En commancant par un gros gros repassage + depoussierage + balayage + lavage + rangage lol!! En gros j'en ai ue pour plus de 3 h00!
Et comme pas ue le temp de me preparer un dejeuner j'ai manger un truc vite fait : pate/omellette Smile
j'ai ue vrmt la flem de cuisinié!
Mag, alors c'etait l'anniversaire de ta fille?? Elle etait contente? Tu a fait qqe ecart de points, mais tu sait, ces rattrapable! Dimanche soir j'ai manger en extra aussi : 1/2 kebab + qqe frite. C'est rattrapable comme tu a dit en utilisant moin de points pendant ta semaine, moi c'est ce que je fait depuis samedi dernier (car pdt 2 semaine 0 perte) et sa descent. Donc, ne t'inquiette pas tu va rien voir sur la balance ou alors peu mais ne t'en fait pas! Ce ne serai pas raissonable de faire "regime" le jour de l'anniversaire de ses enfant, sinon on risque de se sentir frustrer! Ce qui est bien , ces que tu a compter tes points, comme cela tu est gagnante malgrer tout car tu sait combien vaut ton ecart! Et puis si tu tes fait plaisir ses le principale!!
Je te fait un gros bisous! Smile

Coucou baidji! Apparement ces pas la forme? Que ce passe t'il? Tu sait, on ne voit pas les changement du jour au lendemain , meme si tu perd 5 ou 6 kilos les autre le voit! mais ces toi qui ne le vois pas , car tu n'est pas encore satisfaite de ton corp. Accepte le tel qu'il est, mais en te disant tout de meme que petit a petit il sa te plaire de plus en plus! Mais il faut avant tout s'accepter! Sinon tu sera toujour avec le meme probleme, meme avec 10 ou 15 kg de moin. Il faut apprendre a s'aimer et etre gentille avec soit meme Wink
Je te souhaite de bonne revision, et profite aussi du soleil ... profite en pour nous toutes!
Bisous!

Bonjour a Kali, Nanou ... comment vous allez les filles? Je suis requinquer!!! ;Smile
Minitop
Minitop
Admin

Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2009

https://vie-avec-wetwet.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! Recap n° 10! Empty coucou les filles

Message  nanou Mer 11 Mar - 17:10

Coucou!!

Aujourd'hui c'est la journée sport pour les enfants, ce matin gym pour ma petite et basket en début d'aprem pour ma grande.
Je suis contente j'ai bien perdu!! ce matin je me suis pesée et - 1kg 700 depuis samedi. Maintenant c'est plus facile j'arrive a me faire des repas équilibré.
Demain j'ai ma réunion assistante maternelle. merci minitop pour tes encouragements. Avant mes loulous j'étais ambulancière et là c'est vraiment des horaires incompatibles avec 3 enfants. Donc je trouve qu'être nounou est bon compromis pour m'occuper de mes enfants. Et puis j'ai hâte d'avoir un bébé a m'occuper à la maison!!

Bon je vous laisse j'ai une copine qui arrive.

bisous et bonne après midi
nanou
nanou

Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! Recap n° 10! Empty coucou

Message  kali791 Mer 11 Mar - 18:02

bonjour a toutes moi ça vas aujourd'hui mercredi les enfts sont la je viens de faire une heure de sport avec la wii bord c'est trop genial mais fatiguée maintenant a part ça demain a 19 h j'ai un rendez vous pour garder un petit garçon de 6h a 9h alors croisont les doigts pour que cela marche bises a toutes a+
kali791
kali791

Nombre de messages : 53
Age : 54
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! Recap n° 10! Empty carnaval avec les enfants

Message  magali Mer 11 Mar - 19:56

Coucou tout le monde,

C'était le carnaval de la ville aujourd'hui avec spectacle et goûter, sur le thème des pirates, les enfants étaient déguisés et super content de se jeter des confettis dessus.
On a eu de la chance ca il a fait super beau tout le long sunny
On a marché 30 minutes pour y aller et à bonne cadance car le point de départ du carnaval était presqu'à la sortie de la ville.
Ensuite on a défilé pendant bien 45 mn tout en courant de tout les côtés pour asperger les autres de confettis, lol.
Du coup, je me suis accordée la moitié d'un croissant au beurre car je mourrais de faim, 1h15 de marche ça doit bien compenser mes 2 points consommés ?

Sinon, ma puce a été très contente de son anniversaire, elle a été très gatée:
- 1 paire de rollerblade par mon frère
- un casque, genouillères et coudières par un ami de la famille
- barbie danseuse étoile par ma soeur avec un jeu de société Dora
- un puzzle boule des Winx par une amie de ma mère
- un baigneur qui parle par ma mère
- un stage d'acrobranche pendant une semaine aux vacances de paques par moi et mon conjoint, donc elle va partir une semaine en colonie de vacances pour la première fois.

je vous laisse car cette sortie m'a mise KO, je vais me reposer un peu dans le canapé.

Gros bisous à toutes.
magali
magali

Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : Beauchamp (95250)
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! Recap n° 10! Empty Tout le monde debout !!!

Message  magali Jeu 12 Mar - 10:55

Coucou les filles,

Ben alors, on déserte le forum ????
Personne n'est venu depuis mon passage vers 18 h.

Je viens d'accompagner ma fille à l'école et mon fils dors paisiblement dans son lit car il a rdv chez le psychomotricien cet après-midi, j'ai préféré le laisser dormir plutôt que d'aller le chercher à 11h30 à l'école, vu qu'il est en maternelle c'est pas bien grave.

Voilà, ben j'attend vos news.

Bisousssssssssss
magali
magali

Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : Beauchamp (95250)
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! Recap n° 10! Empty bonjour

Message  kali791 Jeu 12 Mar - 14:08

bonjour a toutes vous allez bien moi ça vas il fait tres beau c'est tres agréable coter wetwet tout ce passe bien bises a+
kali791
kali791

Nombre de messages : 53
Age : 54
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! Recap n° 10! Empty Hi hi!

Message  baidji Jeu 12 Mar - 19:28

Et oui c'est la désertion, j'ai l'impression d'avoir de moins en moins de temps alors que j'ai moins d'heures de cours..ca c'est parce que ça sent le printemps et que du coup tout le monde sort et a des trucs à faire!

Oui Minitop, c'est un peu la baisse de moral au niveau du régime et aussi des mecs (Mr X a en fait une copine, depuis peu mais ça me rend un peu triste, surtout qu'on s'entend super bien...)...Bouuuuuuuh! Mais j'essaie de me dire qu'avec la classe que j'aurai sur la plage cet été il ne pourra pa résister^^ Laughing
Magali, toi aussi tu as l'air d'avoir un emploi du temps chargé avec tes enfants...Tu as raison, c'est dur de voir le poids qu'on perd avant 5 ou 6 kilos, mais du coup ça démoralise parce que dans l'immédiat on a l'impression de faire des efforts pour rien! En tous cas toi tu as bien perdu, tu dois être super contente!
Kali, comment vas-tu?

Bisous les filles bonne soirée
baidji
baidji

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! Recap n° 10! Empty re

Message  kali791 Jeu 12 Mar - 23:11

bonjour baidji je vais bien je viens de trouver du travail garder un enft de 2 ans a son domicile mais debout de bonne heure car je commence a 6 h du matin lundi cela vas etre dur bonne soirée a toi minitop j'espere que tu vas bien et les autres aussi
kali791
kali791

Nombre de messages : 53
Age : 54
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! Recap n° 10! Empty bonsoir les filles

Message  Minitop Jeu 12 Mar - 23:14

Je vois que mon message d'hier n'est pas passer! tant pis!!! Desoler de ne pa etre passer plus tot aujourd'hui, mais sa a eter la course!! ce matin reunion pour le boulot, cette aprem mes parents son venu, ensuite nous somme partit louer un garage et ensuite faire des course et la j'ai enfin fini de manger! Je commence le taff mercredi, je suis en repos lundi et mardi, je croise les doigt!! Smile
Depuis 2 jours je mange n'importe comment, frite... mais je m'en fiche un peu, le medecin ma dit de ne pas stresser , ces ce que je fait!! je mange lol! Mais des demain je me reprend en main ces sur, je ne voudrai pas reprendre ce que j'ia perdu ce serai dommage!!

Magali, dit donc elle a eter gater ta fille!! tu nous mettra des photos du carnaval???
kali, tu va bien?? javai une wii fit mais je les revendu!! samarche bien non??
baidji: et oui tu sera une bonbe en eté et ces impossible qu'il ne te vois pas! tu va lui faire tourné la tete moi je dit!!
nanou, comment va tu??? presser d'etre ass mat??

Demain recap les filles! Smile

bisous !! mini
Minitop
Minitop
Admin

Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2009

https://vie-avec-wetwet.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! Recap n° 10! Empty Petit coucou du soir

Message  magali Jeu 12 Mar - 23:39

Bonsoir les filles,

Kali: Félicitation pour avoir trouvé ton premier enfant à garder et courage pour lundi matin.

Baidji: te décourage pas, poursuis les efforts car à la fin se sera payant et tu feras tomber tout les mecs et pour Mr. X, si ça se trouve ça va pas marcher avec sa copine.

Minitop: tu me donnes faim à parler de frites .... vilaine fille !
La récap c'est samedi, non ? car tu dis demain.

Repas de ce soir à 5,5 pts et copieux en plus.
- 100 g blanc de poulet = 2 pts
- 100 g de pâtes = 2 pts
- assiette de salsifis = 0 pt
- 50 g de ketchup allégé =0,5 pt
- 1 yaourt 0% noix de coco = 1 pt
- 1 pomme rouge = 0 pt

Pas de matières grasses car j'ai pris des tartines beurrées ce matin.

Bon courage à toutes.

Bisousssssssssss
magali
magali

Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : Beauchamp (95250)
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! Recap n° 10! Empty bonjour bonjour!

Message  Minitop Ven 13 Mar - 20:32

Comment vous allez?? Bien??? Moi je profite que vincent et en repose depuis hier! Smile Et oui Mag je me suis bel et bien tromper!! la recap ces samedi!
Ce matin en me reveillant j'avai un doute sur lejour!! je pensez qu'on etai samedi et vincent disai jeudi!! En reflechissant bien j'ai compris qu'on etai vendredi Smile ! j'ai rigoler de la gaffe que j'ai fait la recap!!

Je suis presser de travailler: MERCREDI!!! Smile

Vous allez bien???

A toute!! bisous, Simona Smile
Minitop
Minitop
Admin

Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2009

https://vie-avec-wetwet.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! Recap n° 10! Empty récap du jour

Message  magali Sam 14 Mar - 14:19

Coucou les filles,

J'ai envoyé ma récap en MP mais j'ai l'impression que ça a foiré, lol.

J'espère que tout le monde va bien.

MAGALI : 22 pts/jour - Région: Val d'Oise - 29 ans - en couple - 2 enfants et 1 bébé en cours.
Mensurations: TP: 110
Poids de départ: 110kg le 15/01/09.
Sport pratiqué: aucun, mais élever 2 enfants c'est déjà du sport en soit.
Objectif: arriver à une taille 44 pour le mois de juillet.
Objectif 2: arriver à 90 kg et à les stabiliser tout le long de ma grossesse, accouchement prévu pour le 15/10/09.
Poids actuel : 99,8 kg - Perte de la semaine: 1 kg - Perte totale : - 10,200 kg

Ca y'est je suis passée sous la barre des 100 kg, YOUPI !!!

Je vais faire le repas alors je vous dis à plus tard.

Bisousssssssssss
magali
magali

Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : Beauchamp (95250)
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! Recap n° 10! Empty bonjour

Message  kali791 Sam 14 Mar - 16:16

j'espere que vous allez bien moi ça vas un peu fatiguée en se moment tres deçu car pas d'extras et pas de perd de poids je suis tres deçu j'espere que la semaine prochaine j'aurais perdu
kali791
kali791

Nombre de messages : 53
Age : 54
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! Recap n° 10! Empty Re: 2009 defi minceur! Recap n° 10!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum