Bien dans son corp avec WETWET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

2009 defi minceur! Recap n°14

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

2009 defi minceur! Recap n°14 - Page 3 Empty Minitop ou es tu?

Message  ririne Mer 20 Mai - 22:09

MINITOP ou es tu? Est ce la fin du forum?
Bisous

ririne

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! Recap n°14 - Page 3 Empty NON NON JE SUIS LA

Message  Minitop Sam 23 Mai - 14:49

J'ai des soucis au boulot, donc jai etait demotiver ces derniers temp. Je suis sous anti-depresseur, mon medecin ma donner 10 jours d'arret maladies pour anxio-depression. En meme temp cela ne m'ettonne pas, vu ce que certaine personne me disent au boulot "j'ai rien dans la tete, j'ai un probleme psychologique..." Tout sa s'est trop! Au bout d'un moment cela ne va plus! Hier chez le docteur je me suis vidée en larmes!!!! Je pense meme qu'il avait mal au coeur pour moi! Quand j'etait plus jeune j'avai fait une grosse grosse depression avec plusieur tentative de suicide. Je pouvai mourrir je m'en fouter je me soigner pas! Mais la comme je lui ai dit, j'ai 20 ans je suis bien dans ma vie, je veux des enfants! Ces pas mon boulot qui va me bouffer la tete!!! Mais a vrai dire je pense deja a mon retour au boulot lundi prochain et j'en ai deja peur. Je ne veux plus les voir, je sait que je vais m'en prendre beaucoup sur la figure et meme si j'arrive a prendre sur moi a un moment je vais craquer , et soit je vais etre mechante envers eux, soit je vais me faire du mal! A choisir je prefere de loin etre mechante avec eux, mais il risquerai d'avoir des suite ... car j'arrive pas a maitriser la colere! Je risquerer meme de frapper plusieurs de mes superieur...
Coté regime! Je me suis pesé ce matin : 61.5kg! Houlala! J'ai pris le taureau par les cornes et me suis reprise en main!
Ce midi sa a eté une escalope normande de chez pere dodu (^^) + 30gr de melange de riz avec 30gr de creme 4% + salade de laitue + tomates.
Ce matin pas de petit dejeuner! Et pour ce soir surement du poisson! et j'ai fait un petit dessert!! Une mousse au cerise et framboise a 0pts!!

Bisous Smile
Minitop
Minitop
Admin

Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2009

https://vie-avec-wetwet.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! Recap n°14 - Page 3 Empty coucou ma belle

Message  ririne Mar 26 Mai - 22:29

Et bien c'est vraiment des tordus à ton taf! Faut pas te mettre dans des états comme ça il ne le mérite pas! J'ai une collègue qui dit le bon dieu fait pas crédit, il n'attend plus le jugement dernier mais il fait ses compte dans ta vie actuelle! Alors ne fait rien il s'en occupera tot ou tard! Oui je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais moi je crois que je suis quelqu'un de zen... Mais ça m'arrive aussi de craquer!
Bon et la reprise alors raconte...
Sinon super pour ton régime moi je n'y arrive pas enfin si je me motive et ça dure 3 jours et puis je remange et donc je reprend le peu que j'ai perdu... Faut que je me remotive mais j'arrive pas à y arriver!!!
A très vite
Bisous

ririne

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

2009 defi minceur! Recap n°14 - Page 3 Empty Re: 2009 defi minceur! Recap n°14

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum