Bien dans son corp avec WETWET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2009 defi minceur! Recap n° 11 !!

+2
baidji
Minitop
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

2009 defi minceur! Recap n° 11 !! - Page 2 Empty salut ririne!!

Message  Minitop Lun 23 Mar - 22:27

Pour tes mensurations :CES PAS GRAVE! Mais en tout cas saches que tu perd bcp en cm meme si tu ne voit quasiment pas bcp de perte sur la balance!
Ces bien d'aller au reunion... malheureusement je n'ai jamais ue la possibilité d'y allé Sad !! tu nous raconteras!! sa doit mettre un gros coup de boost Smile
Sinon, oui je suis dans la restauration, je travaille chez Quick !
Voila!!
Bisous Smile
Minitop
Minitop
Admin

Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2009

https://vie-avec-wetwet.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! Recap n° 11 !! - Page 2 Empty Quick... MIAM MIAM

Message  ririne Lun 23 Mar - 22:59

J'adore leurs donuts à la framboise Razz et leurs fondant au chocolats...
Heureusement que j'y travail pas sinon ça serai 10 kilos en plus en moins d'un mois lol!
Si ça t'interesse j'ai le guide des sorties et donc le nombre de points pour le quick je peux les mettre si tu veux...
Pour les réunions c'est vrai que ça boost un peu mais c'est aussi un peu la police... C'est efficace quand tu y va toute les semaines car tu te pèse et tu as le droit à félicitation vous avez perdu... Attention vous n'avez rien perdu... Ou mais que ce passe t'il vous avez repris? Vous compter bien vos points!!! Ok je me moque un peu mais je pense que c'est plus impersonnel que ce forum... Tu as une quizaine de fille qui se connaissent pas et qui se réunissent devant une animatrice qui te fait un show et essaie de te vendre des produits. Tu apprend des choses mais rien de plus que ce que tu connais déjà et il faut savoir qu'il y a pleins de filles qui ont repris et qui y retourne la preuve moi! J'y suis allée pendant plusieurs moi et je n'ai gardé aucun contact avec les filles c'est juste bonjour quand tu rentre et puis à la semaine prochaine quand tu pars... Mais promis je te raconterai
Bonne soirée et à demain
Bises à vous toutes
Carine

ririne

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! Recap n° 11 !! - Page 2 Empty coucou!!

Message  nanou Mar 24 Mar - 12:32

Hello les filles!!

Comment allez vous???
Moi ça va impeccable! en ce moment je courre partout entre les enfants et l'école, les papiers pour mon agrément, le médecin.....
Sinon je suis super contente, j'arrive a bien perdre maintenant et ça commence a se voir! il faut que j'aille m'acheter de nouveaux vêtements car ils sont tous trop grand maintenant!

bonne journée
nanou
nanou

Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! Recap n° 11 !! - Page 2 Empty bonjour

Message  kali791 Mar 24 Mar - 13:54

bonjour a toute et bienvenue a ririne je vais bien fatiguée aujourd'hui le petit garçon que je garde est mignon si non toujours un prbleme avec l'eau voila bises a toutes
kali791
kali791

Nombre de messages : 53
Age : 54
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! Recap n° 11 !! - Page 2 Empty HELLO

Message  baidji Mar 24 Mar - 14:47

Bonjour les copines, et bienvenue à Ririne!!
Ah c'est bien que tu ailles aux réunions tu vas pouvoir nous guider un peu du coup^^ Tu as de la chance tu n'as pas beacuoup à perdre on dirait...
Kali, ne désespère pas, il n'y a aucune raison pour que ton poids stagne encore longtemps si tu fais tout comme il faut...
Nanou, emploi du temps chargé?^^
Minitop, apparemment le job te plaît je suis contente pour toi!
Et magali , et ben bien le bonjour!! (tu vois Ririne a reboosté le post hihi)

Bisous de la ptite toujours enrhumée mais sur la fin (yesss)
baidji
baidji

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! Recap n° 11 !! - Page 2 Empty Coucou

Message  ririne Mar 24 Mar - 16:51

Comment allez vous?
Merci les filles de votre accueil Very Happy
Nanou contente que tu doivent racheter des vetements ça fait du bien au moral cheers
Kali c'est quoi ton problème d'eau? confused
Baidji contente que ton rhume aille mieux flower
Alors la réunion super bien c'était une nouvelle animatrice et ça fait du bien de revoir les bases... study
Alors respecter le nombre de points (au mini 17) moi c'est 22!
Possibilité d'économisé 4 points par jour en cas d'un imprevu mais à utiliser dans la semaine!
Minimum 2 féculents, 2 produits laitiers et 1 proteine par jour!
Mais je pense que vous le savais et je veux pas faire la fille qui se la raconte clown car c'est pas du tout moi donc si vous avez des questions bah n'hesitez pas...
Sinon je vous met ma récap:
Ririne : 22 points/jour - Région : Ile de France (93) – 34 ans- Célibataire avec 1 mini moi de 7 ans
Mensurations : ???
Taille 1.78
Poids au 24/03/09 = 73.7 kg - 1ER Objectif : 70 kg - 2ème Objectif : 68 kg - Objectif final : 65 kg
Sport pratiqué dans la semaine : Danse africaine le mardi + 1heures de marche par jour pour aller et revenir du taf et de temps en temps de la wiifit
Poids actuel : 73.7 kg - Perte de la semaine : 0.00- Perte totale : 0.00
Je recommence wet j’avais perdu 17 kilo en juin 2007 et j’étais arrivé à 64 kilo…
Bises à vous toutes
Et à très vite
Carine I love you

ririne

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! Recap n° 11 !! - Page 2 Empty Re: 2009 defi minceur! Recap n° 11 !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum