Bien dans son corp avec WETWET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

RECAP DE NOTRE TRIBU !!! SEMAINE 8

+4
kali791
magali
baidji
Minitop
8 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

RECAP DE NOTRE TRIBU !!! SEMAINE  8 - Page 4 Empty Salut

Message  Minitop Mer 25 Fév - 13:55

Bonjour tout le monde!
Ca va baidji? Reprise des cours .. tjr un peu dur pas vrai??? Surtout quand il fait beau!! Mais par contre chez moi, il est loin d'etre beau le temp!!
Bonne journée!!

INFO POUR LES NOUVELLE:
La RECAP ce fait TOUT LES SAMEDIS!!! Il me faut VAUT RECAP le VENDREDI SOIR OU LE SAMEDI JUSQUA 15H30 ( c bon pour toi baidji??)
Ennsuite je les METTRER EN LIGNE dans un NOUVEAUX POST a 16H. Prenner en EXEMPLE les ancienne recap des filles par exemple :

EAUDECOCO : 19 points/jour - Région : Ile de France - 61 ans - En couple, 2 enfants - 1 petit-fils
Mensurations : T. B. - T.P. T.TT.H. T.C. T. G. T. M.
Taille : m Poids Départ : kg - 1er Objectif : kg - 2ème Objectif : kg - Objectif Final :
Sport pratiqué dans la semaine :
Poids actuel : ???- Perte de la semaine : ??. - Perte totale : ??


TB : tour de bras, au niveau leplus gros, TP :tout de poitrine TT : tour de taille, TH : tour de hanche, TG: tour de genoux, TM : tour de mollet.
Voila!! geek
Minitop
Minitop
Admin

Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2009

https://vie-avec-wetwet.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RECAP DE NOTRE TRIBU !!! SEMAINE  8 - Page 4 Empty bonjour

Message  kali791 Mer 25 Fév - 16:00

bonjour les filles ça vas se matin travail et maintenant temps libre toujours aussi motiver
kali791
kali791

Nombre de messages : 53
Age : 54
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAP DE NOTRE TRIBU !!! SEMAINE  8 - Page 4 Empty coucou kali

Message  Minitop Mer 25 Fév - 16:11

tu va bien?? en repos cette aprem?
Minitop
Minitop
Admin

Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2009

https://vie-avec-wetwet.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RECAP DE NOTRE TRIBU !!! SEMAINE  8 - Page 4 Empty re

Message  kali791 Mer 25 Fév - 16:38

oui repos ça vas et toi
kali791
kali791

Nombre de messages : 53
Age : 54
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAP DE NOTRE TRIBU !!! SEMAINE  8 - Page 4 Empty ca va merci

Message  Minitop Mer 25 Fév - 18:20

Je fait des crepes et vous les filles??*
Vous etez ou?
Bisous Mini
Minitop
Minitop
Admin

Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2009

https://vie-avec-wetwet.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RECAP DE NOTRE TRIBU !!! SEMAINE  8 - Page 4 Empty re

Message  kali791 Mer 25 Fév - 20:26

coucou il y a pas grand monde se soir vous etes ou je m'ennuie un peu
kali791
kali791

Nombre de messages : 53
Age : 54
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAP DE NOTRE TRIBU !!! SEMAINE  8 - Page 4 Empty moi suis la

Message  Minitop Mer 25 Fév - 22:01

et c vrai ya pa foule
Minitop
Minitop
Admin

Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2009

https://vie-avec-wetwet.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RECAP DE NOTRE TRIBU !!! SEMAINE  8 - Page 4 Empty re

Message  kali791 Mer 25 Fév - 22:16

y a pas foule se soir tout le monde dort
kali791
kali791

Nombre de messages : 53
Age : 54
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAP DE NOTRE TRIBU !!! SEMAINE  8 - Page 4 Empty c domage

Message  Minitop Mer 25 Fév - 22:56

en tout cas, kali tu est la!! merci Smile
Minitop
Minitop
Admin

Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2009

https://vie-avec-wetwet.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RECAP DE NOTRE TRIBU !!! SEMAINE  8 - Page 4 Empty ok pour la récap Minitop

Message  baidji Jeu 26 Fév - 1:36

Moi ça me va, ça sera pour samedi matin sans doute!! Vu que je rentre chez moi demain , j'ai un long week-end héhé...J'espère que vous avez passé une bonne soirée, moi oui en tous cas, j'ai revu une amie de Paris que j'avais pas vu depuis longtemps, et on s'est surpassé niveau rigolade^^
Bizz

PS: il faut mettre les mensurations dans la récap qui arrive??
baidji
baidji

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAP DE NOTRE TRIBU !!! SEMAINE  8 - Page 4 Empty Oui baidji

Message  Minitop Jeu 26 Fév - 12:32

Ca va??? Je penser aussi hier que l'on devrai mettre les mensuration pour la recap car sa fera deja un bon moment et il y aura du changement Smile

Vous allez bien les filles? J'espere qu'aujourd'hui, vous serez plus presente qu'hier, car c'etait mort, et on s'ennuyé ...
lol!
Minitop
Minitop
Admin

Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2009

https://vie-avec-wetwet.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RECAP DE NOTRE TRIBU !!! SEMAINE  8 - Page 4 Empty coucou

Message  kali791 Jeu 26 Fév - 14:04

bonjour tout le monde vas bien ,moi ça vas tres motiver et j'espere que cela vas se voire sur la balance ce midi poulet+ratatouille+riz+fruit ,j'espere qui y auras plus de monde qui hier a+ part manger
kali791
kali791

Nombre de messages : 53
Age : 54
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAP DE NOTRE TRIBU !!! SEMAINE  8 - Page 4 Empty re

Message  kali791 Jeu 26 Fév - 15:41

bonjour minitop tu vas bien pas beaucoup de mon de aujourd'hui tou le monde travaille a tu des nouvelles des autres filles qui etait sur l'ancien post bon aller travailler mes cours car j'essaie de passer le cap petite enfance bises a+
kali791
kali791

Nombre de messages : 53
Age : 54
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAP DE NOTRE TRIBU !!! SEMAINE  8 - Page 4 Empty Coucou les filles

Message  baidji Jeu 26 Fév - 19:38

C'est dur d'être présente en ce moment...Je suis en pleine période d'exams et j'arrête pas de sortir aussi, alors dur de trouver un moment pour se poser devant l'ordinateur...
Ok pour la récap et les mensurations, je t'enverrai tout ça en MP samedi matin ou vendredi soir Minitop.
Sinon aujourd'hui ça va, rien de spécial, je me suis levée tard et j'ai révisé, je voulais sortir courir un peu mais il fait déjà presque nuit alors ça me motive moins d'un coup..Je vais sûrement faire des étirements et des abdos dans ma chambre il fera moins froid!

Ce midi j'ai mangé des légumes sautés+pain/fromage+fruit. J'ai encore fait pas mal d'écarts en cé début de semaine, avec tous les apéros!! Mais cette 2ème moitié de semaine sera light alors je pense que j'aurais quand même perdu du poids par rapport à la semaine dernière.

bisous
baidji
baidji

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAP DE NOTRE TRIBU !!! SEMAINE  8 - Page 4 Empty slut kali

Message  Minitop Jeu 26 Fév - 22:27

Comment tu va??
J'ai des nouvelle de EAUDECOCO, PAPILLON et CHANTELAINE qui nous on carement zapper, oublier! Elle font partit d'un autre groupe alors qu'elle m'avai confirmer qu'elle nous suiver! Je ne sait que penser de tout sa!
Bisous
Minitop
Minitop
Admin

Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2009

https://vie-avec-wetwet.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RECAP DE NOTRE TRIBU !!! SEMAINE  8 - Page 4 Empty Bonsoir baidji

Message  Minitop Jeu 26 Fév - 22:30

Alors la reprise des cours, pas trop difficile?
Tu sait, meme si tu vien peu, l'essentiel c'est que tu vienne nous tenir au courant de t journée alimentaire, pour que je me dise pas "elles viennent plus peu etre car elles craquent trop ...lol"
Bisous Bisou baidji Smile
Minitop
Minitop
Admin

Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2009

https://vie-avec-wetwet.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RECAP DE NOTRE TRIBU !!! SEMAINE  8 - Page 4 Empty decu

Message  Minitop Jeu 26 Fév - 23:25

de UNREGARD.
Elle nous a quitter sans explication et elle me reproche de dire au fille qui on promis de nous suivre et qui son partit dans d'autre post qu'elle nous on laisser en plan.
Je comprend pas sa reaction, elle dit que je TRAQUE les filles, du genre qu'elles m'appartiennent! J'ai jamais dit ca!
Elle dit que vous m'avez sur le dos...
Je commence a croire ce qu'a dit zoe dans les 1er post.
Je suis degouter!!!
elle qui raler quand elle ne recevai pas les recap!! Elle ne m'autorise pas de dire au filles qu'on les attender ici...
que doit je comprendre?
aidez moi!! Est ce que vous vous senter traquer par moi?? ou alors obliger de venir???
Bisous,Minitop
Minitop
Minitop
Admin

Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2009

https://vie-avec-wetwet.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RECAP DE NOTRE TRIBU !!! SEMAINE  8 - Page 4 Empty re

Message  kali791 Ven 27 Fév - 0:37

coucou minitop non je me sens pas traquer par toi ni obliger de venir je pense que chaque personne fait comme il peut pour venir je ne comprend pas l'attitude de unregard envers toi ni se quelle te reproche , c'est bien elle qui as dit qu'elle abandonner tout c'est pour cela que nous avons changer de post et de site je suis avec toi et j'espere que les autres aussi courage kali
kali791
kali791

Nombre de messages : 53
Age : 54
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAP DE NOTRE TRIBU !!! SEMAINE  8 - Page 4 Empty Hello

Message  baidji Ven 27 Fév - 11:18

Je t'ai déjà tout dit sur msn Minitop, tu sais ce que j'en pense! Ce ne sont que des embrouilles futiles par internet qui ne méritent pas que tu t'attardes dessus...comme dit Kali, on a changé de forum pour être tranquille alors le mieux, c'est que tu n'ailles même plus voir ce que les autres font sur l'autre forum, tant pis pour elles!! On continue comme des grandes et on avance sûrement...

Voila je vous fais des bisous les filles, je retourne au boulot...

clown
baidji
baidji

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAP DE NOTRE TRIBU !!! SEMAINE  8 - Page 4 Empty vous avez raison

Message  Minitop Ven 27 Fév - 13:52

Je ne m'occupe plus d'elles!! La seule raison pour laquel jirai sur l'ancien forum c pour lire mes message (au cas ou d'autre voudrai se joindre a nous).
On continue ensemble comme on a fait depuis le debut et tant pis pour celle qui nous on quiter! On sait pourquoi on est la! Et on va reussir ensemble! Smile
Minitop
Minitop
Admin

Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2009

https://vie-avec-wetwet.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RECAP DE NOTRE TRIBU !!! SEMAINE  8 - Page 4 Empty coucou

Message  kali791 Ven 27 Fév - 14:05

coucou les filles nous devont continuer a nous battre sur les kilos sans se soucier de se qui peut se passer a coter ne tant fait pas minitop , alors baidji tes revisions avance tu fait quoi comme etude bise a+
kali791
kali791

Nombre de messages : 53
Age : 54
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAP DE NOTRE TRIBU !!! SEMAINE  8 - Page 4 Empty re

Message  kali791 Ven 27 Fév - 14:07

as tu des nouvelles de angel et nanou car ont les voie pas beaucoup en se moment trop occuper
kali791
kali791

Nombre de messages : 53
Age : 54
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAP DE NOTRE TRIBU !!! SEMAINE  8 - Page 4 Empty C'est bizarre, je m'en doutais

Message  magali Ven 27 Fév - 15:15

Minitop a écrit:de UNREGARD.
Elle nous a quitter sans explication et elle me reproche de dire au fille qui on promis de nous suivre et qui son partit dans d'autre post qu'elle nous on laisser en plan.
Je comprend pas sa reaction, elle dit que je TRAQUE les filles, du genre qu'elles m'appartiennent! J'ai jamais dit ca!
Elle dit que vous m'avez sur le dos...
Je commence a croire ce qu'a dit zoe dans les 1er post.
Je suis degouter!!!
elle qui raler quand elle ne recevai pas les recap!! Elle ne m'autorise pas de dire au filles qu'on les attender ici...
que doit je comprendre?
aidez moi!! Est ce que vous vous senter traquer par moi?? ou alors obliger de venir???
Bisous,Minitop

Bonjour Minitop, Kali et toutes les autres bien sur,

Ne t'en fais pas Mini, c'est de la jalousie mal placée.
Tu n'as obligée personne à te suivre, on l'a fait de bon gré et personnellement, je me sens mieux ici qu'avant.
Sur l'autre site, comme je ne peux pas venir tout les jours, j'avais l'impression d'être fautive... et je te parle même pas des MP assassins qu'elle m'a envoyé à deux reprises, du genre si tu viens pas plus souvent, je te vire affraid
Et comme par hasard, je pouvais pas lui répondre en MP car elle banissait mes messages.

Alors franchement, ne te tracasse pas, tu vaux mieux qu'elle ! tu es beaucoup plus sympa et accueillante cheers

Sinon, je suis monté sur la balance hier matin et j'ai déjà perdu 1.5 kg, ça fait 8.7 kg en 6 semaines.
J'ai l'impression de perdre trop vite, qu'en pensez-vous ?
Mon médecin dit que c'est pas dangereux pour le bébé mais je m'inquiète un peu.

Cette nuit, j'ai eu une énorme fringale, et grosse erreur j'ai craqué sur un sandwich thon oeuf mayo que mon chéri avait ramené.
J'ai calculé ce matin les points et ça donne 12.5 pts, ouille !!!
Je pourrais pas tout rattrapré d'ici demain, je vais boire beaucoup pour essayer d'éliminer un maximum.
Pensez-vous que c'est grave car j'ai mangé parce que j'avais vraiment faim et que mon corps réclamait ?

je vous fait de gros bisous et j'essaie de passer dans la journée.
magali
magali

Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : Beauchamp (95250)
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAP DE NOTRE TRIBU !!! SEMAINE  8 - Page 4 Empty magalie

Message  kali791 Ven 27 Fév - 17:02

bonjour tu ne doit pas te sentir coupable avec une grossesse cela ne doit pas etre facile a gerer a toi de faire plus attention aujourd'hui de manger des aliments qui compte pas beaucoup de point et de boire plus bonne apres midi a toi bises
kali791
kali791

Nombre de messages : 53
Age : 54
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAP DE NOTRE TRIBU !!! SEMAINE  8 - Page 4 Empty Salut les beautés!

Message  baidji Ven 27 Fév - 17:56

Kali, mes révisions me tuent, c'est la corvée (je fais des études pour devenir orthophoniste), mais là je suis bien obligée si je ne veux pas redoubler. Je suis aussi allée courir pendant une heure tout à l'heure, il faisait super chaud, j'ai sué! Laughing

Minitop, c'est bien que tu ne t'en fasses plus, et puis tu vois bien que tout le monde ne te trouve pas méchante, alors laisse tomber les filles aigries!!! Nous on a la patate et on se prend pas la tête c'est ça qui compte!

Magali, waouuuu tant de kilos en si peu de temps, je suis jalouse Razz ...Dire que j'en ai perdu 2 à peu près en autant de temps que toi..;c'est pas juste^^ Mais ne t'en fais pas pour ton sandwich, c'est pas grand chose!! Si tu savais ce que c'est un écart pour moi tu prendrais peur! En buvant bien et en évitant les graisses aujourd'hui ça ne devrait même pas se voir sur la balance demain...

Je vous fais de gros bisous, je retourne à mes moutons (à mes cours de phonétique aïe aïe...)
Like a Star @ heaven
baidji
baidji

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAP DE NOTRE TRIBU !!! SEMAINE  8 - Page 4 Empty Re: RECAP DE NOTRE TRIBU !!! SEMAINE 8

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum