Bien dans son corp avec WETWET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2009 defi minceur! Recap n° 11 !!

+2
baidji
Minitop
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

2009 defi minceur! Recap n° 11 !! Empty 2009 defi minceur! Recap n° 11 !!

Message  Minitop Sam 14 Mar - 17:16

GRANDS PRINCIPE DE BASE WETWET QUIL FAUT ABSOLUMENT RESPECTER :

1)Tous les jours Respecter son quota de points (ou jamais sous 17 pts.)
2) Tous les jours Manger des protéines, féculents, fruits (200 g) et légumes (300 g), des laitages (2), des glucides
3) Tous les jours Se bouger, pratiquer une activité physique, sportive (30 minutes) ce qui est conseillé.
4) Tous les jours Boire 1 l1/2 (eau 1 litre, thé, calé, infusion etc.)
5) Tous les jours Varier son alimentation pour éviter la monotonie.

RAPPEL : nhésitez pas à consulter les post et les Sites Internet pour liste de points, recettes, infos :

http://gorine.kazeo.com/
http://laptitecuisine.canalblog.com/archives/desserts_lights/index.html
http://mitsu.canalblog.com/archives/2006/03/29/1605034.html
http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=136973
http://objectif58kg.over-blog.com Pour obtenir la liste de points de tous les aliments.
http://pagesperso-orange.fr/akbb/kit002/guide_des_courses.htm (guides des courses)

MAGALI : 22 pts/jour - Région: Val d'Oise - 29 ans - en couple - 2 enfants et 1 bébé en cours.
Mensurations: TP: 110
Poids de départ: 110kg le 15/01/09.
Sport pratiqué: aucun, mais élever 2 enfants c'est déjà du sport en soit.
Objectif: arriver à une taille 44 pour le mois de juillet.
Objectif 2: arriver à 90 kg et à les stabiliser tout le long de ma grossesse, accouchement prévu pour le 15/10/09.
Poids actuel : 99,8 kg - Perte de la semaine: 1 kg - Perte totale : - 10,200 kg
Ca y'est je suis passée sous la barre des 100 kg, YOUPI !!!

KALI : 19 pts/jours
mensuration actuel : tbras : 35cm , tpoitrine : 88cm , ttaille: 79cm , tgenoux: 33cm, tmollet : 32 cm , thanche: 99 cm
Poid actuel : 60 kg, perte de la semaine : 0 gr , perte total : 3.4 kg
kali, respecte tu tout les principe wetwet??

MINITOP : 21 points/jour - Région : Pas de Calais 19 ans En couple sans enfant
Mensurations depard : T.B. 31 cm - T.P. 96 cm - T.T. 95 cm - T.H. 97 cm - T.C. 64.5 cm - T.G. 40.5 cm - T.M. 38 cm
Mensurations au 28/02/09 : TB 32 cm - T.P: 94cm- TT 92.5 cm - T.H. 92.5 cm - T.C. 62.5 cm - T.G. 40 cm - T.M. 38 cm
Taille 1.58 , Poids au 10/01/09 = 67.1 kg - 1ER Objectif : 63 kg - 2ème Objectif : 59 kg - Objectif final : 53/55 kg
Sport pratiqué dans la semaine : Danse grand ménage+ 15 minutes vélo elliptique
Poids actuel : 62.5 kg - Perte de la semaine : +900gR - Perte totale : - 4.600kg

baidji et nanou pas recu votre recap. Je les mettrer en ligne dans un nvx post puis effecerai celui la! Smile
Minitop
Minitop
Admin

Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2009

https://vie-avec-wetwet.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! Recap n° 11 !! Empty Re: 2009 defi minceur! Recap n° 11 !!

Message  baidji Sam 14 Mar - 17:26

*Récap 7 au samedi 14 mars:
BAIDJI, 20 points par jour, 20 ans, étudiante
Mensurationsau 18/01/09: TTaille (au nombril): 83, THanches: 94, Ttaille haute: 77, TCuisses: 56, Tbras: 29, Tmollet:38, Tpoitrine: 91.
Mensurations actuelles: TTaille (au nombril): 80, TTaille (haute): 74,5, Thanches: 93, Tcuisse: 55, Tgenou: 35,5, Tbras:29 , Tmollet:37 , Tpoitrine:90
Taille: 1m57
Poids de départ (au 18/01/09): 59kg, 1er Objectif: 54kg, 2ème objectif: 50kg, Objectif final: 47kg
Sport pratiqué dans la semaine: Danse, footing
Poids actuel:56,8kg - Perte de la semaine: +0,200kg - Perte totale:-2,200kg

Rien de bien motivant tout ça...Lundi je commence un régime assez sévère de 2 semaines pour dégommer un peu plus vite les kilos parce que je déprime là...Et après je reprendrais tranquillement Wet wet...Mais je reste avec vous bien sur!
Bisous
baidji
baidji

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! Recap n° 11 !! Empty bonjour

Message  kali791 Dim 15 Mar - 16:05

bonjour a toutes je vais bien mais ma perd de poids ne suit pas je calcul mes points touts les jours et notes touts mais je ne doit pas boire assez je pense a part quatre cafe par jour et un peu d'eau bon dimanche a toutes
kali791
kali791

Nombre de messages : 53
Age : 54
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! Recap n° 11 !! Empty salut les filles

Message  Minitop Dim 15 Mar - 21:42

comment allez vous? avez vous passer un bon week end??
Petit soucis : vous savez que des mercredi je commence le boulot, et comme je suis dans la restauration mes week end seron tres charger et je ne serai quasiment pas la le semadi Sad, c'est pour cela que je demande votre avis pour choisir un nouveau jour de recap les girls, un jour qui nous arrange toute Wink
J'etudie toute proposition lol.
Je suis desolé de chanbouler ce qu'on fait depuis quasiment 3mois mais n je suis obliger je ne fait pas sa par plaisir alors ne m'en voulai pas Wink

Voila j'attend vos reponse Smile bisous
Minitop
Minitop
Admin

Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2009

https://vie-avec-wetwet.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! Recap n° 11 !! Empty Kali

Message  Minitop Dim 15 Mar - 21:51

coucou! Et oui 4 café par jour ces vrmt peu!!! Faudrai mettre un post it a plusieur en droit de ta maison , par exemple :
-frigo,
-ordi,
-porte de placard ou autre,
sur ces post it ecrit :
- 8 h00 : 1 café , 10h00 : 1 grand verre d'eau aromatisé, 12h00: 1 grand verre d'eau + café , 14h00 : 1 coca LIGHT, a 15h00 : 1 boisson, a 18h00: 1 grand verre d'eau , a 20h00: 1 grand verre d'eau+ 1 tisane!!
Et le tour et jouer! Sinon une chose vraiment simple: des que tu va au toilette, hop 1 verre d'eau! Des que tu va en cuisine, 1 autre verre d'eau ou autre! Smile
Tu sait, boire 1 litre ou 3 litre d'eau ne changera rien a ton amaigrissement; L'eau en elle meme ne te fera pas maigrir mais nettoiera ton corp de toute les cochonerie. Tu en a besoin, c'est vital! Ton corp tout entier en a besoin pour fonctionner correctement.
Bien sur il ne faut pas se forcer a boire 1/2 lmitre d'eau d'un coup ce ne serai pas bon non plus et tu risque d'avoir mal au ventre. Utilise mes petits conseils et tu verra qu'apres il te sera naturel pour toi de boire les 1,5 a 2 litre d'eau par jours Smile
Minitop
Minitop
Admin

Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2009

https://vie-avec-wetwet.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! Recap n° 11 !! Empty salut salut!!

Message  baidji Lun 16 Mar - 9:51

Coucou les filles!

Minitop, pour moi le dimanche c'est bien aussi, mais je suppose que dans la restauration ce jour est pris aussi non? Sinon n'importe quel jour de la semaine mais moi je serais obligée de vous donner mon poids du week end parce que je n'ai toujours pas investi dans une balance!! hihi

Kali, ce que tu peux faire pour boire plus, c'est boire au moins à chaque fois un verre avant et après le repas, un verre après avoir été aux toilettes, et un graaaand bol le matin, ça devrait aller!

Sinon, encore un grand soleil aujourd'hui, je vais bronzer à la plage cet après-midi en bossant mes cours ça va le faire!! Very Happy
Quoi de neuf pour vous?
Bisous
baidji
baidji

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! Recap n° 11 !! Empty coucou les filles

Message  magali Lun 16 Mar - 11:19

Bonjour les filles,

Quel merveilleuse journée qui commence par un beau soleil; ça fait du bien et ça redonne la pêche.

Samedi en me promenant avec mon chéri et ma belle-fille, on a trouvé une vente des légumes à la ferme, j'ai acheté un beau chou-fleur, un radis noir, 500g de mache, 1 kg d'endives, 2 grosses betteraves cuites, 3 kg de pommes sucrées pour faire une tarte et 1 kg de pomme rouge pour manger nature; j'en ai eu pour 10,20€ seulement. En plus, pas de doute, c'est du bio.
Samedi prochain, on y retourne pour faire le plein.

Sinon, le bébé va bien, je suis enceinte que de 3 mois mais je peux vous dire que je le sens bien bouger et se retourner la nuit quand je suis au repos et détendue.

voilà, je vous embrasse et à plus tard.

Magali
magali
magali

Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : Beauchamp (95250)
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! Recap n° 11 !! Empty Que se passe-t-il ?

Message  magali Mer 18 Mar - 0:25

Bonjour à toutes,

je suis étonnée car il y a très peu de messages qui circulent actuellement.
que se passe t il ?
Sad
magali
magali

Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : Beauchamp (95250)
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! Recap n° 11 !! Empty Coucou

Message  baidji Mer 18 Mar - 9:59

Oui c'est vrai, pas beaucoup de messages en ce moment!
Moi ça va bien, on commence à aller bronzer sur la plage c'est le bonheur...Et vous le régime ça se passe bien? Moi c'est régime strict en ce moment et c'est pas plus mal avec les beaux jours qui arrivent!vivement les bonnes grosses salades composées pleines
de couleurs...
Et minitop, le boulot alors ça se passe bien? Finalement la récap se fera quand?
Kali quoi de neuf?
Magali comment vas-tu?

bizoux bizoux
baidji
baidji

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! Recap n° 11 !! Empty Bonjour les filles :)

Message  Minitop Mer 18 Mar - 20:26

Comment allez vous??? Commencement du boulot aujourd'hui ! Sa a eté! un peu stressant mais sa a ete!! J'etai au rayon frite!! Des frite des frite des frites!! lol! Vous auriez vous ma tete apres!! J'etai toute rouge, avec la marque du calot sur mon front hihi! Mon visage tout grad!! Beurk!!!! J'ai meme pas gouter 1 seule frites!! J'en etait un peu ecoeurer de voir toute ces frite! Mais bon ce sont elle qui feron mon salaire alors j'arrete de m'en pleindre!! lol
J'ai meme manger une salade nordique donc coté regime c le top Smile on a la choix dans tout lesmenu Wink !!

Que pensez vous du mardi pour la recap? Je ne veux pas toucher au mercredi car c'est la journée des enfants Smile comme sa ils pourron profiter au max de leur maman Wink

Nanou, alors tes demarche cela avance?? Wink bisous a toi !!
Kali, comment va tu??? et pour l'enfant tu a des nouvelle?? Bisous a toi aussi Smile
Bonjour Mag, j'espere que tu va bien et que ton bebe pousse bien lui aussi Smile c'est prevu pour quand?? Wink
Baidji : tu va bien?? Les cours se passent comment?? Alors cela fait du bien de reviser au soleil??

J'ai pas a me pleindre le beau temp arrive dans le nord aussi, il y a du soleil depuis qqe jours. C'est pas les grande chaleurs mais sa faut chaud au coeur Smile M'enfin sa ne va pas trop durer car la meteo a prevu une chute des temperature d'ici vendredi ( 7 ° en moin , donc 7 ° car il a fait 14!!) ... On va resortir les pulls.. peu etre pas Baidji qui a souvent du beau temp!!Tu voudrai pasm'en envoyer un peu??

Je vous fait des bisous lesfilles!!

SIMONA:) Smile Smile
Minitop
Minitop
Admin

Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2009

https://vie-avec-wetwet.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! Recap n° 11 !! Empty Vive le soleil

Message  magali Mer 18 Mar - 20:57

Coucou les filles,

J'ai passé un super mercredi avec mes enfants, ona regardé des dessins animés, on a fait du pain perdu et on est sorti profiter du soleil dans un parc.

Moi, je vais bien et le bébé pousse bien. Mon gynéco m'a confirmé que je pouvais perdre encore du poids et qu'il me stopperais si j'en perdais trop, mais aucun souci avec Wetwet; alors qu'en réunion ww, les femmes enceintes sont interdites.

Baidji: comment ça va les cours ? tu arrives à réviser allongée sur le sable ?

Minitop: félicitations pour avoir fait des frites toutes la journée et surtout ne pas avoir craquée; c'est le plus dur je pense.

Kali et Nanou: comment ça se passe avec les enfants que vous gardez ?

Menu de ce soir:
Grosse salade de riz avec batavia, riz, oeuf, thon et sauce crudités, 5 pts l'assiette
Escalope de poulet avec haricots verts
yaourt ou fromage
prunes rouges ou nectarines

Voilà les filles.

Gros bisoussssss
magali
magali

Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : Beauchamp (95250)
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! Recap n° 11 !! Empty récap ?

Message  magali Mer 18 Mar - 20:59

Pardon, j'ai oublié; pour la récap du mardi ça me va.
Du coup, on se pèse le mardi matin ou on donne notre poids du samedi ?
magali
magali

Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : Beauchamp (95250)
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! Recap n° 11 !! Empty El sole

Message  baidji Mer 18 Mar - 21:38

Oui toujours le grand soleil en ce moment, il fait super chaud...Pour la récap le mardi moi c'est ok mais vous aurez mon poids du samedi ou du dimanche..Donc comme vous voulez!

Oui magali c'est dur de réviser mais j'essaie de trouver des ptits moment pour le faire parce que je sais qu'après je serai en retard, et je veux pas réviser la veille comme la dernière fois, c'est trop stressant!
Minitop, bravo pour ne pas avoir craqué sur les frites (moi des fois je rêve d'une bonne grosse barquette de frites maison...Miaaaaaaam Razz ) Pas bieeeeen....
Nanou, Kali, ou etes-vous?^^

Bisous
baidji
baidji

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! Recap n° 11 !! Empty coucou les filles

Message  nanou Jeu 19 Mar - 10:05

Coucou les filles!!

Je suis là!!
J'ai été a ma réunion de pré agrément, tout c'est super bien passé, j'ai rempli le dossier et il fallait un certificat du médecin comme quoi tous mes vaccins étaient fait et là je suis super en retard. Mon ancien médecin n'a pas tout noté sur mon carnet de santé alors j'ai du faire une prise de sang pour vérifier tout ça.
Du coup j'en ai pour 3 mois d'attente Crying or Very sad j'espère qu'il va vouloir me signer ce papier avant la fin de mes vaccins.

Sinon tout va bien, il fait beau on profite a fond du soleil. Les enfants jouent dehors c'est génial!!

pour la recap de mardi c'est parfait pour moi!

Minitop bon courage avec tes frites lol

Bisous à toutes!!!
nanou
nanou

Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! Recap n° 11 !! Empty coucou du matin

Message  magali Jeu 19 Mar - 11:00

Bonjour les filles,

C'est un plaisir de se lever le matin avec les superbes journées qui s'annoncent, j'adore !

aujourd'hui, grêve générale des fonctionnaires, heureusement les maitresses de mes enfants sont là comme ça je peux me reposer car je dors mal la nuit, le bébé arrête pas de bouger, lol.
Du coup, je change tout le temps de position.

Là je vais aller prendre mon petit-déjeuner et ça va être:
- tartine de pain (50g) avec nutella (20g) =4,5 pts
- 20 cl lait 1/2 écrémé = 2 pts
- 1 prune rouge

Gros bisous à toutes.
magali
magali

Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : Beauchamp (95250)
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! Recap n° 11 !! Empty Motivation en berne ???

Message  magali Ven 20 Mar - 16:35

Bonjour les filles,

Je suis triste de voir que depuis hier matin 9h00, personne n'est venu mettre son message du jour.
Vous êtes démotivées les filles ?
On est pas beaucoup c'est vrai mais si personne ne vient, ce forum est vraiment "mort" et va à sa perte.
Qu'en pensez-vous ?
magali
magali

Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : Beauchamp (95250)
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! Recap n° 11 !! Empty salut salut

Message  Minitop Ven 20 Mar - 19:56

Comment vous allez les filles?? Je vien de rentrer du boulot alors je profite un peu pour pouvoir discutailler avec vous! Ces vrai le forum est quasi mort, mais pas mort tout cour sinon plus personne ne posterai. Je pense que cela et du a cause de notre vrmt trop petit nombre! Je ne sait pas comment faire pour recruter de nvl filles qui vont vrmt venir...
Sinon, quoi de neuf tout le monde?? Moi sa va, un peu mal au dos a cause de la reprise du boulot! Mais sa va je m'en sort bien, je suis contente etles responsable aussi alors je m'en pleint pas Smile
Je ne craque tjr pas sur les frite, autant vous dire tout de suite qu'elles ne me donne pas envie de les manger , sa me manquent pas! Je craque plutot pour les grosse salade de Quick accompagner de coca 0 et de fruit en sachet Smile miam! Ou alors d'un cheeseburger le plus simple avec une tite salade et tjr des fruits!!!! Smile
Mag, coucou!! Ca va?? Tu me donne faim avec le nutella!! Heureusement que j'en ai plus ... Laughing
Kali, comment tu va??
Baidji: bonjour mamzel ca va ??? Non vrmt pas bien les frite!! Smile
Nanou: ca va?? j'espere que ton medecin te fera le papier pour le boulot, car 3 mois ces long!!!

Bisous a vous toutes les filles Smile !! Je vais essayer de trouver qqe nouvelles Smile
Minitop
Minitop
Admin

Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2009

https://vie-avec-wetwet.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! Recap n° 11 !! Empty Saluuuut

Message  baidji Sam 21 Mar - 23:13

Comment allez-vous?

Magali, je ne pense pas que ce forum soit mort, comme dit Minitop on est 3 ou 4 en gros à poster des messages régulièrement, alors forcément c'est pas évident de meubler à toute heure! Je veux dire...Ce n'est pas une obligation de poster un message tous les jours, l"important je pense c'est de donner des nouvelles quand on a quelque chose à dire (je ne me sens pas de raconter ma vie quotidienne^^) et pour suivre notre perte de poids (c'est le premier objectif de ce forum non?)... bref, sinon j'espère que tu vas bien!

Minitop, oui ça serait bien de trouver quelques nouvelles pour nous remotiver et apporter un peu d'air frais à Pistache Chocolat! Smile

Moi j'ai pas la forme, je n'ai pas pu suivre mon régime de 2 semaines comme je le voulais à cause d'un gros rhume, de la fièvre, et donc la peur de tomber vraiment mal si je me restreins trop! Donc je le recommence demain..;la je pense que je n'ai ni pris ni perdu de poids, on verra ça demain matin (je l'enverrai à Minitop pour la récap de mardi). Je suis exténuée et il fait froid à nouveau, le jour du printemps...déprimant! Crying or Very sad J'espère me sortir bien vite de la maladie pour repartir sur mon objectif!

Je vous souhaite une très bonne soirée, à +!
Like a Star @ heaven Bisous Like a Star @ heaven
baidji
baidji

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! Recap n° 11 !! Empty bonsoir

Message  magali Dim 22 Mar - 0:58

Bonsoir les filles,

Désolée si je vous ai chagriné mais c'est vrai qu'à 4 c'est un peu "vide".
Maintenant, je comprends baidji qui ne se sent pas de venir raconter sa journée, on est toute différente.
Le but essentiel est notre "régime" ce qui est exact mais de mon point de vue, je ne trouve pas de "coup de pouce" actuellement sur le forum.
J'ai une bonne perte de poids certes mais j'avoue que je me sens pas vraiment épaulée dans cette aventure contre les kilos, j'ai l'impression de ne pas partager grand chose.

Ce serait sympa effectivemment si des nouvelles arrivaient.

Je vous souhaite toute de même une bonne nuit les filles.

Bisousssss
magali
magali

Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : Beauchamp (95250)
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! Recap n° 11 !! Empty Salut du soir

Message  Minitop Dim 22 Mar - 1:55

Desolé de ne passer que maintenant mais je vien de rentrer du boulot. !!
Concernant les messages, ces vrai que ces dur de garder le forum au top niveau message quand on est 4! ces pour cela que j'ai mis un message sur aufeminin pour les filles qui veulent integrer un groupe dans un forum plus intime Wink
Pour ce qui est des coup de pouce (pour mag), tu a raison il n'y a plus grand chose de ce coté la. Mais ne t'inquiete pas ! meme si il n'y a pas de message tu va perdre tes kilos car quand je te lit je te sent reelement motivé!!! Smile Mais si vous avez des idées a mettre ici n'hesité pas! Ou alors si vous chercher qqe chose en particulier et que vous ne trouver pas faite le moi savoir et je trouverai... je suis la pour vous aider,on est la pour s'aider...Wink

Kali et Nanou comment allez vous???

Tout ce passe bien pour le boulot, demain je bosse midi et soir donc je ne sait pas si je pourrai passer vous faire un petit coucou, mais je ferai tout mon possible pour venir!!

Baidji, coucou!! alors tu guerris?? J'espere que tu va aller mieux!! Au faite, pourquoi veux tu faire absolument 2 semaine de regime "draconien"???

Moi niveau point sa ma l'air "draconien" aussi!! Je tourne toujour autours de 13/15 pts par jour depuis mercredi!!! Et aussi, je ne sait pas si je doit rajouter des points car avant j'etait "assis avec qqe deplacement" et la je suis a "travail effectuer exclusivement debout!!!!!" ou meme "travail physique!!!" je ne sait pas!! j'ai peur de reprendre si j'augmente? Quelqu"un sait??
Bisous et bonne nuit les filles! Smile
Minitop
Minitop
Admin

Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2009

https://vie-avec-wetwet.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! Recap n° 11 !! Empty Coucou les filles

Message  baidji Dim 22 Mar - 9:59

Comment ça va ce dimanche?

Minitop, je ne pense pas que tu vas reprendre du poids en augmentant tes points, tu n'as qu'à faire un essai, mais de toute manière tu ne vas pas rester à 13 points par jour tout le temps non? Sinon, pour ce qui est de mon régime j'ai envie de perdre un peu plus vite parce que ça me décourage de savoir qu'en 2 mois je n'ai perdu que 2 kilos, et là, les beaux jours sont vraiment proches et je me sens beaucoup trop grosse encore pour assumer des petits hauts ou un maillot de bain, alors je donne un ptit coup de pouce à ma perte de poids (enfin...j'espère que ça va marcher)! Mais ce n'est pas "draconien" non plus: fruits le matin, protéines/légumes midi et soir!

Magali, je comprends que tu souhaites être un peu + épaulée, et pour ça il faudrait qu'on vienne plus souvent mais voilà, comme je l'ai déjà dit, c'est pas toujours facile de trouver un moment pour aller sur l'ordinateur (je ne suis pas 24h sur 24 chez moi mais souvent en vadrouille)...Je suis vraiment désolée si je pouvais je le ferais! (j'y suis déjà pas mal quand même non?)...Enfin bref, j'espère que l'arrivée de nouvelles va te motiver!

Bisous, bonne journée!!
baidji
baidji

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! Recap n° 11 !! Empty bonjour

Message  kali791 Dim 22 Mar - 16:56

bonjour les filles je m'escuxe de n'etre pas venu cette semaine mais tres charger j'ai commencer avec le petit garçon a son domicile et je me leve a 4h45 pour partir a 5h30 alors dur dur cote regime je demoralise un peu car toujours rien perdu je suis bloquée a 60kg je vois que la recap a changer de jour si non aujourd'hui ménage voila bonne journée a toutes
kali791
kali791

Nombre de messages : 53
Age : 54
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! Recap n° 11 !! Empty hello

Message  baidji Lun 23 Mar - 10:03

Salut les filles! Je pensais m'être sortie du rhume mais en fait ça ne va pas du tout ce matin, je ne vais même pas en cours tellement ma tête va exploser...pfff j'en ai marre j'ai envie d'aller prendre le soleil mais le moindre effort m'épuise! Crying or Very sad Vivement que je puisse vraiment profiter du printemps qui semble être arrivé cette fois chez nous. En + je suis toute ramollie à force de rester allongée, j'ai du perdre du muscle ça c'est sûr (de la graisse aussi espérons^^).

Et vous comment ça va? Bizoux
baidji
baidji

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! Recap n° 11 !! Empty bonjour!!

Message  Minitop Lun 23 Mar - 19:55

Comment allez vous???
Vous avez vu?? On a deja une nouvelle recrue Smile : RIRINE Smile !
Kali: contente de te voir Smile !! Alors comment il est ce petit??? Pour ta perte qui se bloque a 60kg, on dit qu'il y a stagnation de poid a partir de 4 semaine.. a tu fait des "effort" au niveau de L'EAU Smile ?? Bisous!
( oui la recap se fait le mardi maintenant a cause de mon boulot car je n'ai pas mes week end)

Mag: j'espere que tu va bien! bisous a toi Smile
Nanou: comment tu va?? alors les papier des vaccins sa dit quoi??

Baidji : Bin alors ta un gros gros ruhb???????? Tu est allez chez le docteur?? Attention couvre toi bien, ne m'envoie pas de microbe surtout lol Smile ! Pour ton regime en + ces une bonne idée! Si sa peut te donner un coup de pouce pour accelerer ton regime ces bien Smile Mais prend quand meme : matiere grasse/ sucre/ feculent TOUT LES JOURS ( je ne suis pas un exemple a suivre je le sait Wink ) sinon tu risque d'etre pas bien Wink

Ririne, notre petite derniere recrue!! j'espere que tu te plaira ici! tu verra tout le monde est super sympas Smile ! Pour info: la recap se fait le mardi (en prenant en exemple nos recap) tu peux me l'envoyer le matin/ soir ... quand tu veux, je la mettrais en ligne sur un nouveau post demain soir et ce sera sur celui la qu'il fautre ensuite discutailler des demain Wink ,)

Moi coté boulot ces ok! faut juste que je souris plus et aussi que je m'organise plus mais cela viendra avec le temp (on peux pas etrebon partout a la fois Wink ) ! Encore une semaine et Lundi il y a l'ouverture du resto a Arras et la va y avoir un rush de fouuuuuuuuuuu!!!!!!!!!! j'ai haaaate!! lol !!
a toute les filless Smile
Minitop
Minitop
Admin

Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2009

https://vie-avec-wetwet.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! Recap n° 11 !! Empty Coucou

Message  ririne Lun 23 Mar - 20:57

Ok pour la récap je la posterai demain après midi du taf mais faut pas le dire!! Wink
Parcontre pour mes mensuration j'en ai aucune idée car je me suis jamais mesuré!
Et sinon promis je me tromperai plus en postant lol!
Demain midi histoire de me remotiver je vais aller à une réunion wet je vous raconterai...On sais jamais on peut apprendre ou réapprendre des trucs oublié study
Minitop tu travail dans la restauration c'est ça? Dans quel type de restaurant?

Bises
Carine

ririne

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! Recap n° 11 !! Empty Re: 2009 defi minceur! Recap n° 11 !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum