Bien dans son corp avec WETWET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

2009 defi minceur! Recap n°14

4 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

2009 defi minceur! Recap n°14 - Page 2 Empty Coucou

Message  ririne Jeu 23 Avr - 11:00

Salut les filles
Je passe en coup de vent car aujourd'hui je retourne à disney!! J'ai le passeport donc je peux y aller quand je veux et comme il fait beau on y va avec ma puce et on va pique-niquer la bas! En plus il fait beau! Ok je suis encore plus excitée que ma fille clown pirat alien bounce
Sinon pour hier je suis trop fier de moi!! Au mac do j'ai mangé 10 points : j'ai pris une salade chiken caesar poulet grillé pour 6.5 points et un coca zéro et en desert un crumble pomme poire chocolat pour 3.5 points! Et le soir j'ai fait pate bacon crème fraiche + un yaourt ce qui fait que j'ai pas dépassé mon capital point bounce
Merci les filles pour votre soutien ça aide Wink
Nanou contente de te lire
Baidji et oui ton poids nous intrigue on suis tes aventures encore plus que les séries télé! Il y a trop de suspense...
Minitop alors cuit vapeur et mixeur ça donne quoi de bon? A part une délicieuse tarte que l'on ne peut que regarder lol!
Pleins de bisous et je repasse ce soir pour tout vous raconter

ririne

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! Recap n°14 - Page 2 Empty hello

Message  Minitop Jeu 23 Avr - 20:39

bonsoir les filles vous allez bien??
Nanou heureuse de te relire Smile !! Comment va tu poulette????
baidji comment tu va? demain tu va te peser alors??? je croise les doigt pour toi!!!
Ririne, alors donc sa ses bien passer hier! Smile ces bien !!
Imaginez vous,moi je mange des salades de quick quasiment tout les jours !! et j'en mange que deux sorte : nordique avec saumons,crevette pomelos, laitue, tartare de tomate et perlée decereale ou campagnarde au poulet, edam,pomme et salade avec tartare de tomate!! Yen a une autre avec des palet de chevre chaud mais passer en friture, lardon, beterrave...mais elle fait 8 point Smile mais je pense que je vais la tenter demain midi Smile avec tomate cerise en entrer + fruit en dessert Smile

ce midi j'ai fai une super bonne recette de pate au chou friser au jambon cru! Mais comme je suis une gourmande j'y ai rajouter une saucisse de vollaille allegé! Un vrai regal! domage que je n'avai plus de parmesan car dans la recette il y en aver! En plus j'adore sa!!! Et dire que j'ai fait mes courses hier et que j'ai oublier le parmesan! Pour une italienne, c'est HONTEUX!! lol
Minitop
Minitop
Admin

Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2009

https://vie-avec-wetwet.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! Recap n°14 - Page 2 Empty bin alors les filles

Message  Minitop Sam 25 Avr - 14:45

vous desertez toute le forum??
meme si on est peu on a besoin de soutien vous pensez pas?? Ne le prenez pas mal mais des fois je me demande si on ne devrai pas retourner sur aufeminin car sa m'enerve un peu d'etre si isolé des autre wetweteuse Sad je ne dit pas sa pour vous, mais moi sa m'enbete qu'on soit si peux, car souvent le forum est deserter...
si vous souhaiter retourner sur aufeminin je vous comprendrer... a moin que chacune de nous trouve plusieur nouvelles adepte pour "vie avec wetwet"
Minitop
Minitop
Admin

Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2009

https://vie-avec-wetwet.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! Recap n°14 - Page 2 Empty et une mauvaise nouvelle

Message  Minitop Sam 25 Avr - 14:49

une mauvaise nvl dans ma boite mail!!! Le gerant de forumactif menace de fermer le forum pour manque d'activité... Sad
Minitop
Minitop
Admin

Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2009

https://vie-avec-wetwet.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! Recap n°14 - Page 2 Empty kikou les copines

Message  ririne Sam 25 Avr - 15:10

Désolé je suis rentré tard jeudi soir et j'ai pas eu le courage de poster! Et hier j'ai mis le nez dans mes papiers et surtout dans mes comptes et j'ai pas vu la journée passé!!
Comment ça va?
Minitop je viens de te lire et je te comprend je ne pense pas qu'on deserte le forum mais c'est pas facile de le faire vivre à 3! Car même si on poste une fois par jour bah ça fait que 3 messages! Et pas évident de faire venir des nouvelles car le forum est un peu vide et quand tu viens en invité bah soit tu te dit que c'est le desert soit tu as peur de déranger! Mais on peut retourner sur au féminin c'est vrai que ça sera plus facile d'agrandir le groupe... Et on peut essayer de venir poster tout les jour pour raconter notre journée mais aussi pour détailler nos repas... Si on fait ça en 2 messages on arrivera à 6 message par jour!! lol! En tout cas moi j'ai très envie de continuer l'aventure avec vous donc après à voir si on peut sauver le forum ou si on retourne sur aufeminin ou un autre site...
Bisous

ririne

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! Recap n°14 - Page 2 Empty bonsoir!!

Message  Minitop Sam 25 Avr - 22:49

ca va ririne?? ces sur sion peu sauver le forum ce serai genial! mais au pire on ne se quite pas tout les 3! hein?? Wink
bisous
Minitop
Minitop
Admin

Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2009

https://vie-avec-wetwet.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! Recap n°14 - Page 2 Empty Coucou mes copines

Message  ririne Lun 27 Avr - 21:51

Comment ça va?
Moi je suis crevée aujourd'hui j'étais en cours et après une semaine de vacances et bien c'est d!
Sinon comme d'hab j'ai foiré mon week end! Mac do samedi soir et big mac + royal bacon car j'avais trop faim! Et dimanche on a découvert un nouveau resto chinois avec buffet à volonté!!! No En plus je vais avoir mes ragnagna donc j'ai super faim!! Mais je vais essayer de me resaisir demain soir en plus j'ai danse donc je vais pouvoir eliminer un petit peu. Sinon je vais essayer de ne pas me peser cette semaine et attendre mardi prochain enfin si je tient Question
Minitop comment ça va?
Baidji alors tu t'es pesée chez tes parents??? Oui c'est pire que la saga de l'été!! On veut savoir Exclamation
Bonne soirée
Et à demain
Bisous

ririne

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! Recap n°14 - Page 2 Empty salut

Message  Minitop Mar 28 Avr - 13:05

Coucou Ririne,abinpour un craquage,on va dire que tu la pas loupé la!! Tu me fait penser a moi! Quand je craque, je craque!! Avant hier, c'etait pour du chocolat + un gros sandwich au rilletes!!! Mdr! Tant que ces pas toutes les semaines...
Apres je me dit " j'en ai marre je stagne!! Je ne maigrit plus, ces trop long"!! En meme temp je comprend pk jemaigrit plus... a cause de tout mes exces!!!!!!!!!!!!
Mais bon, on se rattrape ET ON COMPTE NOS POINTS SURTOUT Smile
Baidji,comment tu va?? On ta pas vu ces dernier temps.... Sad

bisous
Minitop
Minitop
Admin

Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2009

https://vie-avec-wetwet.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! Recap n°14 - Page 2 Empty Coucou

Message  ririne Mar 28 Avr - 22:58

Baidji ou es tu?
Minitop je crois que tu as raison! On risque pas de beaucoup maigrir si on craque souvent!! Bon maintenant faut vraiment arreté de déconner et on COMPTE! Et on se motive... Enfin surtout moi car je sais pas trop se que je fais mais je le fais cyclops et comme tu dis j'arrete pas de me plaindre mais j'arrete pas de craquer... Il y a un truc qui va vraiment pas! Mais je sais qu'on va y arriver!
Bisous les filles

ririne

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! Recap n°14 - Page 2 Empty MOTIVATION

Message  ririne Mar 28 Avr - 23:02

Je viens de lire qu'une fille à perdu 15 kilo en 6 mois avec wet...
Voici le lien si ça peut motiver...
http://www.aufeminin.com/mincir/temoignage-minceur-d5847c141229.html
I love you

ririne

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! Recap n°14 - Page 2 Empty HOU HOU

Message  ririne Mer 29 Avr - 23:29

Il y a quelqu'un Question ??????????????????? Question
Bah moi je suis là!
Et je vais bien ce soir je me suis fait une super omelette avec 2 oeuf + un blanc et du bacon, des poivrons, des tomates, des pommes de terre... C'était trop bon et je crois que je vais exploser mais j'ai pas dépassé mes points!!!
Bon et vous ?
Et les fille me laisser pas toute seule car moi j'ai peur du grand méchant loup affraid Et il va venir me manger quoiqu'il risque une indigestion!!!
Bisous à bientot

ririne

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! Recap n°14 - Page 2 Empty wow l'ommelette de ouf :)

Message  Minitop Jeu 30 Avr - 10:50

Elle devai etre bonne,mais moi j'aurai pas mis de poivrons Smile lol! Alors apresce festin d'oeuf comment tu va??
Moi faut que je me reprenne en main, car depuis qqe jours je fait aussi n'importe quoi!! Hier j'etai inviter a un aniv edt j'ai manger un plat de mayotte a 4h00... Miam!! + un tit bout de gateau!
et le soir des saucisse maison dont je ne peux compter les point + des pates a sasieté + des epinard et en dessert 1 bol de glace vanille!
Je dirai que ma journée a du atteindre les 35 pts peu etre! Faut que je fasse gaffe car il est tres tresfacile de reprendre mais alors de perdre!!!
Que va tu faire aujourd'hui ririne??
Baidji, youhouuu tu est la?
Minitop
Minitop
Admin

Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2009

https://vie-avec-wetwet.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! Recap n°14 - Page 2 Empty Un petit coucou du boulot!

Message  ririne Jeu 30 Avr - 11:26

Je passe en coup de vent car je suis au boulot hihihi!
Aujourd'hui c'est une petite journée je finis à 16h00! En plus ce midi je vais trainer les magasins avec une copine sunny
Minitop comment ça va? C'est vrai que c'est plus facile de reprendre que de perdre donc il faut qu'on fasse attention! Et on va se motiver pour etre titop cette été!!
Baidji ne nous abandonne pas!!!! On a besoin de toi et tu nous manque I love you
Je repasserai tout à l'heure
Bisous les filles

ririne

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! Recap n°14 - Page 2 Empty Que se passe t il?

Message  ririne Sam 2 Mai - 11:31

Coucou les filles
Ou etes vous?
Je me sens un peu seul sur le fofo... Si vous laissez tomber ça serai sympa de me le dire!
Bisous
cat Carine

ririne

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! Recap n°14 - Page 2 Empty coucou

Message  Minitop Dim 3 Mai - 16:20

non je n'ai pas laisser tomber! Ces dernier temp je n'ai pas ue beaucoup l'occasion de pouvoir passer! A cause du boulot Sad
Cté regime j'ai fai du grand n'inporte quoi! Je doit faire mes course, j'ai plus de pain de fruit... ! j'en ai un peu profiter! Demain ces lundi je suis en repose, je vais bien reprendre wet wet et faire mes course, si le salaire de mon cheri et rentrer! Moi je n'ai tjr pas ue ma paye ( entre le 5 et le 7) sa devien long!!!!!!!
Que faite vous ajd???
moi je bosse de 19h00 a 00h00
hier j'ai terminer a 1h30! j'ai dormi jusqu'a 11h30 lol! qu'elle vielle Smile
bisous
Minitop
Minitop
Admin

Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2009

https://vie-avec-wetwet.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! Recap n°14 - Page 2 Empty coucou

Message  ririne Dim 3 Mai - 23:03

Contente de te lire et bien moi aussi coté régime c'est du n'importe quoi!!
J'ai pensé à toi car ce soir j'ai mangé au Quick Miam miam Razz
J'ai honte d'aller à Wet mardi car j'ai rien perdu en 15 jours!! Donc à mon avis je vais même pas y aller!
Bon aller sérieux à partir de demain je m'y remet et je viendrais noter tout les soir ce que j'ai mangé dans la journée...
Pour ton salaire c'est galère moi j'ai de la chance je suis payer vers le 28 du mois!
Bon courage pour le taf
Bisous I love you

ririne

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! Recap n°14 - Page 2 Empty hello!

Message  Minitop Lun 4 Mai - 21:50

Sa yé! je me suis remit a wet!!! J'ai bien fait mes repas... compter mes points! J'ai juste manger un bout minuscule de brioche que ma mere a faite pour moi et une rondelle de saucisse! Mais avec le peux de point ou je suis yaura pas de repercusion sur la balance Smile

Matin : 3 biscotte + 3 cc de "beurre" 10% : 2.75 pts
midi : 80 gr de lotte + 1 cc d'huile d'olive + 150gr de riz cuit: 5 pts
4h00 : 50 gr de pain : 4
soir : jambon + pomme de terre + legume (haricot vert/carrote) + petit pois : 3.7
+ gouda :1.25
salade de fruit : il y avai 2 grain de raison + 1 cs de jus d'orange + des fruit a zero point donc je compte pas!
Pour la brioche et la saucisse je compre gros : 3 points
donc je serai a un total de ...19.7/23 je gere!
Mais 'ai de plus en plus faim! J'ai l'impression que mes points ne me suffisent plus ...
Minitop
Minitop
Admin

Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2009

https://vie-avec-wetwet.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! Recap n°14 - Page 2 Empty coucou

Message  ririne Lun 4 Mai - 22:22

Si tu as encore faim mange peut etre la totalité de tes points et pense à l'option féculent à satieté ça aide. A la derniere réunion l'animatrice à dit qu'en gros il fallait manger à part égal les féculents et les légumes (par exemple :150g de riz=150g de haricots).
Moi de mon coté je m'y suis remise aussi Wink
Ce matin jus d'orange et ceréale+ lait = 5pts
Ce midi pate à satieté+ sauce tomate puis compote et après café au lait machine = 6.5pts
Ce soir tomate en salade puis pomme de terre, haricot vert lardons allegés puis un miniscule bout de fromage ww et un yahourt = 10pts
Soit un total de21.5/22 Je suis plutot fier de moi et de toi aussi cheers
Petite question de travail j'ai vu au quick une salade avec du fromage pané est ce que par hazard tu en connaitrais le nombre de points car je t'avoue qu'elle m'a fait plus qu'envie et je me dit qu'à ma prochaine sortie ça pourrait etre sympa...
Si tu as besoin pour le mac do j'ai presque calculé toutes les valeurs donc n'hesite pas...
Snon pour demain je sais toujours pas si je vais à wet ou pas? Je pense que la balance va m'aider à me decider demain!
Bonne soirée
Bisous
Carine

ririne

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! Recap n°14 - Page 2 Empty kikou

Message  ririne Mar 5 Mai - 23:39

Comment ça va? Moi je me sents un peu seul sur le fofo...
J'espère que tout va bien pour vous?
Aujourd'hui bonne journée 21.5/22
Ce matin : 5pts
Jus d'orange, céréale+lait
Ce midi : 6.5 pts
pate+sauce, compote, café au lait
Ce soir : 10 pts
Pain, pomme de terre + choux fleurs + lardons + crème fraiche, yaourt
Et aussi 2 heures de danse africaine
Sinon j'ai été à wet et mon poids n'a pas bougé!
Mais je ne regrette pas il y avait quelques conseil sympa comme bien noter tout ses points, ne pas oublier de compter le petit bonbon ou le tout petit bout de pain...
Bonne soirée les filles

ririne

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! Recap n°14 - Page 2 Empty bonsoir !:)

Message  Minitop Jeu 7 Mai - 23:19

Comment tu va? contente que tu te soit remise a fond dans wet! Moi ces tjr pas sa.. je dirai rien car ces pas le top!!!
En ce qui concerne la salade au chevre de chez quick, c'est la salade bergere et elle vaux 8 point. En revanche l'assaisonnement et cher... 4.3pts pour la vinaigrette allégé au xeres!
Je croit que l'on n'est plus que toute les deux sur le forum....
tu veux que je te donne mon adresse msn?? Je prevoi au cas ou il decide de fermer le forum! ce serai dommage de ne plus avoir de nouvelle au cas ou il le "close"...
bonne soirée, bisous, simona!
et t'inquiete pas, meme si je ne passe pas tout les jours je suis la quand meme Smile
bisous
Minitop
Minitop
Admin

Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2009

https://vie-avec-wetwet.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! Recap n°14 - Page 2 Empty kikou

Message  ririne Sam 9 Mai - 0:43

Comment ça va?
A vrai dire je ne me suis pas remise tant que ça à wet! enfin si la semaine j'y arrive super bien mais le week end c'est jamais ça. Aujourd'hui j'ai mangé 31.5pts au lieu de 22! Donc tu vois c'est pas encore ça mais je lache pas l'affaire!!
Bon et toi comment ça se fait que ce ne soit pas ça? Vas y dit tout à tata Carine Lol
Bonne soirée et à très vite

ririne

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! Recap n°14 - Page 2 Empty lol tatie!

Message  Minitop Dim 10 Mai - 18:15

j'ai plus la volonter de dire non au burger et au dessert!!! Smile
mdr! ces trop tentent!! Mais tyu voit malgrer tt mes exces j'ai meme perdu du poid!!!! mdr
lol le week end si tu veux te faire plaisir va s'y !!! on a quand meme le droit non???
bisous
Minitop
Minitop
Admin

Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2009

https://vie-avec-wetwet.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! Recap n°14 - Page 2 Empty Coucou

Message  ririne Dim 10 Mai - 23:59

Tu n'es qu'une petite gourmande! Bon j'avoue moi aussi Very Happy
En plus c'est claire qu'il y a de très bon dessert au quick et que tout comme toi je me laisserai facilement tenter!!!
Mais si en plus tu perd du poids je vais aller mangé au quick tout les jours! Mdr
Tu en es ou de ta perte de poids? Moi je me peserai mardi matin car généralement le lundi j'ai toujours un peu repris... C'est surement du à mes week end de gourmandise Razz
Bisous

ririne

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! Recap n°14 - Page 2 Empty salut!

Message  Minitop Jeu 14 Mai - 16:03

et voila! je me suis reprise en main!!!!! Et j'ai deja perdu 1 kg en 2 jours Smile ces la fiesta ma parole!!!!! Smile Smile
en plus je me fait des petits dessert bien sympastoche!! Mousse choco, pomme au four a la canelle/wiskhy et meringue... Miam miam miam
et ce midi une boOoOne Raclette a 8 points!! Et pour ce soir, ce sera des dips (nuggets) de quick!! 11Nuggets + coca light ou zero, avec des tomates cerise, et je serai qu'a 18.9pt/23!! On va dire que pour une reprise je gere un maxxxxxxxxx!!!
Bon, toujours plus de nouvelle de Baidji, je pense qu'elle nous a laisser tomber, car meme sur msn elle ne me repond plus... C'est dommage!! En tout cas ririne, j'ai ton adresse msn, alors on garde le contact quoi qu'il se passe!
En plus je t'aime bien, tu a toujours la peche!! et tu nous remonte le morale! Alors jai qu'une chose a dire, tu est une SUPER RIRINE!!!!
Bisous! Smile
ce soir, boulot de 18h00 a 22h30 et je vais savoir si on me garde ou si on me vire! Ces deguellasse car on veux m'ejecter a cause de mes petit chiffres d'affaire alors qu'il n'y a quasiment plus un chien qui vien manger!!!
Mais comme mes parents, mon cheri et mes collegues pensent, je croit qu'ils avait prevu de faire un chiffre d'affaire enorme... et comme il remarque que rien ne va trees bien ( ils sont en pertent...!!) ils virents du personnel!! Mais ce qui est etrange, c'est que le patron continue de faire des entretien d'embauches!! Ces louche Smile
Minitop
Minitop
Admin

Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2009

https://vie-avec-wetwet.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! Recap n°14 - Page 2 Empty Félicitation super minitop!

Message  ririne Jeu 14 Mai - 23:31

1 kilo en 2 jours! C'est super génial! Moi je t'avoue que je me suis un peu relacher... il y a des jours avec et des jours sans! mais je vais me reprendre encore une fois... Rolling Eyes Demain je me pèserai et on verra l'étendue des dégats affraid
Je voulais te dire moi aussi je t'aime bien et j'adore discuter avec toi car on a les même délires et si je suis super ririne toi tu es super minitop! queen queen
Pour ton taf c'est dégueulasse j'espère qu'il te garderons mais il n'ont pas le droit de te virer si il embauche en meme temps sauf si il on un bon motif. Renseigne toi et j'espère qu'il vont te garder... Tiens moi au courant
Demain je vais en cours donc ça va etre sandwich à la boulangerie et j'essaierai de ne pas craquer sur les patisseries! Embarassed
Bonne nuit ma belle
Bisous
I love you

ririne

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! Recap n°14 - Page 2 Empty Re: 2009 defi minceur! Recap n°14

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum