Bien dans son corp avec WETWET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

RECAP DE NOTRE TRIBU !!! SEMAINE 8

+4
kali791
magali
baidji
Minitop
8 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

RECAP DE NOTRE TRIBU !!! SEMAINE  8 - Page 5 Empty coucou c'est moi

Message  magali Ven 27 Fév - 19:26

Coucou Kali et Baidji,

je me tracasse pas trop, ce qui est fait est fait et puis mince, c'est vrai que je suis enceinte, lol.
j'ai quand même de la chance car je fond assez vite.
Tu habites où Baidji car tu parles de temps chaud ? car chez moi ça caille franchement dehors.
pour ce soir, ça va être poulet roti et pomme de terre, comme ça pas beaucoup de points et pomme de terre à satiété, je n'aurais pas fin cette nuit.
gros bisous à toutes.

je file chercher mes deux pioupioux chez leur père, ça fait plus de 10 jours que je les ai pas vus, ça me manque !
magali
magali

Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : Beauchamp (95250)
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAP DE NOTRE TRIBU !!! SEMAINE  8 - Page 5 Empty Bonsoir tout le monde

Message  Minitop Ven 27 Fév - 21:10

Comment aller vous? Moi je vais bien!!
Apres plusieur tentative de connexion au forum : j'y suis parvenue!!! Halalal que sa fait du bien!! Smile

Je voit que sa papote Smile c'est genial!

Magali, comment va tu?? Je vois que je n'etait pas la seule a avoir des doute alors!!! Pour ce qui est de ton sandwich : je n'appellerai pas sa unCRAQUAGE car TU AVAI FAIM. Il y a une difference entre craquer sans fain et craquer a cause de la faim Smile Et puis si tu en avez vraiment envie du sandwich, pourquoi culpabilisé?? Smile Faut pas dire non a tout, est perso, je prefere craquer sur un sandwich que sur des chips ou saucisson sec! Smile Aussi, je te felicite pour ta perte de poid cette semaine! C'est du bon boulot cheers Je ne sait pas si demain ce sera pareil pour moi ... drunken lol hihihihi

KALI : tu va bien.?? alors demain la recap ce sera du bon ou du mauvais? je stress toujour le vendredi soir!
Pour angel et nanou, bin non pas de nouvelle, ... Crying or Very sad

Baidji : elle revise, encore et encore!... lol!! Mais comment tu fait avec le soleil qu'il y a chez toi?? Encore moi je comprendrai si je devrai reviser.. il fait moche dans le PAS DE CALAIS!! lol!

Qu'elle temp fait t-il chez vous?? chez moi , il fait 19° quand meme!! Et oui j'ai allumer le chauffage ( j'ai dit chez vous!! pas dehors mdr!!)
Minitop
Minitop
Admin

Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2009

https://vie-avec-wetwet.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RECAP DE NOTRE TRIBU !!! SEMAINE  8 - Page 5 Empty cela vous dit que

Message  Minitop Ven 27 Fév - 21:13

dans 1 mois, je change la deco du forum??
Faite moi part de vos idée (couleurs, forme ....) et j'essayerai et je dit bien j'essayerai ( car pas une pro de l'ordi Smile ) d'assembler toutes nos idée pour avoir un forum au couleurs de notre tribu ! Smile

Il faudra aussi changer la video demain :J'attend vos idéEeEeEe héhé bounce

Bisous les filles!!Et oublier pas : GARDER VOTRE PECHE ET VOTRE BONNE HUMEUR!!
Minitop
Minitop
Admin

Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2009

https://vie-avec-wetwet.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RECAP DE NOTRE TRIBU !!! SEMAINE  8 - Page 5 Empty alors là, j'ai vraiment craqué

Message  magali Sam 28 Fév - 0:24

Là, je suis pas très fière de moi mais c'était trop bon.

Ma mère est allée au salon de l'agriculture et m'a ramené des gateaux typiques de marseille (je suis née à Marseille), navettes à l'anis, nougat à la lavande et à la pistache, pâtes de fruits et aussi des roches coco style congolais.

Et là, pour la véritable première fois, j'ai pêté un cable: j'ai mangé deux pâtes de fruits, deux rochers coco, une navette à l'anis (gateau sec) et deux nougats.
Et tout ça avant de dîner, du coup j'ai mangé à peine 100g de blanc de poulet roti et une CS de haricots verts.
Pour calmer l'absorbtion des sucres, j'ai pris des gélules 100% à base d'algues, vendu en parapharmacie donc je sais que c'est du naturel.

Demain la pesée risque d'être revue à la baisse où alors elle ne changera pas mais je stagnerais la semaine prochaine, on verra bien.
Enfin, c'est pas la fin du monde, c'est ma vraie première journée de craquage depuis 6 semaines.
A partir de demain, je vais essayer de bouger un peu plus, déjà j'ai mes courses à faire et après, lundi c'est la rentrée des classes donc obligatoirement avec l'accompagnement des enfants à l'école, je vais forcément bouger plus, boire plus aussi.

J'ai envie de m'acheter un vélo d'appartement, pour me maintenir en forme et bouger un peu plus, en douceur bien sur car il ne faut pas risquer de faire du mal au bébé.
Il parait que ça sert aussi à se muscler le pelvis et le périné afin d'éviter des relachements pelviens après l'accouchement.

Je vous embrasse toutes, merci pour votre soutien.

A demain pour le verdict.
magali
magali

Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : Beauchamp (95250)
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAP DE NOTRE TRIBU !!! SEMAINE  8 - Page 5 Empty re

Message  kali791 Sam 28 Fév - 0:42

slt atoute je sais pas mais j'apprende pour demain car descend pas vite et je ne ait pas d'ecarter je vais vous souhaiter une bonne nuit et a demain pour la recap bises a toutes
kali791
kali791

Nombre de messages : 53
Age : 54
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAP DE NOTRE TRIBU !!! SEMAINE  8 - Page 5 Empty kali

Message  Minitop Sam 28 Fév - 1:12

ne t'en fait pas pour demain la recap!! parfois on a de bonne surprise. Avant je me peser tout les jours mais je me suis vite lasse car certain jour je perder puis d'autre non.Maintenant mon corp perd a son rythme, et tu vois ce qui est drole, etrange meme, ces que parfois je me pese le vendredi matin et il n'y a pas de changement depuis la derniere recap, mais le samedi matin je me pese et la je voit sur la balance que j'ai perdu !
C'est etrange et j'espere que ce sera comme cela demain.
je vous souhaite une bonne nuit les filles,et vous fait un bisous
A demain pour la recap (envoyer la en mp svp) et n'oublier pas d'indiquer vos m'ensurations...
RECAP DE NOTRE TRIBU !!! SEMAINE  8 - Page 5 17617 Bisous bisous

Minitop (Simona)
Minitop
Minitop
Admin

Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2009

https://vie-avec-wetwet.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RECAP DE NOTRE TRIBU !!! SEMAINE  8 - Page 5 Empty coucou les filles

Message  nanou Sam 28 Fév - 12:06

Désolée de ne pas être venue poster pendant plusieurs jours, mais pleins de choses a faire en ce moment entre les enfants ou je courre partout et là je suis en train de faire une demande pour avoir un agrément d'assistante maternelle.
Hier j'ai été au coiffeur, ça fait du bien depuis le temps!!
Et aujourd'hui il fait super beau alors on va s'occuper un peu du jardin car c'est la cata!!!

J'essaie de revenir à un autre moment de la journée car mes loulous me réclame.

bisous
nanou
nanou

Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAP DE NOTRE TRIBU !!! SEMAINE  8 - Page 5 Empty ma récap

Message  magali Sam 28 Fév - 12:29

MAGALI : 22 pts/jour - Région: Val d'Oise - 29 ans - en couple - 2 enfants et 1 bébé en cours.
Mensurations: TP: 110
Poids de départ: 110kg.
Sport pratiqué: aucun, mais élever 2 enfants c'est déjà du sport en soit.
Objectif: arriver à une taille 44 pour le mois de juillet.
Poids actuel : 101,8 kg - Perte de la semaine: 1 kg - Perte totale : - 8,200 kg

Coucou les filles,

Et bien, la balance est remonté de 500 grammes par rapport à hier matin mais ma perte de poids est quand même bonne Very Happy
Je repars sur de bonnes résolutions dès ce matin.

gros bisous à toutes.
magali
magali

Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : Beauchamp (95250)
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAP DE NOTRE TRIBU !!! SEMAINE  8 - Page 5 Empty coucou ls filles

Message  Minitop Sam 28 Fév - 13:02

vous allez bien? moi ca va!
coté balance, pas de changement Sad

bisous
Minitop
Minitop
Admin

Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2009

https://vie-avec-wetwet.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RECAP DE NOTRE TRIBU !!! SEMAINE  8 - Page 5 Empty coucou

Message  kali791 Sam 28 Fév - 13:39

bonjour les filles je viens d'envoyer ma recap en mp a minitop j'espere que vous allez bien chez moi du soleil cela fait du bien car on peut sortir bonne journée a toutes j'essaierais de revenir plus tard bises
kali791
kali791

Nombre de messages : 53
Age : 54
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAP DE NOTRE TRIBU !!! SEMAINE  8 - Page 5 Empty salut

Message  Minitop Sam 28 Fév - 16:45

Vous allez bien en ce jour de recap?
Il me manque les recap de : DOUCE, ANGEL, TYLESS, STEPH, ET STEPHA7.
Comme convenue j'attend jusqu'a 15h28 ... lol! apres je serai dans l'obligation de poster la recap (bin oui apres mon index clic sur envoyer! )lol

Allez a toute les filles! bisous
Minitop
Minitop
Admin

Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2009

https://vie-avec-wetwet.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RECAP DE NOTRE TRIBU !!! SEMAINE  8 - Page 5 Empty RECAP

Message  angel10318 Sam 28 Fév - 17:43

Bonjour à toutes !! Vraiment navrée de ne pas être venue depuis quelques jours... Mais pas trop le temps. Concernant ma récap, j'espère que c'est encore temps (je me lève de la sieste LOL MDR) Mini,tu peux récupérer les éléments, et au niveau poids 81.7 kg soit -0.5

Voilou
Merci si besoin envoie moi un message

BISOUS

angel10318

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAP DE NOTRE TRIBU !!! SEMAINE  8 - Page 5 Empty JE VAIS RECHANGER LARECAP

Message  Minitop Sam 28 Fév - 17:47

Angel coucou; Je vais etre gentil (je le suis lol) je v modifier la recap Smile
mais la prochaine fois il faudra me l'envoyer avant stp

merki
Minitop
Minitop
Admin

Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2009

https://vie-avec-wetwet.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RECAP DE NOTRE TRIBU !!! SEMAINE  8 - Page 5 Empty Re: RECAP DE NOTRE TRIBU !!! SEMAINE 8

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum